X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je prends toujours en compte vos messages, les erreurs seront corrigées pour la prochaines versions de la traduction

    Commentaire


    • Merci, merci et merci pour la traduction de ce super mod que j'attendais impatiemment et qui me réconcilie avec ce jeu

      Commentaire


      • il manque la description de 2 unités chez les royaumes diadoques -archers mercenaire crétois et -frondeurs mercenaires rhodiens

        ps:-bataillon de bretteurs mercenaires gaulois et -épée loué galate pour l'egypte
        Dernière modification par Ascor, 29-01-2015, 14h46.

        Commentaire


        • Salut ! Après un long moment, j'ai décidé de réinstaller Rome II avec le mod DeI. Le souci c'est que la trad n'a pas l'air de fonctionner avec la version actuelle (le jeu est totalement en anglais). Quelqu'un sait où je peux trouver la version 1.03a qui semble être compatible ?

          EDIT: Bon, il aura suffi que je poste le message pour trouver la solution. J'avais installé le "DeI language fix", ce qu'il ne fallait pas faire. Désolé pour le dérangement. Bisous
          Dernière modification par Alice Cooper, 25-05-2015, 01h41.

          Commentaire


          • @gderoull : Lien vers le fichier csv : http://www.mediafire.com/view/wihrq9...calisation.csv

            L'organisation du fichier est un peu "cracra" mais bon j'étais parti dans une optique de temporaire donc bon....

            Pour les descriptions je regarde ça dès que je peux. Je regarderai de mon coté également si je peux régler le problème par moi même. (j'ai juste a chercher le nom de l'unité concerné et basta normalement...)


            EDIT: Après une recherche rapide il semblerait que ce soit toutes les unités taguée "mercenaires" qui n'aient aucune description. Dans le fichier il y a bien la ligne "unit_description_..." avec juste le nom, donc ça doit être comme ça...


            Petite fautes de frappe au passage
            Fautes :

            Archers Auxiliaires de Cyrènes .\n\nTLes fermiers,
            Dernière modification par Generalgui, 03-07-2015, 16h15.

            Commentaire


            • Merci, je corrigerai pour la MAJ. Ceci dit, les mercenaire et auxiliaires n'ont plus de descriptions depuis deus ou trois versions il me semble, donc rien d'normal de ce côté : comme le nom n'est pas en VO, ils ont dû juger que la description devenait dispensable

              Commentaire


              • Je remet le "bon" lien ici car je vois que plusieurs personnes ont téléchargé le fichier csv...

                http://www.mediafire.com/download/sh..._language.pack

                Commentaire

                Chargement...
                X