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  • #16
    Oui, parce qu'effectivement les sauvegardes ne seront pas compatibles.

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    • #17
      voilà pourquoi je suis si impatient que la version sorte, et puis on peut bien patienter un petit peu quand on voit le superbe mod que nous propose les moddeurs.

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      • #18
        Nooonnnnnn les vidéos commentées !!!! aie aie aie aie ! Nous sommes perdus !

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        • #19
          Merci pour l'info, j'attendrais donc pour faire ma campagne solo Suève !

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          • #20
            Allez tu t'en sortiras seinseur :-)

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            • #21
              la version 0.8 est sortie.

              Les nouveautés de la version 0.8 (traduites par mes soins, soyez indulgents) :

              Ajout de réformes pour Rome, les factions helléniques, les tribus gauloises germaniques et ibériques. (1)
              Révision de la limitation du recrutement de certaines unités d'élite. Elle se fera désormais par armée au lieu de globalement. (2)
              Nouvelles unités celtiques, germaniques, britanniques, romaines, carthaginoises et grecques(un total de plus de 80 unités complètement nouvelles). Un grand merci à Patricius pour l'emprunt de ses unités.
              Nouvelles options pour les auxiliaires et les mercenaires de toutes les factions (à l'ouverture des réformes globales). (3)
              Refonte de Carthage (y compris des Généraux)
              Refonte de l'aspect de beaucoup d'unités celtiques.
              Révision de la vitesse des unités pour plus de réalisme et un jeu plus tactique.
              Révision des stats/capacités/attributs des unités dépendant de la réforme dont ils proviennent.
              Ajout d'une abilité de lancer de javelots/Pilum pour certaines unités qui leur permet de jeter leurs projectiles sur un point déterminé.
              Re-balance des phalanges de Hoplites et de Piquiers.
              Re-balance de la force des Lanciers face aux Épéistes.
              Re-balance du pouvoir des Lanciers face aux unités de Hoplites (les premiers sont beaucoup mieux contre la cavalerie, les derniers mieux contre l'infanterie)
              La formation Fulcum permettra une utilisation correcte des pilums.
              Le bug d'animation carré creux est fixé (boucliers manquant).
              Ajout de factions mineures jouables en mode coopératif. (NDLR : Multijoueur ?)
              Rome possède maintenant la terre autrefois détenu par les Étrusques (Étrusques plus jouables). Cela a été fait pour des raisons historiques et la jouabilité.
              Nouveaux noms pour l'armée et la marine Séleucide.
              Torsion de l'AI de CA pour un comportement de guerre.
              La capitale séleucide est retourné à Antioche pour l'exactitude historique.
              Suppression d'actions diplomatiques précédentes de Nova Carthago, Lybia et Médie.
              Changement des propriétaires originaux de certaines régions de sorte que (en théorie) les factions éliminées ne seront pas libérées.
              Les introductions de campagne des factions principales sont de retour.
              Les armées de départ de Carthage, Rome et des Séleucides ont bougées et/ou sont modifiées.
              Fixation des noms manquants de partis politiques pour Ardeiei.
              Réduction de la fréquence de l'AI à saccager les villes plutôt que les occuper.
              Attribution de noms pour les temples Illyriens de Daorsi.
              Modification de la valeur de certains temples mineurs illyriens.
              Amélioration du recrutement de l'IA. Merci à Litharion de nous avoir permis d'utiliser son travail. Nous allons continuer à travailler sur cet aspect, ce n'est que la base pour l'instant.
              Modification de quelques niveaux technologiques primaires et des temps de construction.
              Fixation de l'animation des petits singes.
              Changement des introductions de Rome et de Carthage pour être en cohérence avec nos modifications. (4)
              Augmentation du zoom arrière en mode campagne (Cela supprime le besoin d'utiliser les mods de caméra comme celui de Splenyi qui ne sont plus compatible avec notre mod).

              (1) - Les réformes pour le joueur se déclencheront en fonction d'une exigence basée sur le niveau de l'Imperium du joueur et du nombre de tours atteint. Alors que les même réformes pour l'IA se déclencheront seulement en raison du nombre de tours, mais un nombre de tours plus élevés. De sorte que le joueur avec une expansion correcte sera en mesure de déclencher la bonne réforme plus rapidement que l'IA ne le pourra (le motif de la raison pour laquelle nous avons décidé d'aller dans ce sens pour le moment est expliqué dans la FAQ).
              (2) - la limitation de recrutement des unités fonctionnera exactement comme pour le multijoueur: vous ne serez pas en mesure de recruter plus que le nombre plafond de cette unité par armée.
              (3) - Les réformes globales ouvriront pour le joueur de nouvelles options pour les Auxiliaires et les Mercenaires, de sorte que les réformes ne bénéficieront pas seulement à l'AI. Mais attention avec les nouvelles réformes l'IA développera sûrement des armées fortes avec le temps, alors méfiez-vous à ce sujet.
              (4) - Les Étrusques ayant disparus l'introduction a dû être changée. Cela signifie, également, que la bande audio sur les introductions de Rome et de Carthage est supprimée (il est impossible de modder l'audio).

              Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
              Moi non plus en fait, la phrase originale c'est Army limits for units rather than global campaign limits (Player only). Si quelqu'un y voit plus clair...
              - Overhauled unit caps to work per stack instead of globally ²

              ² - Unit caps will work exactly as for multiplayer: you will not be able to recruit more than the cap number of that unit per stack.

              traduction : la limitation du nombre d'unités d'élite se fera par armée.
              Dernière modification par Clerc, 05-03-2014, 18h32. Motif: dp

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              • #22
                Super topo.
                Merci!

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