X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Campagne Multi VS Commentée

    CAMPAGNE MULTIJOUEUR VERSUS COMMENTEE ET PARTICIPATIVE

    Salut à tous !
    Pour créer un peu de diversité dans les contenus que nôtre chaîne vous propose nous avons décidé de commencer une campagne en versus mais avec quelques points particuliers :

    • Deux factions > Deux commentateurs > Deux vidéos et deux commentary différents > Vous choisissez votre camp !
    • Un gameplay différent grâce au superbe Mod Divide y Impera !
    • Vous pouvez participer à la campagne en votant en commentaire sur YouTube pour des choix au sein de la campagne de l'un des deux commentateurs !
    • Une campagne sur fond d'adversité historique avec un couple de faction qui a déjà connu une guerre dans l'histoire,
    • Un résumé des moments sans grands événements en début de vidéo,
    • Un phase de gameplay centré sur les moments forts de la campagne de 10 à 20 minutes pour un visionnage simple !


    Tout vos commentaires constructifs pour vous donner sans cesse des vidéos plus plaisantes, et je vous propose de commencer maintenant à voter pour le couple de factions qui seront incarnées !
    6
    Si un autre couple vous tente, et qu'il n'est pas dans la liste dites le !

    *Par facilité les dates et les événements ne seront pas respectés pour la plupart .

    Lien de nôtre chaîne > http://www.youtube.com/user/UnionFra...W?feature=mhee
    35
    Dernière modification par Seinseur, 21-01-2014, 20h26.

  • #2
    Très bonne idée! Surtout l'idée du résumé de la campagne, qui permet de ne pas s'ennuyer.
    Par contre, il n'y aurais pas un problème? si chacun des joueurs donne sa stratégie dans une vidéo, l'autre joueur, pourras l'écouter pour essayer de la contrer la prochaine fois qu'ils se verront.


    Ps: je n'ai pas voter car toutes les idées me semble intéressante(sauf Carthage VS Syracuse qui me semble déséquilibré)

    Commentaire


    • #3
      Carthage VS Rome!!!

      Commentaire


      • #4
        Salut Flavius, je jouerai contre Minot de ma propre team, donc on se fait confiance, on ne regardera pas la vidéo de l'autre .
        Merci en tout cas !

        Commentaire


        • #5
          Les guerres puniques !!!
          Superbe idée sinon ! Je suivrai avec attention !

          Commentaire


          • #6
            Rome versus Macédoine, j'aimerais bien voir comment contrer la puissance des légionnaires surtout dans Divide et Impera.

            De plus vous allez jouer avec quelle version de DEI ? Je demande car si vous commencez avec cette version 0.7 (si je ne m'abuse) il faudra tout recommencer la campagne si vous passez à la version suivante.

            En tout cas très bonne idée et initiative !

            Commentaire


            • #7
              Je vais demander à Epa pour savoir Julius !
              Gderoull vote pris en compte !

              Commentaire


              • #8
                Le problème est que la faction romaine a un gameplay déjà visualisé dans de nombreuses campagnes, même si nous montrerons sûrement des variantes aux stratégies utilisées il me semblait intéressant de prendre des factions méconnues, après à vous de voter et de choisir ce que vous préférez !
                Dernière modification par Minot, 21-01-2014, 23h27.

                Commentaire


                • #9
                  Carthage vs Syracuse pour profiter pleinement du mod (en espérant que Syracuse soir terminée, je n'ai pas encore test la dernière version)

                  Commentaire


                  • #10
                    Syracuse est dispo mais très désavantagé face à Carthage

                    Commentaire


                    • #11
                      à voté!
                      Après réflexion, égypte vs séleucide est le meilleur choix, car la plupart des campagne commenté se passes avec les romains celtes et grecques, donc, ça permettrait un peu de changement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Syracuse se ferait "violer" en moins de 30 tours... Un seul territoire au début contre 6 (je crois mais pas sur...) pour Carthage. De plus Carthage peut se développer en capturant des villes au Sud ou à l'Ouest tandis que Syracuse ; Rome au Nord, Carthage au sud, Carthage à l'ouest et Sparte à l'Est... C'est plus compliqué

                        Je rejoint l'avis de Flavius 1er, les deux joueurs partiraient sur des bases équilibrées avec peut être une déclaration de guerre dès le début Et j'aimerais bien que l'IA développe et gère Rome de façon à "écraser" Seinseur et Minot

                        Commentaire


                        • #13
                          Juste à titre d'infos nous ne nous déclarerons la guerre qu'après avoir pu nous développer un peu, pour avoir de quoi faire un beau conflit et avoir créé quelque chose de solide !
                          D'ailleurs on se focalisera sur le duel humain en laissant l'IA dans une difficulté basique . Nous voulons vraiment mettre en avant la lutte entre les deux joueurs plutot que perdre trop de temps en bataille IA

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut à tous !
                            Le patch 9 nous a retardé, nous avons préféré attendre de peur que nos saves sur Divide soient brisées, les premiers épisodes arrivent très bientôt, avec un épisode en duo pour débuter et le commencement chacun de notre côté !
                            Je posterai tout ici !

                            Commentaire


                            • #15
                              Excellent seinseur! L'UFTW gère ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X