X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui parce là je cours partout pour avoir les réponses

    Commentaire


    • #32
      Salut Seinseur,

      bien sympatoche ta campagne Romaine.

      En ce qui concerne tes choix, je me range du coté de Jblec, en sachant que tu joue contre un joueur humain, Syracuse doit être une de tes priorités soit par le biais d'une alliance militaire forte avec elle, soit par une occupation forte également.

      Avoir un pied en Sicile te permettra d'avoir une tête de pont intéressante pour les futurs Guerres Puniques qui arriveront tot ou tard...

      Commentaire


      • #33
        Salut, pour le moment la majeure partie des réponses semblent converger vers la Sicile !
        Syracuse refuse les accords, donc je pense que dès que les Vènétes seront anéantis nous iront là bas ! Merci pour le soutient et les commentaires
        Par contre, Minot étant en congé depuis ce matin, nous allons avoir un peu de retard pour la suite ! En attendant n'hésitez pas à partager !

        Commentaire


        • #34
          Salut je poste ici pour Seinseur sa partie de la campagne, n'hésité pas à commenté :

          Commentaire


          • #35
            Ah merci minot. Je regarderai qd la connexion sera bonne :-)

            Commentaire


            • #36
              Merci Minot pour ce post, j'étais parti 1 semaine en espion, observer les actions de Carthage en Espagne, me voilà de retour, envoyez vos commentaires sur la vidéo pour votre avis !

              Commentaire


              • #37
                Lol, voici notre chef de clan devenu espion ! Tu nous feras un rapport de tes observations ? lol

                Le "visionnage" sera pour lundi et les commentaires suivront ! Merci a vous.

                EDIT : très belles batailles seinseur ! Perso, j'opterai pour la conquête des iles du sud (rhodes / ....) ou, à défaut, la conquête du nord mais en te préparant correctement ton armée car effectivement la ligues celtes peut te revenir dessus avec ses deux autres villes du nord, et il te faudrait pouvoir les anéantir rapidement ....
                Dernière modification par jblec, 06-03-2014, 23h06.

                Commentaire


                • #38
                  Avec la mise à jour de D&I nous ne pouvons plus continuer notre campagne multi commentée puisque la sauvegarde est corrompue, nous hésitons quand à la suite sachant que le jeu vanilla risque de bientôt connaître une "grosse" (je dis ça sans être certain) mise à jour annoncé, la 10, cependant nous n'avons pas de dates donc ... c'est le doute

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui seinseur, seule Nico de ÇA ça devrait pas tarder le patch 10... Après savoir si c'est un bon patch ... :-)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X