X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elanion
    a répondu
    Tout dépend des cartes.
    En tout j'en ai vendu une 20aine pour un total de 5 € environ.
    Le mieux est de se fixer sur la moyenne.

Laisser un commentaire:

• fixa
    a répondu
    0.20€ encore 2,3
    perso je vend entre 0.05 et 0.02 donc faut beaucoup vendre

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Combien ça se vend en moyenne une carte?

Laisser un commentaire:

• Yazera
    a répondu
    Envoyé par leviath Voir le message
    Faîtes comme moi, revendez sur le marché steam les cartes à collectionner que vous avez dans votre inventaire et hop dlc gratos.
    Merci pour l'astuce, je viens de gagner 0,07€ en quelques secondes, le fisc est déjà à ma porte.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Trop cher pour ce que c'est... 0.99 c'était assez honnete, et ça permettait de limiter son utilisation par les plus jeunes, mais 2.50 c'est clairement pour faire du profit en plus, mais idem, incapable de m'en passer, l'immersion étant pour moi le plus important dans un TW, alors si j'arrive à re-jouer à R2 avant noel, je le prend, sinon je le prendrai en solde steam.

Et vu tout le travail des dev ces dernières semaines et surtout tous les dlc gratuits autrement plus importants, je pense qu'on devrait pas trop raler non plus.

Laisser un commentaire:

• Captain Prussia
    a répondu
    c'est pour monter en grade, ça permet d'avoir quelques bonus (smiley, wallpaper ou reduction de jeux)

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Ben je viens d'en mettre une vingtaine du coup... ... Mais quel intérêt d'acheter ça ?

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Perso j'avais une dizaine de cartes qui traînaient, j'ai vendu ça en 5 minutes montre en main. Ca part à la vitesse de la lumière.

Laisser un commentaire:

a répondu
    Ok, j'ai vu comment ça marchait... mais c'est dingue ce truc !!!!!!

Laisser un commentaire:

• Captain Prussia
    a répondu
    ça peut aller de 0,03 euros à 247 euros

Laisser un commentaire:

a répondu
    Mais combien tu peux vendre ça Léviath ?

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Faîtes comme moi, revendez sur le marché steam les cartes à collectionner que vous avez dans votre inventaire et hop dlc gratos.

Laisser un commentaire:

• Glaurung
    a répondu
    C'est moralement assez discutable je trouve..

Laisser un commentaire:

• Yazera
    a répondu
    Envoyé par super_newbie_pro Voir le message
    2,50€ pour avoir du sang ?? Mais ça va pas ou quoi...

EDIT : CA justifie le prix sur ses réponses facebook par le travail qui a été nécessaire avec les artistes et les coddeurs. Cette justification laisse planer une sérieuse inquiétude ; celle que vos revendications soient exaucées au prix fort et qu'il faille payer encore plus pour avoir les contenus qu'on devait avoir sur un Rome 2 tel qu'il devait être au lancement....
    La justification du prix a changé depuis shogun, pour celui-ci il était question de la classification du jeu.

Même si je ne le prendrais pas ( à moins de soldes steam à -70%), cela reste encore "raisonnable" 2,5€ vis à vis des 7 du Nomadic tribes, même si le jeu en kit n'est pas pour plaire.

Merci pour l'info en tout cas

Laisser un commentaire:

a répondu
    Rhôôôô... ben si les bruitages sont de la partie, on leur pardonne le prix !

Spoiler:
    Je déconne.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X