X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melcor
    a répondu
    Et a mon avis, ce n'est pas CA qui va se gaver mais surtout SEGA, l'editeur.

Laisser un commentaire:

• Glaurung
    a répondu
    Il ne faut pas oublier que pour une entreprise de cette taille les charges et tout les frais qui lui incombe sont assez énorme. Je ne pense pas qu'ils se gavent avec les masses de pognons qu'il se font, du moins pour l'instant.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    De ce que j'en sais, ils ont vendu à peu près 300 000 exemplaires de Rome 2 dans le monde, alors bon, je ne connais pas le budget du jeu mais il était 40% supérieur à Shogun 2 donc on peut au moins estimé que ça dépasse les 10 millions d'euros minimum. Du coup, je ne pense pas que le jeu soit encore rentabilisé ce qui est plutôt normal pour un jeu de stratégie, ça se rentabilise sur les années.

Laisser un commentaire:

• cristofo
    a répondu
    Payés à faire les patchs? Non non, à terminer le produit! T'inquiètes pas, Sega et CA ont dû péter tous les records de bénéfices avec Rome II, et tout le boulot de "SAV" que représentent les patchs n'ont dû pomper qu'une partie infime de l'énorme masse de pognon qu'ils ont amassés avec les précos. Ils cherchent juste à se gaver encore un peu plus, comme pour les packs de factions (7,99 la ligne de code, c'est vraiment faire du fric avec du vent).

J'ai toujours su que des mecs qui passaient leur temps à boire de l'eau chaude avec des feuilles dedans n'étaient pas normaux...

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Bah normal, c'est un Britton !

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Sur le screen, dans le 1er post, il a un os en métal...

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    A l'époque on avait des patchs mais pas de DLC.

C'est surtout pour goinfrer les actionnaires et les huiles.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Ca sert à payer tous les employés qui sont restés dans le studio après la sortie du jeu pour sortir les patchs.

Laisser un commentaire:

• cristofo
    a répondu
    Mouais, mais bon. Employer des gamins du Bangladesh pour une poignée de riz est aussi un bon moyen de faire des bénéfices, mais c'est pas pour autant moralement acceptable.

Pour le coup, ils auraient pu nous le refiler gratuitement comme les autres, vu le floop lors du lancement.

Laisser un commentaire:

• Captain Prussia
    a répondu
    Les DLC sont un bon moyens pour faire des bénéfices, ils auraient tord de s'en privé vu que ça marche du tonnerre malgré les critiques.

Laisser un commentaire:

• Gustave
    a répondu
    C'est du grand n'importe quoi, ce truc devrait être une option à cocher dans le menu et pas un DLC à 2,50 euros... Mais bon le pire c'est que ça va se vendre.

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Envoyé par [MDN]Keymar Voir le message
    Encore une fois, c'est notre fric qu'ils veulent...
    Étonnant n'est ce pas? Je n'aurais jamais crut qu'une entreprise en veuille a notre porte feuille. Dingue. Surtout sur quelque chose qui a cartonné auparavant.

Laisser un commentaire:

• Net
    a répondu
    Temps que le jeu est en beta, y a pas moyen que j achette quelque chose pour ce jeu...

Laisser un commentaire:

• [MDN]Keymar
    a répondu
    Encore une fois, c'est notre fric qu'ils veulent...

Laisser un commentaire:

• Seinseur
    a répondu
    Les effets ont l'air sympas quand meme, après je trouve ça un peu cher et moyen mais vu qu'on a eu les factions gratuites, je le prendrai sans rien dire, enfin presque

Laisser un commentaire:

Chargement...
X