X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par [MDN]Keymar Voir le message
    Franchement si on avait un jeu super opti avec de quoi s'amuser comme au temps de Médiéval un, je veux bien que vous nous bottiez le cul, rien que pour se faire une bonne game en 3 vs 3 ou mieux un 4vs 4 !!
    ahlaaaaalaaaaa...rendez-nous un chat lobby de base comme sur Médiéval 1 et une stabilité équivalente pour le multi !
    Très vrai.

    Envoyé par cristofo Voir le message
    Ouais, mais lui au moins n'est pas un sommet en matière de manque de fairplay
    Fair-play pour qui pour quoi ? Tu te trompes d'époque l'ami, avec la nouvelle population sur TW, aucun respect. En 2000-2003, le fair-play existait ( sauf avec les chochos )

    Envoyé par {Pdrg}Orion Voir le message
    T'as pas changer toi, serait peut-être temps de grandir un peu...
    Changer ? Surtout en orthographe.
    Grandir ? Je ne te connais pas. Ce dont je suis sûr, c'est que lorsque j'étais sur TW, toi tu devais jouer à Bubble-Bubble.

    Commentaire


    • #32
      Grandir ? Je ne te connais pas. Ce dont je suis sûr, c'est que lorsque j'étais sur TW, toi tu devais jouer à Bubble-Bubble.
      ouais c'est bien ce que je dis

      Commentaire


      • #33
        Saint Louis avant de faire des remarques sur l'orthographe des gens relis toi, non seulement tu n'es pas crédible mais en plus tu es pathétique .
        Et sinon pour info je suis présent sur la série depuis Medieval I, certes en solo au départ mais je ne suis pas un nouvel arrivant, ne parle pas trop vite donc ...
        Pour finir, parce je n'ai pas trop de temps à perdre pour toi, je te dirai que sans tricher j'ai réussi à avoir un ratio, un classement et un nombre de victoire pas trop mal sur Shogun II,

        Commentaire


        • #34
          Justifier la triche par "oué mais les autres le font" c'est peut-être un poil infantile et pitoyable non?

          Commentaire


          • #35
            Et vous parlez au dernier des Saints ! Faut pas trop en demander là !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Seinseur Voir le message
              Saint Louis avant de faire des remarques sur l'orthographe des gens relis toi, non seulement tu n'es pas crédible mais en plus tu es pathétique .
              Ce sont des jugements de valeurs qui n'ont aucun sens et qui te servent juste à expier un mal-être...ou un mal-aimer...

              Envoyé par Seinseur Voir le message
              Et sinon pour info je suis présent sur la série depuis Medieval I, certes en solo au départ mais je ne suis pas un nouvel arrivant, ne parle pas trop vite donc ...
              Si tu étais un bon joueur depuis les débuts de TW, je le saurais...

              Envoyé par Seinseur Voir le message
              Pour finir, parce je n'ai pas trop de temps à perdre pour toi, je te dirai que sans tricher j'ai réussi à avoir un ratio, un classement et un nombre de victoire pas trop mal sur Shogun II,
              Si tu acceptais tes défaites sans quitter ( alt + F4) en ladder, alors félicitations, mais le top 20 de Shogun 2 déconnecte ou quitte systématiquement.

              D'ailleurs Steam a compris puisque sur RTW2, la notion de défaites n'existe plus. Cela fait 1 an que je n'ai pas arrêté d'envoyer des mails à Steam pour leur dire d'arrêter de comptabiliser les défaites cela évite les quitters ou droppers.
              Dernière modification par -|- Saint-Louis -|-, 01-10-2013, 18h54.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par [MDN]Keymar Voir le message
                Et vous parlez au dernier des Saints ! Faut pas trop en demander là !
                Le dernier, mais le meilleur

                Commentaire


                • #38
                  LoLiLoL

                  Commentaire


                  • #39
                    Selm a trouvé les mots justes .
                    Et sinon rassure toi tout va bien pour moi

                    Commentaire


                    • #40
                      Messieurs, (mesdames ?) je vous rappelle que sur ce forum nous souhaitons que les discussions se poursuivent dans le calme, le respect et la bonne humeur.
                      Merci à tous.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je le comprends et l'accepte, néanmoins certains personnes se permettent de venir faire du hors sujet dans un présentation d'un clan donc bon ... Et qui plus est se vanter haut et fort de certaines pratiques de triche

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui, oui. Tout le monde s'est un peu défoulé. Maintenant que le rappel à l'ordre général a été donné, nous veillerons à ce que ce sujet ne reparte pas en règlement de compte interclan Pas la peine d'en rajouter donc, revenons au clan et sa présentation

                          Commentaire


                          • #43
                            D'ailleurs Steam a compris puisque sur RTW2, la notion de défaites n'existe plus. Cela fait 1 an que je n'ai pas arrêté d'envoyer des mails à Steam pour leur dire d'arrêter de comptabiliser les défaites cela évite les quitters ou droppers.
                            si t as du temps a perdre tu peux aussi spam steam et sega pour qu ils nous permettent de jouer en 3v3 et 4v4 sans jouer au dixième de la vitesse normal ? ( deja fait sur rome 1 pour ma part, pas envie de me reprendre la tete dans une histoire ou au final aucun des protagoniste n'est capable de repondre aux attentes des joueurs et ce renvois la balle )
                            le 1v1 c'est bien gentil mais ce qui alimente la communauté en tournoi et autres c'est avant tout le 4v4 et ca depuis la nuit des temps ( y a eu des tournois 2v2 et 1v1 mais c'etait vraiment symbolique, la creme de la creme c'est la cwc et c'est pas sur un support comme rome qu'ils vont pouvoir faire quelque chose )
                            Dernière modification par {Pdrg}Orion, 04-10-2013, 00h53.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par {Pdrg}Orion Voir le message
                              si t as du temps a perdre tu peux aussi spam steam et sega pour qu ils nous permettent de jouer en 3v3 et 4v4 sans jouer au dixième de la vitesse normal ? ( deja fait sur rome 1 pour ma part, pas envie de me reprendre la tete dans une histoire ou au final aucun des protagonistes n'est capable de repondre aux attentes des joueurs et ce renvois la balle )
                              le 1v1 c'est bien gentil mais ce qui alimente la communauté en tournoi et autres c'est avant tout le 4v4 et ca depuis la nuit des temps ( y a eu des tournois 2v2 et 1v1 mais c'etait vraiment symbolique, la creme de la creme c'est la cwc et c'est pas sur un support comme rome qu'ils vont pouvoir faire quelque chose )
                              Entièrement d'accord avec toi, cependant, obligé de se contenter de ce qu'on nous sert. Je suis un adepte du 1v1, et je t'avouerai que j'y trouve mon compte, même si je n'ai jamais retrouvé d'équivalent à MTW1 viking invasion. Pourquoi? Parce que sur MTW 1 tu flankais ton adversaire et ça routait direct. Sur STW2 OU RTW2 il faut jouer à 5k pour retrouver un peu les sensations d'antan. Je ne sais pas qui fait remonter les informations à SEGA, mais soit la communauté donne de mauvaises Infos aux programmateurs soit SEGA s' en contrefout! Par exemple quel est l'abruti qui a décidé sur RTW2 de chronométrer les parties 1v1 å 20 minutes? Rėsultat: cela oblige à jouer en rush permanent !!!! Les archers ou frondeurs ne faisant pas assez de dégâts, l'infanterie dėfonce tout! Les mecs te foncent dessus sans aucun mouvement de troupes. Ce qui est aberrant ėgalement ce sont les troupes au sol qui courent aussi vite que des cavaleries. Il n' y a pas non plus de distingos entre cavalerie légère, lourde ou archers montés. Tout le monde court pareil!
                              Bref opus délirant dans lequel j'essaie de m'adapter sans réellement de plaisirs. Sans parler des opus Napoléon TW et EMPIRE oú c''était celui qui tirait le plus de coups de feu qui l'emportait.
                              Dernière modification par -|- Saint-Louis -|-, 05-10-2013, 18h59.

                              Commentaire


                              • #45
                                Par exemple quel est l'abruti qui a décidé sur RTW2 de chronométrer les parties 1v1 å 20 minutes? Résultat: cela oblige à jouer en rush permanent !!!! Les archers ou frondeurs ne faisant pas assez de dégâts, l'infanterie dėfonce tout!
                                Tout à fait d'accord sur ce point c'est assé chiant de tomber sur des mec qui voyant qu'il vont perdre , joue le chrono juste pour avoir une égalité
                                D'ailleurs la seul fois ou j'ai joué contre toi ça c'est terminé comme ça , je t'accuse pas de l'avoir fait exprès mais je serai curieux de rejoué contre toi sans sans limite de temps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X