X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Melcor
    a répondu
    Bah restait l'option des échelles pour l'IA.

    Laisser un commentaire:


  • spokie94
    a répondu
    c'est vrai mais si elle l'avait fait j'aurais écrase leur force devant la porte car sur cette ville fortifiée il n'y a que deux entré l'une la ou je suis et l'autre à l'autre bout donc le temps de faire tout le tour je serais rentré dans la ville..

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Bah l'IA aurait aussi pu passer par d'autres porte et utiliser des échelles pour te débordé... Mais non.

    Laisser un commentaire:


  • spokie94
    a répondu
    non du tout il n'y avait pas toutes les unités elles sont venu une a une aprés mais j'ai envoyé 3xxx homme contre 26xx hommes et sa voulait pas passé moi j'ai trouvé ça palpitant surtout que la bataille a durer 40min

    Laisser un commentaire:


  • maxH
    a répondu
    ton image illustre parfaitement les capacité restreinte de l'IA -> tous par la même porte afin de maximiser les chances de défaite...

    Laisser un commentaire:


  • spokie94
    a répondu
    Après une bataille acharné il n'en reste plus qu'un..

    Spoiler:












    Laisser un commentaire:


  • flo463
    a répondu
    empalé ce serait encore mieux

    Laisser un commentaire:


  • moivoimoitu06
    a répondu
    Grillé peut-être ?

    Laisser un commentaire:


  • Rom_1
    a répondu
    Finalement le Prétorien n'aimes pas l'éléphant....
    Spoiler:




    Laisser un commentaire:


  • moivoimoitu06
    a répondu
    Regis lee peut-être ?

    Laisser un commentaire:


  • Eorl
    a répondu
    Regis en a marre de la guerre, lui à la base il voulait faire du surf :
    Spoiler:





    Laisser un commentaire:


  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Envoyé par Galadas Voir le message
    Je ne suis le seul à n'avoir jamais eu AUCUN problème avec un TW ? (oui même Empire, j'ai jamais eu un crash ni un retour bureau )
    On l'a trouvé !!!!! C'est lui !!!! Mais Galadas, tu sais que tu es une légende ? Le big foot des TW c'est toi !!!! Cela fait des années que les pus grands scientifiques spéculent sur ton existence ou non... Ils s'affrontent depuis toutes ces années... Entre ceux qui disaient que forcément sur la multitude il devait bien y en avoir un et ceux qui ont toujours soutenu que c'était impossible et que de toute façon les faits parlaient pour eux... Tu as brisé, sans le vouloir soit, de longues amitiés lors de la sortie d'ETW...

    Et quand je pense qu'il est devant nous depuis tout ce temps et que personne ne l'avait vu...

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Lui en veut pas Elrond, il cherche désespérément du monde pour les concours.

    Navré DS, je suis rarement inspiré pour les images drôles. :/

    Laisser un commentaire:


  • Galadas
    a répondu
    Je ne suis le seul à n'avoir jamais eu AUCUN problème avec un TW ? (oui même Empire, j'ai jamais eu un crash ni un retour bureau )

    Laisser un commentaire:


  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Sauf que les images de léviath sont celles de d'Ela...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X