X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melcor
    a répondu
    Trois fois rien.

40 000 coté du coté des Perses
    10 000 coté Macédonien.

Victoire avec 18 000 victimes et 1 600 pertes.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Tu as combien d'unités à l'écran ??

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    ce massacre

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    L'armée Macédonienne :

Spoiler:

L'armée Perse :

Spoiler:

La bataille :

Spoiler:

Victoire!

Spoiler:

Laisser un commentaire:

• leaylo
    a répondu
    Bonjour à tous.

pour être dans le ton Halloween et nouveau DLC voici mon premier post de screen sur ce fabuleux forum.

Spoiler:

Mes macédoniens font couler le sang spartiate pour l'attaque de la première armée et... par le miracle qu'Athéna nomme elle même "l'IA est vraiment à la ramasse" je peux repositionner tout mon petit monde de l'autre côté du pont pour attendre le gros des troupes de l'alliance Athènes/Sparte pour effectuer ce que l'on pourrait nommer :

Spoiler:
    Dernière modification par ALG, 08-11-2013, 19h13. Motif: Ajout de balises [spoiler]

Laisser un commentaire:

• Le-Nain
    a répondu
    Pour les artistes en herbe, pensez à participer au concours de l'image !

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Si ce sont des screens issus de steam c'est normal, la qualité de l'image est diminuée et ça fait du crénelage. Les screens steam sont toujours dégueu.

Laisser un commentaire:

• Connar
    a répondu
    Mes premiers screens, les magnifiques cavaliers scythes :

Spoiler:

Par contre je comprends pas pourquoi j'ai autant d'aliasing

Laisser un commentaire:

• Rainborn
    a répondu
    Tes screens sont magnifiques Laelys, châpeau !

Voilà pour moi :

Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Hermaneus
    a répondu
    Voici ma petite contribution

Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    C'est magnifique! Surtout la première avec la neige

Laisser un commentaire:

• Laelys
    a répondu
    Pour mon premier post sur le forum:

Avec GEM v3.0

Laisser un commentaire:

• titeuf7917
    a répondu
    =p salut tatane!a ui j adore les chien et les chat,mais helas il n y a pas chat de combat c est dommage car a mon avis ce serais efficace !
    l avantage c est de coupler les chiens avec 5 unité lourde sois legionnaire,sois pretorien,ca permet que ces dernieres contiennent les troupe
    pendant que les chiens reviennent d avoir manger les unité legere enemie,et donc elle reviennent en attaquant l ennemie dans son dos.
    il a donc mes legionnaire devant et les chien qui le mange par derriere et par vite en deroute.mais j avoue que je n ai pas perdu encore avec ce systeme la,mais
    ce sont bien les tribut gauloise les plus resistante avec les barbare d allemagne.
    par contre face aux grecs,africain ,asiatique je fais des miracle,la j ai fait une escarmouche contre 2 infanterie lourdes et 7 chiens ,contre 6 lancier lourds,2 hommes a couteau ,4 frondeur ,2 cavalerie noble,j ai gagner =p
    j avais cacher les chien dans la foret =p j ai pris tout le monde de flanc et envoyé juste une unité de chien sur les frondeurs (environ 240 bonhomme contre 1300 et j ia gagner avec seulement 48 perte =pl enemie a perdu 860 bonhome!
    c est classe =)
    par contre mes screen je les trouve pas tres jooli ,j ai une gt 630 ,4 go ram ddr 2 et un pentium dual core e 5200 2.5 ghz.que dois je changer?

Laisser un commentaire:

• Tatane38
    a répondu
    Ah oui quand même, ta beaucoup de chiens de guerres, tu possèdes un club canin ?

Fais gaffe au gang des moustaches, parait qu'ils sont plutôt nerveux

Et je trouve aussi ta 6ème image jolie.

Laisser un commentaire:

• titeuf7917
    a répondu
    bonjour a tous,voila quelque screen de mes deux batailles d hier soir =)

formation prete!enfin je crois....
    Spoiler:

la cavalerie enemie charge comme prévu =)
    Spoiler:

desolé pas eu le temps d appuyer sur k
    Spoiler:

vu qu au dessus ont voit que j ai sélectionné les chiens ,je montre le resultat,je n ai pas compter le nombre de cadavres a terre
    Spoiler:

savourant ma victoire,je me retourne et la enfer et damnation des renforts arrivent!mais heureusement mes toutous avait croquer les 80 % de l armée avant me reste plus qu a me faire les renfort pendant que les toutous s occupes des fuyards
    Spoiler:

celle ci je la trouve juste jolie comme image =)
    Spoiler:

le gang des moustache je l ai !
    Spoiler:

ce qui est bien c est que les chien court vite,meme en montagne =)
    Spoiler:

et voila peut avant la fin de cette bataille,l enemi par en deroute,la Legion Canigou n a plus faim
    Spoiler:

Mince je dois retrouver ma dent!
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X