Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par Galadas Voir le message
    Je vais tester ça, au pire je passerai le jeu en anglais.

    Merci à vous

    EDIT : Ca marche au poil ! Bravo au traducteur !!
    Vrai que certaines traductions sont désopilantes, je viens de voir ça. Bravo pour l'humour gderoull !!!!!...
    Sinon pour info, je viens de m'apercevoir qu'avec le patch de la traduction française (souvent assez drôle, je me répête) sur la version anglaise du jeu ça fonctionne au poil : tout semble traduit, même ce que je pensais devoir relever de Rome 2 jeu de base, (je m'attendais en effet à avoir une partie importante en anglais, l'autre (proprement DeI en français) mais c'est l'inverse la partie qui demeure en anglais est très marginale !!!! : donc le patch de traduction française couvre presque tout le jeu que j'ai laissé en anglais).... Je me souviens que la mise à jour pour changer de langue (du français vers l'anglais) est assez lourde, genre 1 ou 2 Go, et je voulais pas refaire à l'inverse et perdre une heure ou deux. Mais donc là pas la peine de faire la manip' inverse... Bon les voix restent en anglais, mais c'est pas plus mal (je trouvais les doublures françaises nasillardes).

    Laisser un commentaire:


  • Galadas
    a répondu
    Je vais tester ça, au pire je passerai le jeu en anglais.

    Merci à vous

    EDIT : Ca marche au poil ! Bravo au traducteur !!
    Dernière modification par Galadas, 17-01-2015, 19h39.

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par gderoull Voir le message
    Plus précisément , la traduction est ici, et elle est parfaitement à jour
    Visiblement, tu ne l'as pas installée du tout
    Donc effectivement, sois tu télécharge la traduction, soit tu mets ton jeu en anglais
    Plus précisément encore ... ... elle est à jour depuis trois jours...
    Donc Mea mais pas MAXIMA culpa !
    Je repasse mon jeu, cette nuit, en français donc ! ... Bon jeu à vous !

    Laisser un commentaire:


  • gderoull
    a répondu
    Plus précisément , la traduction est ici, et elle est parfaitement à jour
    Visiblement, tu ne l'as pas installée du tout
    Donc effectivement, sois tu télécharge la traduction, soit tu mets ton jeu en anglais

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Ça viens de la langue de ton jeu.
    Si tu joue en anglais pas de soucis.
    Si tu joue en français il te faut le sous mod de traduction (il est sur le worshop ou dans un topic pas loin )

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par Galadas Voir le message
    Je me suis remis aussi a R2TW et DeI, et j'ai un problème qui ne se resoud pas malgrès toutes les maj.
    Il y a des unités qui n'ont pas de nom. Pareil pour des compétences de général ou pour des recherches. C'est dérangeant surtout pour les batailles quand tu ne sais pas vraiment l'unité qu'il y a en face.

    Des idées ?
    Peut-être ben que oui, peut-être ben que non ?
    Je pense que c'est un problème de traduction. Elle n'est pas à jour (toujours basée sur la version 0.96 de DeI, alors qu'on en est à la 1.03).
    Je joue en anglais et je n'ai pas ce problème.
    Dernière modification par Clerc, 17-01-2015, 13h04.

    Laisser un commentaire:


  • Galadas
    a répondu
    Je me suis remis aussi a R2TW et DeI, et j'ai un problème qui ne se resoud pas malgrès toutes les maj.
    Il y a des unités qui n'ont pas de nom. Pareil pour des compétences de général ou pour des recherches. C'est dérangeant surtout pour les batailles quand tu ne sais pas vraiment l'unité qu'il y a en face.

    Des idées ?

    Image :
    Spoiler:




    Laisser un commentaire:


  • Punkbreizh
    a répondu
    De rien

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par Punkbreizh Voir le message
    Non tu as surement activer le mode cauchemars
    Pour l'enlever tu vas dans les options de jeu
    Arf ! ... mouahahaha
    Tu es un génie, car c'était aussi simple que ça. Merci infiniment Punk de Bretagne !
    (Et dire que j'étais prêt à me farcir toutes les pages de DeI en anglais sur le forum original pour comprendre mon problème tellement j'en avais marre de la brume perpétuelle).

    Laisser un commentaire:


  • Punkbreizh
    a répondu
    Non tu as surement activer le mode cauchemars
    Pour l'enlever tu vas dans les options de jeu

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    Graphismes

    Bonjour à tous,

    Après quelques vacances de ce mod je reprends du service pour une campagne complète sur DeI depuis quelques jours.
    Mais alors il y a quelque chose que je trouve étrange (le mod en lui même est une pure merveille) :
    - Toutes mes batailles, je dis bien absolument toutes (que ce soit en méditerranée ou dans les forêts du nord) se déroulent dans la grisaille. Soit le ciel est rouge, soit c'est le brouillard même par temps sec. Et quand c'est le brouillard alors c'est VRAIMENT le brouillard.
    - Est-ce lié aux capacités graphiques de mon PC ? ... J'ai tous les paramètres sur extrême mais avec "seulement" une GTX 560 TI peut-être dois-je diminué la qualité graphique pour avoir de beaux ciels bleus avec toutes les couleurs qu'offrent le soleil sur de beaux paysages ?... à vrai dire j'ai pas essayé.
    - Ou bien est-ce ainsi pour tout le monde ? The Creative Assembly fatiguée d'avoir fourni et vendu un jeu buggué depuis le début a supprimé le soleil de ROME 2 TOTAL WAR afin ne plus avoir de clients mécontents de voir leurs batailles hachées comme du persil, et ce même avec une GTX 780 ?

    Au plaisir de vous lire, bien à vous tous.

    Laisser un commentaire:


  • cristofo
    a répondu
    De toute façon on peut le trouver sur le workshop.

    Laisser un commentaire:


  • Marcus Miragos
    a répondu
    Quelqu un l a peut être dit au cours de 60 pages précédentes, mais le lien de téléchargement de la première page ne mène plus à rien

    Laisser un commentaire:


  • Nussbi11
    a répondu
    OK, c'est peut-être ça alors. Merci

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    On est rendu au patch 16. Avec les colonies de la mer noire + le fix.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X