X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut à tous !
    Le premier épisode sort avec un début à deux, puisque le départ d'une campagne reste assez calme, le format est donc plus long, les vidéos suivant feront entre 10 et 15 minutes, avec des résumés comme prévu et des questions pour les choix !
    C'est le début donc nous pouvons encore améliorer le projet, n'hésitez pas à donner des idées !


    Minot
    http://www.youtube.com/watch?v=8Zn1sw7WSQI


    Seinseur
    http://www.youtube.com/watch?v=TunI4LgieE0


    Merci d'avance à tous, n'hésitez pas à partager !

    Commentaire


    • #17
      Le concept est inteéssant et la mise en oeuvre aussi pour le moment . Vous comptez sortir vos vidéos à quelle fréquence ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par gderoull Voir le message
        Le concept est inteéssant et la mise en oeuvre aussi pour le moment . Vous comptez sortir vos vidéos à quelle fréquence ?
        Normalement un fois par semaine mais avec un épisode différent pour les deux joueurs et plus court (15min environ) .
        Merci pour les avis

        Commentaire


        • #19
          Très belle 1ère vidéo seinseur. Désole minot, mais cette fois je vais suivre les romains :-)

          Commentaire


          • #20
            Ahaha bon choix ! Commentée avec l'accent du sud

            Commentaire


            • #21
              Ce qui n'est pas mal non plus c'est quand tu dit que tu vas te battre à la romaine et dès la première bataille tu "fuis" dans tout les sens... Je sais c'était pour faire le plus de mort possible et c'est juste pour te taquiner.

              Commentaire


              • #22
                C'était pas une armée Romaine !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Seinseur Voir le message
                  Ahaha bon choix ! Commentée avec l'accent du sud
                  Normal pour moi qui suis dans le sud !

                  Et on peut pas en vouloir à Seinseur qui se battait avec une armée "IA" et c'était pas mal :-)

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut tout le monde ! La suite arrive (un peu en retard à cause d'un crash) avec (enfin) deux vidéos totalement différentes !
                    Minot à la tête de Carthage et moi à la tête de Rome !
                    J'espère sincèrement que le contenu va vous plaire ! Donnez nous vos idées et surtout PARTICIPEZ ! Pour cette épisode je vous propose de faire une choix pour la campagne Romaine ! Donc j'attends vos commentaires dès la sortie ce soir !
                    Je pense que Minot fera pareil pour la sienne !

                    Commentaire


                    • #25
                      Voici le nouvel épisode ! côté Romain


                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir Seinseur,

                        Merci pour la vidéo ! Pour tes choix, conseils, questions, on poste sur le forum ou en MP (faudrait pas que minot regarde ) ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Belle vidéo ! Je serais plus pour sécuriser le Nord de l'Italie, donc prendre Mediolanum, parce que piller ne peut que t'apporter des ennuis et des nouvelles guerres, et Syracuse peut s'avérer être un allié utile si tu leur laisses du temps...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par gderoull Voir le message
                            Belle vidéo ! Je serais plus pour sécuriser le Nord de l'Italie, donc prendre Mediolanum, parce que piller ne peut que t'apporter des ennuis et des nouvelles guerres, et Syracuse peut s'avérer être un allié utile si tu leur laisses du temps...

                            Allez je poste là, je pense que Minot ne passera pas :-)

                            Pour moi, je dirai plutôt Syracuse :
                            - ils ne sont plus ton allié commercial
                            - d'experience, ils peuvent rejoindre une ligue hellenique avec sparte et il te sera plus dur de les attaquer. Si tu le fais maintenant, etant donné qu'ils ont qu'une province, en la prenant tu les detruiras etla guerre sera finie contre eux. Regarde qd meme leur allié. Par contre, cela t'obligera à garder une armée au sud pour carthage ...
                            - Pillage : cela t'apportera des gains pour dvp ton armée (passer aux legionnaires et legionnaires veterans). De toute maniere, ce sont des factions petites et qui t'apprecient pas => ne t'apporteront rien. Elles sont aussi svt en guerre avec sparte et athenes donc elles sont occupées et peu de chance qu'elles viennent chez toi.
                            - t'en prendre maintenant au nord, vu leur allié, cela va etre dur. Il te faudrait une meilleure armée. Et j'ai une mauvaise experience avec rome en DEI : les avernes + Norviens m'ont defoncé en 2 tours par le nord (4 à 5 armées quasi-full). Alors ils faut les attaquer bien préparé.

                            Apres vous jouez a quel niveau ?

                            PS/ On en discutera sur mumble si tu veux. Bon courage et bonne chance pour la suite.

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci des avis !
                              Je prends tout en compte ! La prochaine fois je pense que je ferai un fonctionnement de vote participatif pour les choix

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Seinseur Voir le message
                                Merci des avis !
                                Je prends tout en compte ! La prochaine fois je pense que je ferai un fonctionnement de vote participatif pour les choix
                                Oui je pense que tu t'en sortiras plus simplement et plus clairement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X