X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Learchusfull
    a répondu
    Faut qu'elle soit plus souple alors...

Laisser un commentaire:

• Toubib
    a répondu
    Bon bah j'attendrai alors jsuis pas pressé j'ai d'autre vu sur d'autre jeu et j'ai toujours les mod de Rome I pour patienter Mais je suis d'accord avec vous , que faire 8 patch en 4 mois et pas etre capable de rentre stable le jeu c'est effectivement du n'importe nawak pourtant c'est un jeu avec beaucoup de potentiel

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Je suis contre retiré cette option combat en formation, je préférerais qu'elle soit améliorée pour qu'elle ne pivote plus face a l'ennemis mais qu'elle maintienne la formation.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Saint michel: oui, mais s'il peut attendre encore un peu plus....

Sinon, Nico, pourrais tu dire expressement aux de retirer cette foutue option "attaque en formation"? c'est moche, c'est contre productif en combat et c'est chiant à retirer à chaque fois.
    Par contre, ils erait vraiment cool qu'ils rajoutent une option pour pouvoir annuler le lancer de javelot automatique des unités, qui réduit leur bonus de charge, ce dont on aimerai bien ne pas se priver parfois.

Laisser un commentaire:

• Menelae
    a répondu
    Moi un pot me la donné gratos, il a acheté la version Rome 2 avec la mini-catapulte alors qu'il avait déjà le jeu, et il s'est retrouvé avec 2 rome 2

Mais sinon oui je confirme que ca lag toujours, mais pour ma part je ne dois pas supprimer les mods mais juste les désactiver pour que le jeu fonctionne.
    Dernière modification par Menelae, 18-12-2013, 11h57. Motif: orthographe

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    En effet. Apres ça restait 45€ pour un contenu vaste et très complet pour un fan du Japon. A mon avis, attendre la version Gold de ce Rome II est la meilleurs des choses a faire. Tu auras accès aux autres batailles historique, aux différentes campagnes proposées et sans doute à plus d'une vingtaine de factions. Car je doute qu'ils s’arrête à 20 vu comment c'est partie. Et en plus, tu devrais avoir un jeu stable & patché. Actuellement, je ne recommanderais pas son achat.

Laisser un commentaire:

• Saint-Michel
    a répondu
    Euh pour la version Gold de Shogun, c'était plutôt 45€, voire 35 après 6 mois.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Pour 25 euros à noel ça vaut le coup je pense

Mais si tu es pas pressé attend la version gold, genre 15 euros pour le jeu et les dlc

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Oui attend bien 6 mois, le temps que CA arrête de pondre des patchs et que les mods aient bien poussé

Laisser un commentaire:

• Toubib
    a répondu
    Je comptais acheter le jeu mais j'ai pris le soin de lire ces 45 pages ( eh oui j'ai eu ce courage ) et je vois qu'en faite il faudrait limite attendre encore tres longtemps avant d'avoir un bon jeu ? est ce que vous me le conseillerez malgré ces patches ?

Laisser un commentaire:

• Lord of Rivia
    a répondu
    Perso meme chose que Raziel j'ai tout suppr...ca marche toujours pas...

Laisser un commentaire:

• BlackDevil
    a répondu
    Salut raziel, si tu as des mods supprimes les totalements de ton jeu, ça à marché pour moi.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Je préfère ne pas parier

Laisser un commentaire:

• super_newbie_pro
    a répondu
    Et si on ouvrait les paris ? Car il y a beaucoup d'espérance sur ce forum !

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Bah c'est un peu normal, quoique je ne crois pas qu'il soit si fort sur Med 2 et R1....

J'espère qu'ils amélioreront ça, parce que la qualité haut c'est le top, surtout si en plus ça lag...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X