X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ca m'a sauté aux yeux (peut etre pas...) la 3e image n'est pas un troll

    Commentaire


    • #47
      @ Elanion: ya un gladiateur noir image 2!!!

      edit: en fait non y'en a plein; donc ce ne doit pas etre ça...
      Dernière modification par maxH, 03-09-2013, 22h41.

      Commentaire


      • #48
        Moi ce que je ne comprends pas c'est ce que fout une image de Platoon dans un jeu appelé Rome 2 Total War...

        Commentaire


        • #49
          edit DS : inutile de citer le message juste au dessus

          héhé manque plus que les hélicoptères à gatling-balistes pour survoler la scène
          Dernière modification par DoubleSquall, 04-09-2013, 09h36.

          Commentaire


          • #50
            A la vue de ta vidéo j'ai l'impression qu'il n'y a quasiment aucun dézoom en bataille et en campagne, c'est pas un peu gênant ?

            Commentaire


            • #51
              Pour y avoir jouer un peu c'est un de mes principaux reproches

              Commentaire


              • #52
                En bataille, la carte tactique compense un peu mais en campagne, du peu que j'ai vu c'est bien chiant.

                Commentaire


                • #53
                  Elanion: dans les 3 autres images tu montre des défauts du jeux (balistes de la morts, 36 javelot dans le crane du mec ect..) alors que dans la 3e tu montre une image sans défaut apparent, simplement une belle formation romaine organisée en manipule la justification est meilleure?

                  Commentaire


                  • #54
                    Aaaaaah la c'est mieux

                    Oui la belle formation avec les velites en tirailleurs devant, les hastatii juste derrière, les principes au milieu, et les triarii derrière 2x moins nombreux, et le consul et ses cavaliers derrière à droite... la classe absolue!

                    Commentaire


                    • #55
                      Sur que c'est classe, les gaulois n'ont plus qu'à aller se rhabiller

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X