En restant appuyé sur MAJ quand tu fais ton opération, en principe ça te sort une copie du modèle sélectionné.
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Coucou petite question : j'ai essayé en suivant le tutoriel d'exporter mon modèle mais j'ai un message d'erreur sur bob en gros il me dis qu'il y a un problème avec les bones ... j'ai pourtant suivi le tuto et je vois vraiment pas se que j'ai fait de malsi quelqu'un a des pistes ça serait sympa
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Envoyé par Flow94 Voir le messageta bien exporter en cs2 ton modele une fois relier aux os? et as tu bien mis les textures en tga dans le dossier tex?je sais pas pk ça a pas marché ! pour les textures j'ai mis pour l'instant les textures du casque romain je n'ai pas encore fait les miennes
D'ailleur si tu sais comment faire ça m'aiderai bien ? j'ai vu pas mal de tuto dessus je crois qu'il faut générer une UV map et la modifier avec Gimp ou photoshop c'est bien ça ?
petite preview j'ai réussi à importer mon modèle du coup (texture du casque romain) mais en tout cas c'est une grande avancé ! Ca montre que c'est possible et surtout réalisable !
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Envoyé par Decoco Voir le messageJ'avais effectivement un problème avec les bones j'ai mal fait la liaisonje sais pas pk ça a pas marché ! pour les textures j'ai mis pour l'instant les textures du casque romain je n'ai pas encore fait les miennes
D'ailleur si tu sais comment faire ça m'aiderai bien ? j'ai vu pas mal de tuto dessus je crois qu'il faut générer une UV map et la modifier avec Gimp ou photoshop c'est bien ça ?
petite preview j'ai réussi à importer mon modèle du coup (texture du casque romain) mais en tout cas c'est une grande avancé ! Ca montre que c'est possible et surtout réalisable !
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Envoyé par Flow94 Voir le messageOui ca devait être un problème de bones. Je suis comme toi je fais des expérimentations sur 3ds max donc pour le moment je ne sais pas encore comment venir coller ses propres textures au bon endroit pour l’enveloppe sur le modèle (enfin je sais pas comment ca fonctionne exactement). J'essaye déjà de trouver les bon bones pour toutes les parties du corps pour pouvoir etre opé pour tous les modèles prévus.
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Si tu trouves de bons tutos pour les UV maps, n'hésite pas à m'en parler ça m'intéresse aussi.
D'ailleurs, je peux te conseiller celui-ci que j'ai déjà suivi : https://www.youtube.com/watch?v=MkxX...qmW1k8g-kaWXvD
C'est en anglais mais c'est excellent. Je peux te passer le modèle si tu veux faire le tutos en le suivant.
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Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le messageSi tu trouves de bons tutos pour les UV maps, n'hésite pas à m'en parler ça m'intéresse aussi.
D'ailleurs, je peux te conseiller celui-ci que j'ai déjà suivi : https://www.youtube.com/watch?v=MkxX...qmW1k8g-kaWXvD
C'est en anglais mais c'est excellent. Je peux te passer le modèle si tu veux faire le tutos en le suivant.
En tout cas super nouvelle j'avance vite : Je viens de faire un nouveau casque, et j'ai réussi à implanter une texture (grossière certes mais c'est un début) :
par contre in game il n'y a pas de texture d'affiché .. une idée ???
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Envoyé par Warman222 Voir le messageHi guys, I'm Warman from TWC. I don't speak French so you might need to use Google Translate. Decoco, your problem is your texture path. Move your new textures from the working data directory to the normal data directory.thanks for the help ! But in the normal directory it's .dds files and tga in the working data, is that a problem ?
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Envoyé par Warman222 Voir le messageMove the dds files, that's what the game uses.It's working !!
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