X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pholalalalalaaaaaaa

    Enorme cette guerre civile ! Ils ont pas déconné la pour le coup !

    C'est plutôt sympa pour le coup ça te fou dans la caca ça ajoute du piquant !

    Grosse question ça n'arrive qu'avec Rome ou avec les autres factions aussi ? Quels sont les impératifs pour une guerre civile ? (genre quel niveau d'impérium ? etc...) Quelqu'un a déjà eu une guerre civile dans les dents avec une autre faction que Rome ?

    Commentaire


    • #32
      Tu peux avoir une guerre civile avec toutes les factions.

      Pour les républiques il faut soit que ta famille soit très faible, soit très forte.
      Pour les monarchies (et autres) il faut que ta famille soit très faible juste.

      Commentaire


      • #33
        Vos screens sont magnifiques à tous ! Vraiment ! Il va falloir que je m'y mette...

        Commentaire


        • #34
          Elle est arrivé quand j'avais a peu près 80% du sénat avec moi.
          Et après trois légion détruite et 5 régions prises, j'ai enfin réussi à rétablir le rapport de force dans cette guerre. 2 légions arrivent par les Alpes et la Legio II Apollinaris à infligé une cuisante défaite au force du senat. 2600 Vétérans d'Iberie contre 6000 hommes des légions fraîchement recrutées des loyalistes. 650 survivants pour moi, 1500 pour le Sénat, je suis fier de mes vétérans pour le coup.

          Commentaire


          • #35
            Quelques images, avec le fameux ciel rouge (je trouve les teintes de couleur particulièrement ternes)





















            Commentaire


            • #36
              Tu dois avoir un PC qui tient la route ?

              Commentaire


              • #37
                Je crois qu'effectivement Stil a une belle machina

                Sinon pensez à poster vos images sous spoiler, pensez à ceux qui ont des connections en carton.

                @Beorix : j'aime vraiment les troupes arvernes. Pour moi elle font parties des unités les plus belles du jeu.

                Commentaire


                • #38
                  Oui j'ai un bon PC. J'avais mis tout au max, de même pour l'échelle des unités, pour un 40 unités versus 80. Ca ramait un peu par moment, mais j'espérais pouvoir faire tourner plus à vrai dire, au vu de ce que j'arrive à faire sur Shogun (qui n'est déjà pas une référence d'optimisation).

                  Commentaire


                  • #39
                    Le sais pas si je vais m'en sortir face à une telle machine de guerre...Ca avance a travers les plaines vers ma ville


                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • #40

                      Commentaire


                      • #41
                        Faut dire que le ciel rouge a de la gueule

                        Quand vous faites des screens, pensez à dégager l'interface (appuyez sur K)

                        Commentaire


                        • #42
                          Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit.

                          [/HS]

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Subliz Voir le message
                            Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit.

                            [/HS]
                            Faudra attendre le DLC gore pour ça (que j’attends avec impatience car voir 5000 mecs se taper dessus sans voir sang ça me chagrine )

                            Commentaire


                            • #44
                              On a déjà eu ce débat mais de mon côté je trouve ça totalement inutile. Je joue à un jeu, je veux pas que ce soit réaliste sur les séquelles causées aux gens sous mon commandement. Franchement je trouve ça totalement inutile comme CTA pour ne pas dire malsain.

                              Sinon nuages nucléaires en Angleterre :
                              Spoiler:

                              Commentaire


                              • #45
                                Suite et fin de la guerre civile :

                                Spoiler:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X