X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ah euh, moi j'ai pas de dossier varianth... dans data juste campaign, ui, text et l'encyclo. Mais peut etre que je peux ajouter ces textures par le packfile ?

    Commentaire


    • #62
      ouep tu peux les rajouter dans le pack mais tan que ton mode est en cour je te conseil de passer par un dossier data .. ça évite quelques problèmes pour faire un fichier data automatiquement tu extrait une variant mesh definition d'un pack

      Commentaire


      • #63
        Je viens d'essayer mais sa ne marche toujours pas pour les armures, mais je viens de penser que pour les armures j'étais embêté pour les rigger car dans la liste de bone il manque beaucoup d'élément alors que sur le casque il avait une grosse liste, du coup j'ai triché j'ai fait un copy skin de l'armure Ca et je l'ai " paste " sur la mienne...l'animation se faisais donc je me suis dit que c'était bon, d'ailleurs sur BOB c'est passé alors est ce que sa ne vient pas de ça ?

        Commentaire


        • #64
          Hum je ne pense pas si ça passe sur bob et assembly normalement ...
          Après est ce que l'armure tu la vois en gris ou ta rien du tout ???

          Commentaire


          • #65
            Sur TWEAk je la vois exactement comme je le souhaitais, in game rien les persos sont à poil, j'ai testé sur plusieurss unités en cas de bug mais apparemment aucune ne veux de mon modèle . je vais testé avec un nouveau casque avec le paste skin voir si sa merde sinon......bah je vois pas

            Commentaire


            • #66
              Et bien je n'arrive plus a convertir le nouveau casque sans utiliser la technique du skin paste donc bon....maintenant c'est le gloss qui ne passe pas alors que j'utilise la meme technique pour un autre casque et sa marche...donc je ne comprend plus rien au BOB je vais laisser ça et attendre la rentrée je pense.

              Commentaire


              • #67
                Pour appliquer le shader FX tu as un soucis ? Si tout est nikel de ce côté et si l'animation est nikel je ne vois pas ou est le problème.

                Pour le skin, faire un copy sur d'autres mesh fonctionnent si ceux ont plus ou moins la même corpulence. Dans ton cas ce ne pose pas de problème.
                Poste des screens de ton problème pour plus de clarté. Je vais voir ce que je peux faire de mon côté.

                EDIT: N'oublie pas dans le edit skin, tu as un tas de bones/références, pour l'armure celle-ci doit inclure les bonnes du torse, bas ventre, le pelvis (bassin), et les épaules (shoulders). Je ne suis aps encore familier avec la nomenclature des des bones de CA.
                Si lors de l'export tu as un bug et que le message mentionne les mots "weights" et "bones", alors cherche pas plus loin ca vient du rig. J'essairai à l'ocassion de poster une batterie de screens pour te montrer la marche à suivre.
                Dernière modification par Lugo, 09-08-2014, 23h36.

                Commentaire


                • #68
                  Ah merci pour les renforts lugo il nous fallait un avis professionnel

                  Commentaire


                  • #69
                    Je dois avouer que quand lugo parle on sent tout de suite le pro et merci pour ces réponses les gas donc...

                    Vu le temps pourrit je suis rester chez moi ce weekend, j'ai cherché a résoudre en premier le problème de l'armure, j'ai utiliser TWEAK pour monter un perso puis j'ai importer le modèle dans pack file voici les screeshots:
                    http://www.noelshack.com/2014-32-140...8-40-36-23.png

                    http://www.noelshack.com/2014-32-140...8-39-23-38.png

                    c'est pas trop la même chose.

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est pas trop mal franchement en tout cas tes courageux faut pas te décourager et persévère bien ça va rentrer

                      Commentaire


                      • #71
                        T'as toujours ton problème? Car apparemment ca a l'air plutôt de bien marcher.

                        Commentaire


                        • #72
                          euh vous avez vu les 2 screenshots ? parce que moi sur celui in game je vois une armure toute noir et les tétons qui dépasse
                          le premier screen correspond au tweak et le 2eme c'est une fois dans le jeu et dans le jeu sa bug
                          Dernière modification par Razorsharp, 11-08-2014, 11h06.

                          Commentaire


                          • #73
                            Ahhh j'avais pas compris et comme on voit mal
                            Pour la couleur ça doit être un bug de texture, pour le téton c'est bizarre mais ça m'est arrive avec le casque, sur tweak c'était bien mais il game les oreilles dépassaient ...
                            Je pense que c'est juste parce qu'il y a plusieur modèle de type, il faut que tu élargisse ton modèle ou que tu l'avance un peu.. Pour la texture je sais pas

                            Commentaire


                            • #74
                              Oki, j'ai entre temps résolu mon problème d'invisibilité pour les casques......bah j'ai fait mon gros boulet, j'ai extrait de tweak les définitions mais je n'avais pas copier coller les modèles dans le data comme tu me l'avais dit -_- honte a moi...

                              Pour l'armure je pense que c'est un problème de map car je les gère encore moins bien que le reste, j'ai potassé pas mal de tuto mais je ne trouve pas le moyen pour faire que les contour des objets sur la map et non tout le quadrillage.

                              Commentaire


                              • #75
                                Je fais de nouveau appel a vous pour ce genre de probleme:

                                http://www.noelshack.com/2014-33-140...6-30-13-30.png

                                quelqu'un sait pourquoi sa fait ça ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X