X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faras
    a répondu
    Seulement "Alésia" en "bataille" ? Alors qu'en soi c'est même pas une bataille mais un siège ? Et qu'il existe de nombreuses batailles extrêmement intéressantes lors de la Guerre des Gaules (Oschenfeld, Sambre, Bibracte, Lutèce etc.) ? Sur EB y'a 3 batailles proposées et cela gratuitement, et avec un meilleur gameplay et un meilleur respect historique : pub :

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    15 euros pour un contenu de ce genre, c'est de la pigeonnade. À moins que le prix baisse après Noël. Si la campagne est largement jouable, il y' a encore des trucs à régler dessus...

Friedrich, je crois que les Galates, c'est pour la "Grande Campagne", pas dans la Guerre des Gaules

Laisser un commentaire:

• Renard
    a répondu
    Sortez la vaseline....

Laisser un commentaire:

• super_newbie_pro
    a répondu
    Non mais sérieux Nico, dis leur qu'ils déconnent là ! 15€ ... Qu'est ce que ça va être alors quand l'arbre des familles va arriver ??
    Ca sera sans moi. Enfin si mais par derrière.

Laisser un commentaire:

• FriedrichvonHohenstaufen
    a répondu
    J'aime beaucoup les descriptions. "Barbares belges", "barbares gaulois"... ça ne veut rien dire bon sang ! Maintenant quand je parlerais des romains, des Samnites, des Brutiens, je dirai barbares, ça simplifiera le tout. Et puis, les Galates dans la guerre des Gaules . Personnellement j'aurais rajouté les Dahens, pour varier les plaisirs. Et je ne parle même pas du nombre de factions. Encore une belle arnaque en perspective.

Laisser un commentaire:

• Eltranor
    a répondu
    sans moi

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Ah et au passage, si vous pouviez rapporté au dev que ça se sont les légionnaires ce César :

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.n...40116855_o.jpg

Ça serait pas mal. Parce que bon, quand je vois ça :

http://image.noelshack.com/fichiers/...-in-gaul-1.jpg

J'ai juste envie de mettre le feu a l’Angleterre. CA a de bon artistes 2D, leur modeleurs et ceux qui distribue les unités selon la période devrait s'en inspiré et ouvrir un livre d'histoire. Ah et pensez à préciser que Asterix, Vercingétorix le film et le télé film Jules Cesar ne sont pas des sources d'inspiration valide. Non parce que parfois j'ai des doutes sur leur capacité à comprendre le mots respect historique.

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    Heu... 15 euros ? c'est une blague j'espère...

Laisser un commentaire:

• Sauronpmc
    a répondu
    15€ c'est presque le prix qu'on paye pour le jeu de base (avec la promo steam 50%)... Je viens d'acheter le jeu et j'espère que cette nouvelle extension (super rapide quand même, c'est dans 10 jours O_o) ne va pas empêcher CA de continuer les patchs sur l'original !

A part ça la guerre des gaules ça peut être sympa à faire.

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    Faut profiter de noël, je pense que c'est la visée de sortir une grosse extension à cet période de l'année.

Laisser un commentaire:

• Grydur
    a répondu
    En terme d'échelle cela ressemble plus au supplément espagnol de Napoleon, mais qui si mes souvenirs sont bons apportait le jeu en coop en plus !

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    15 euros c'est un peu cher quand on voit le contenu colossal qu'offrait RotS pour 7.5 euros. Ce serait un beau geste commercial de la part de CA d'offrir 30% de réduc pour ce DLC à ceux qui ont pré-commandé le jeu, je dis ça, je dis rien

Laisser un commentaire:

• Grydur
    a répondu
    Ca peut vraiment être très sympa de faire la guerre des gaules, mais 15 euros ... gulps

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Ouch ! C'est rapide

Laisser un commentaire:

• Nico CA
    a répondu
    Envoyé par leviath Voir le message
    Moi j'aimerais savoir la date de sortie parce que je suis enfin en vacances du 20 Decembre au 20 Janvier, j'aimerais en profiter pour geeker. Avec un peu de chance ça sortira le 21 Janvier
    Le 12 décembre 2013.

Nico CA

Laisser un commentaire:

Chargement...
X