X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si tu as des soucis avec la sangle, alors il te faut charger un modéle déjà existant.
    Si tu l'as pas encore fait, je te conseille, d'extraire tous les modèles du jeu en .max.
    Ouvre une unité dé bretteur par exemple ou un légionnaire romain, ensuite dans le schematic view que je t'ai montré l'autre fois, tu sais voir la hiérarchie des bones, ainsi tu vois comment ca fonctionne.

    Commentaire


    • #17
      C'est bon j'ai réussi à rigger la sangle mais j'ai encore des petit problème à finaliser le modèle et j'ai toujours ce problème de texture.



      Une idée?
      Dernière modification par Flow94, 25-07-2014, 08h03.

      Commentaire


      • #18
        I love it

        Commentaire


        • #19
          P'tain c'est classe ! C'est une cuirasse romaine ?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
            P'tain c'est classe ! C'est une cuirasse romaine ?
            Oui effectivement j'ai plus qu'a bien rigger le tout, trouver le problème d'affichage des textures et le tour est joué

            j'ai un peu galéré car je l'ai pas fais avec une pièce unique j'ai du utiliser en tout quatre modèles pour pouvoir arriver à ce résultat, j'ai déjà huit modèles de prêts quatre avec avec glaive dans le fourreau et quatre autres sans glaive pour les unités qui utilisent justement un glaive. Pourquoi 8 modèles? tout simplement car j'ai deux variants de cuirasse et j'ai du faire un modèle pour centurion et un modèle pour soldat donc ça fait huit à la fin

            Spoiler:




            Spoiler:




            et donc j'en ai quatre autres avec le fourreau de l'autre coté pour les soldats (faut que ça colle à l'histoire sinon où va t'on)
            Dernière modification par Flow94, 25-07-2014, 23h54.

            Commentaire


            • #21
              Bon travaille.
              Le problème pour tes textures, je n'ia aucune idée, chez moi ca marche nikel,enfin pour mes modèles. Je ne vois pas ou est ton erreur.
              J'ai juste envie de dire: essaye avec d'autres modèles existant, sinon, créée toi ton propre modèle et vois si ca marche.

              Pas trouvé de soluces sur TWC.

              Commentaire


              • #22
                Salut a tous,

                Je cherche quelqu'un pour m'aiguiller sur 3 ds max pour ce qui est du rig car je ne suis pas très bon en anglais. est ce que vous faites des séances ou des vidéos tuto ?

                Commentaire


                • #23
                  Qu'est-ce que vous en pensez?

                  Spoiler:



                  Commentaire


                  • #24
                    C'est qui ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                      C'est qui ?
                      juste un romain mais c'est l'armure avec la jupette qui est important j'ai du le mettre sur un skin pour regler l'échelle j'ai pas encore mis les textures je suis en train de desinstaller 3ds max pour le réinstaller vue que j'ai un problème de shader .. j'ai tout essayé sauf ça

                      edit: rendu avec texture

                      Spoiler:


                      Dernière modification par Flow94, 01-08-2014, 12h29.

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est vraiment canon flow ! tu m'impressionne bon boulot

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Razorsharp Voir le message
                          Salut a tous,

                          Je cherche quelqu'un pour m'aiguiller sur 3 ds max pour ce qui est du rig car je ne suis pas très bon en anglais. est ce que vous faites des séances ou des vidéos tuto ?
                          Des tutos..........sur le rig en français, ça se bouscule pas au portillon. Y'a les dvds elephorm......payant. Essaye sur youteub. Tu devrais en trouver. Sinon en anglais. Même si tu piges pas regarde les quand même, tu y apprendras beaucoup.

                          Je fais des séances tutos pour le rig, bien que ce domaine ne m'est pas familier surtout sur max.
                          En ce moment je suis un peu occupé.
                          Le rig est un gros morceau surtout quand on commence la 3d sur des softs comme max. Je le dis, c'est hardcore au début.


                          Sinon Impera, t'as modélisé/texturé tout ça, ou c'est juste des assemblages de mesh ?
                          Si t'as texturé, bon travail.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X