Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nussbi11
    a répondu
    Ok merci, je vais regarder ça.

    Je suis pas sûr que ce soit un conflit de versions, vu que j'ai le patch 15 avec tout les DLCs (dont Emperor edition).

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Le jeu a régulièrement des mises à jour, mais si tu use d'une version sans steam (piraté quoi, faut dire ce qui est.) bah les mods qui eux sont mis à jour peuvent entrer en conflit avec ta version du jeu.

    Laisser un commentaire:


  • Kent
    a répondu
    En cherchant tu peux trouver des moyens d'installer les mods du workshop sur un jeu non-steam.

    Laisser un commentaire:


  • Nussbi11
    a répondu
    Non, mais je ne joue pas depuis steam sauf erreur, donc je suis pas sur que ça change que ça change quelque chose . Merci quand même de ta réponse !

    Si des fois, j'ai aussi essayé d'installer le radious mod (l'ensemble donc, le paquet regroupant les sous mode de radious), et le jeu crash de la même manière. Par contre, en installant les modes séparément de radious (j'ai mis 3 pack d'unités le radiousbattle séparément) ça marche nickel.

    D'autres idées ?

    Laisser un commentaire:


  • Raph_VR
    a répondu
    as-tu essayé de "t'abonner" au mod dans le steam workshop ?

    Laisser un commentaire:


  • Nussbi11
    a répondu
    Bonjour à tous,

    J'ai fait comme indiqué dans la procédure d'installation, et quand je lance le jeu avec le ModManager (où le Divide et Impera est activé), le jeu crash au premier écran de chargement en me disant qu'il a cessé de fonctionner. ça vient peut-être du fait que j'ai télécharger le mod depuis le site twcenter (car le fichier google drive n'a pas l'air de fonctionner) ?

    Vous auriez une solution / explication ?

    PS: Je précise que quand j'enlève le mode du dossier data, il n'y a aucun soucis, ce n'est donc pas un problème de mon jeu. De plus, je n'ai aucun autre mode (qui pourraient éventuellement causer un soucis).
    Merci d'avance et bonne soirée !
    Dernière modification par Nussbi11, 03-12-2014, 20h07.

    Laisser un commentaire:


  • Aterrador
    a répondu
    Envoyé par jblec Voir le message
    Salut en çe moment gdroull, le chef de projet de la trad FR, est pas mal pris ... A priori il faudra attendre la v1 de de DEI.
    Quelqu'un a entendu parler d'une date pour cette version ?

    Laisser un commentaire:


  • jblec
    a répondu
    Salut en çe moment gdroull, le chef de projet de la trad FR, est pas mal pris ... A priori il faudra attendre la v1 de de DEI. On lui prêtera main forte dès qu'il fera signe :-)

    En attendant bosser votre anglais ;-)

    Laisser un commentaire:


  • Aterrador
    a répondu
    Tant que c'est bien fait!
    Et puis ça enlève juste à l'immersion, ça ne nous empêche pas de faire les batailles...

    Laisser un commentaire:


  • Brune
    a répondu
    Dixit le chef du projet: "Il y a encore un bon bout de chemin à faire."

    Un mod n'arrive jamais en avance, ni en retard, il arrive précisément à l'heure.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Et vous savez quand est ce que la prochaine version de traduction DeI va sortir ?

    Laisser un commentaire:


  • Aterrador
    a répondu
    Ou encore "Combattants de mêlées parés!" en chantonnant
    et personnellement je n'ai même pas les bases nécessaire pour comprendre quoi que ce soit en anglais donc ça être compliqué si je met le jeu en anglais

    Laisser un commentaire:


  • Ardionso
    a répondu
    Ouai mais il y a un moment où les bonnes vieilles voix celtes ("des femmes et du bon vin !"), ça manque

    Laisser un commentaire:


  • kollr
    a répondu
    Jouez en anglais en attendant. Ca fait travailler!

    Laisser un commentaire:


  • Fleamo
    a répondu
    C'est juste le patch fr qui n'est pas à jour, les nouvelles entrées n'ayant pas de valeur texte (équivalence fr) dans l'actuel patch, logiquement rien ne sera affiché.

    Faut attendre que le patch fr sorte (aux dernières nouvelles pour la v1.0).

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X