X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • leviath
    a répondu
    Au moins ce qu'on apprend par cette vidéo, c'est qu'ils font une beta fermée de ce contenu, c'est déjà ça

    Sinon je pense que des petits DLC de campagnes thématiques me semble très appropriés à cette époque, on peut en imaginer plusieurs : DLC guerre civile, DLC Spartacus, DLC guerres médiques, DLC Hannibal, DLC Alexandre etc. Et pour finir un gros DLC avec une campagne immense sur les invasions barbares. Ca me semblerait un choix cohérent.

    Laisser un commentaire:


  • Faras
    a répondu
    J'ai surtout hâte de voir comment ils vont saloper cette campagne.

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    L'Essor des Samurai était vendu pour 7€. Ce n'est pas bien cher pour une nouvelle campagne si celle si est un minimum intéressant.

    Par contre Newbie, je serais curieux de savoir de quels devs tu parle.

    Laisser un commentaire:


  • super_newbie_pro
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Learchusfull
    a répondu
    newbies: tu la vois où la perfection de R1 avec son aspect gestion et economique à jeter ou med2 avec son pathfinding de la mort?

    Il a pas parfait ni complètement fini, ça n'empêche pas 3 ou 4 dev de travailler sur une extension. Tant qu'une équipe continue de patcher je vois pas le probleme.

    Laisser un commentaire:


  • super_newbie_pro
    a répondu
    +1 avec vous, je n'approuve pas du tout ces sorties de DLC alors que le jeu de base n'est pas fini ni débeuggué ! Machine à fric de m**** ! Où sont ces dévs qui avaient le soucis du détail et de la perfection dans les premiers opus ??

    Laisser un commentaire:


  • Learchusfull
    a répondu
    Je suis un peu déçu, pour ma part, de ne trouver qu'un mini dlc, j'aurai préféré une grosse campagne, ou un bundle de plusieurs mini campagnes (comme BI ou Kingdoms).
    Surtout que je doute que ce dlc ai demandé beaucoup de boulot...

    Mais bon c'est sympa, je me le prendrai surement en solde sur steam quand ça sera possible.
    Dernière modification par Learchusfull, 02-12-2013, 12h31.

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    On passe quand même de 9 provinces a 18, donc bon quand même. Apres pour ceux qui mettent en avant la grande baisse de qualité par rapport au précédents opus j'ai juste envie de vous sortir un gros mouais. Les TW ont toujours été arcade et n'ont jamais été exigeants. Rome 2 a introduit de nouveau mécanismes et malheureusement en a supprimé d'autre, après l'avantage réel des autres opus (je parle bien de Med II et de Rome I, non parce que bon Empire et Napoléon...) c'est leur modalité, qui permet enfin d'avoir une vrai campagne digne de ce nom. Mais si on parle en terme de vanilla, j'ai envie de dire que Rome II n'a pas franchement de raisons d'envier ses grands frères.

    Laisser un commentaire:


  • Renard
    a répondu
    Merci

    C'est un peu limite de sortir un micro DLC alors que la grande campagne n'est même pas fini, par ce que dans l'état le jeux ressemble encore à une beta. Ils aurais du implémenter la guerre des gaules sous forme d'évent dans le jeux directement. Surtout qu'au vu de la map dans le fond y'a pas tellement de nouvelles province qui justifie une nouvelle carte

    Laisser un commentaire:


  • wangrin
    a répondu
    Si c'est confirmé, les équipes de CA devraient plutôt travailler à corriger l'actuel TW:R2 plutôt que de travailler sur une mini extension...
    Outre les bugs, il y a toutes les fonctionnalités disparues et les nouvelles qui, soit ne servent à rien, soit sont contre productives et qui sont à revoir.

    Après, je crains que si CA retravaille les fonctionnalités (features), ça ne passe effectivement par une extension, un peu comme FotS.

    Il est également possible que CA prépare une mini extension, dans le style RotS (Rise of the Samuraï) pour booster ses ventes et essayer de ramener des joueurs.
    Cette stratégie s'était avérée plus ou moins payante avec TW:S2 si on en croit les stats : Steamgraph - TW:S2
    La sortie de TWS2 date du 15/03/2011, celle de RotS date du 27/09/2011 et celle de FotS du 23/03/2012.




    Envoyé par Renard Voir le message
    Merde la vidéo n'est plus dispo -_-
    Quelqu'un à un autres liens ?
    On trouve encore la vidéo sur Youtube...
    Dernière modification par wangrin, 02-12-2013, 11h36.

    Laisser un commentaire:


  • Renard
    a répondu
    Merde la vidéo n'est plus dispo -_-
    Quelqu'un à un autres liens ?

    Laisser un commentaire:


  • cristofo
    a répondu
    Jasse, attention, me suis déjà fait allumé pour avoir dit la même chose que toi (en plus trash, oké mébon...)

    Bref, j'espère qu'on va pas avoir droit à un empire/napo like, c'est à dire un "jeu de base" tout pourri et une campagne-extension superbe, qui fait office de patch payant en corrigeant tous les problèmes du jeu de base mais avec une map qui fait un dixième de celle du jeu de départ.

    Oui, un de mes grands rêves est de jouer à Napoléon sur la carte d'Empire... Et l'autre est d'avoir un Rome II parfaitement fluide, bien équilibré, avec une vraie profondeur de jeu et un vrai aspect stratégique... Bref, je veux EB3. Ou un TWTA sur Rome 2!

    Laisser un commentaire:


  • Jasse29
    a répondu
    Pourquoi s'arrêter de produire du contenu même si les bases du jeu sont loin d'être finalisées (bugs, IA sans I, optimisation...), quand cela se vend comme des petits pains ? C'est comme pour les revues people ! C'est celles qui font le plus de ventes, mais quand tu écoutes les gens personnes ne les achètent ;-)
    Le jeu Rome II est à l'image de son public : de moins en moins exigeant et acceptant de payer sans broncher pour un produit non fini, qui a perdu toutes les qualités qui ont fait le succès des opus précédents mais il est plus bling bling (tout dans le paraître rien sur le fond). Ce qui est gênant avec cet opus, c'est que de nombreux joueurs qui aimaient tant la série des TW pour leurs qualités se sont fait avoir (moi le premier, mais c'est terminé !) car ils avaient confiance en CA, et ces derniers en ont abusé allègrement avec des vidéos mensongères avant la sortie du jeu, et ils continuent avec cette nouvelle vidéo : on ne change pas une équipe gagne (de l'argent, mais qui perd certainement une part importante de sa communauté à l'origine de son succès. J'espère que sur le long terme ils le paieront !).

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Et n'oublie pas de préciser que majoritairement ce sont les mêmes qui l'idéaliser avant sa sortie, c'est ce qui me fait sourire, les vieux aigris l'avaient prédit.

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Ah mais j'en sais rien Learch. Je dis bien potentiellement, c'est bien que j'en ai pas la moindre idée.


    Sinon je trouve ça a la fois drôle et triste de voir que certains ouvrent enfin les yeux sur ce qu'est devenu la marché du blockbuster vidéoludique.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X