X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Précommander Rome II/comparateur de prix

    Voici un comparateur de prix pour les différents sites qui proposent des clés steam moins cher que sur steam : http://www.goclecd.fr/acheter-total-...parateur-prix/

    Au passage, avez vous déjà fait des achats sur un de ces sites afin de savoir si au moins quelques uns sont fiables car 55 euros ça fait mal au cul alors si je peux le prendre a 30, ça m'arrangerait.
    Ne vous fiez pas au 1er de la liste a 7 euros, il s'agit de rome 1.

  • #2
    Le démat c'est le mal.

    Commentaire


    • #3
      Les boîtes c'est débile, le jeu sera de toute façon lié à Steam. En achetant une version boîte, tu achètes une boîte avec un code steam dedans

      Commentaire


      • #4
        Hé ben il y en a un sacré paquet...
        Je ne connais que niveau 7 (qui a l'avantage d'être francophone), G2 Play, GreenManGaming (partenaire de NoFrag) et GamesPlanet (partenaire de JV.con)

        Commentaire


        • #5
          Perso je vous déconseille de donner de l'argent à des sites comme G2Play...

          Commentaire


          • #6
            D'ailleurs je n'arrive toujours pas à savoir... Est-ce légal ou non?

            J'en ai acheté une sur un site Australien, forcément, le dollar australien étant plus bas que l'euro on y gagnait pas mal ce qui expliquait selon eux la baisse de prix pour nous. Ils se disaient tout a fait légal, avec un registre de commerce et bla bla bla ... mais je me pose toujours la question quand même. Ou alors c'est un flou juridique?

            Commentaire


            • #7
              Certains considèrent que c'est illégal. Ca reviendrait à dire que si un jour tu es à un vide grenier, que tu vois un jeu, et que tu dis au vendeur : "Prends mon argent, j'embarque juste la clé CD tu peux garder le reste j'en ai pas besoin" tu te retrouves tout à coup dans l'illégalité. Ca me semble un peu surréaliste; mais je peux me tromper.

              Commentaire


              • #8
                J'ignorais cela mais la plupart des sites proposent des clés zoné EU.

                Commentaire


                • #9
                  Sinon pour les légalistes il reste les sites anglais sur lesquels on peut acheter le jeu en version boite.
                  Pour faire la préco sur steam il faut soit désirer ardemment le chapeau Rome 2 de team Fortress 2, soit aimer éperdument Creative Assembly, soit être masochiste.

                  Commentaire


                  • #10
                    "soit aimer éperdument Creative Assembly"

                    CA gagne autant d'argent dans tous les cas légaux (ou presque), c'est juste que les autres revendeurs font moins de marges. Donc meme si tu aimes CA c'est pas une raison :hap:

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu es sur de ça? J'aurais tendance à penser qu'ils doivent se faire un peu plus de bouziouf sur un jeu vendu sur Steam à 55€ que sur un autre vendu à 35 par Amazon.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les clés à 30€ me paraissent louches, je voudrais bien savoir d'où ils les ont... mais celles à 7€ ?

                        Commentaire


                        • #13
                          7 euros c'est rome 1.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Stilgar Voir le message
                            Perso je vous déconseille de donner de l'argent à des sites comme G2Play...
                            J'ai écumé des dizaines de sites de clé CD, G2play a clairement le meilleur support d'entre tous. J'ai rarement eu de réponses en plus de 30 minutes.
                            J'envoie toujours une question à la noix au support sur ces sites avant d'acheter pour m'assurer qu'il y a quelqu'un derrière, je vous conseille vivement de faire de même !

                            Commentaire


                            • #15
                              +1
                              Niveau réactivité du support G2 play est impressionnant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X