X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Clan des Maréchaux

    Les Clan des maréchaux présent sur les Total War depuis Shogun premier (il y a déjà plus de 10 ans) sera sur Rome II.
    Notre nouveau forum :
    http://clanmarechaux.forumactif.org/

    A plus les anciens combattants que nous avons croisés depuis tant d'années.

    [MDN] Keymar.
    marechalKEYMAR
    Dernière modification par Zaariel, 23-07-2013, 08h11.

  • #2
    Ah je ne savais pas que vous aviez complètement changé de forum, c'est génial que vous n'ayez pas disparu !

    Commentaire


    • #3
      Merci . On a une vingtaine de membres en activité jouant sur différents jeux de stratégie. J'espère qu'ils reprendront tous Rome 2 à la sortie.
      a bientôt .

      Commentaire


      • #4
        Peut-on ouvrir une ambassade chez vous, et bravo pour votre ancienneté sa force le respect !

        Commentaire


        • #5
          Plop, j'ai déplacé les messages dans un nouveau sujet pour ne pas pourrir celui de la Légion Augustus.

          Ça fait plaisir de voir que les maréchaux sont encore là, il y a tellement de vieux clans qui n'ont pas survécu à Empire... Oyo traine encore dans le coin?

          Commentaire


          • #6
            Oyo a donné quelques nouvelles il y a un ou deux ans mais il ne joue plus !
            merci pour la création du sujet et il est vrai qu'il est dur d'exister aussi longtemps, nous étions devenu multi-supports lors de Empire car beaucoup n'avaient pas accroché.
            En ce moment, on joue à Wargame Airland, LOL, Chilvary, ect...on se tient ainsi en attendant un support fédérateur TW !

            Commentaire


            • #7
              Ouais du coup vous êtes les plus vieux maintenant.

              (A moins que SAINTLouis remonte des ténèbres)


              Si les Scipius ressucitent, ça sera avec plaisir que j'ouvrirai une ambassade sur vôtre forum !!!

              Commentaire


              • #8
                Un joueur nommé StLouis a sévit sur Shogun II, je ne sais pas si c'est le meme, mais celui-ci était un droopeur ...

                Commentaire


                • #9
                  Bah c'est dépend, est ce qu'il ragequittait dès que tu le battais et est ce qu'il te faisait parcourir toute la carte si il lui restait deux unités d'archers de cavaleries ?

                  Mais si il est francophone, pas de doutes que ce soit louis(hoho) !


                  (Que veut dire droopeur ? Désolé mais sur Rome je n'employais pas cette expression)

                  Commentaire


                  • #10
                    droop c'est un ragequit mais avec une coupure de connexion pour ne pas avoir une défaite au classement ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon bah c'est lui! Il le faisait déjà sur Rome dans les tournois pour rejouer des parties mal engagées...

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est lui, il est le dernier des Saints, je l'ai croisé il y a une semaine sur le matchmaking de Shogun2, et devinez quoi...désyncrho de la partie au lancement, ce qui m'est pas arrivé en plus de 50 batailles depuis que je rejoue un peu.
                        Si vous saviez le passif que les Maréchaux ont avec les Saints...c'était vraiment la guerre.
                        Vos dires confirment notre vieille expérience ainsi que les commentaires de joueurs sur son profil STEAM ahaha!

                        Commentaire


                        • #13
                          Le dernier? Le seul plutôt, non?

                          Arf, les maréchaux redébarquent un mois après les Scipius, on reparle du méchant Louison... Je vais me mettre à espérer un retour des Pendragons moi!

                          Commentaire


                          • #14
                            Correctif:

                            En recherchant sur Google, s'il existait une communauté française concernant TW, je suis tombé sur ce topic et il est nécessaire de tempérer certaines choses:

                            _Oui, -|- Saint-Louis -|- est toujours resté fidèle à la série TW sauf sur les opus NTW et ETW, beaucoup trop d'armes à feu, aucune stratégie de combat, aucun intérêt.

                            J'ai repris sérieusement sur STW 2, avec le mode ladder-classement, qui était intéressant dans l'esprit, mais dénué de sens quant au décompte des victoires et défaites.
                            Un des deux adversaires déconnectait pendant la partie, le gagnant ne pouvait pas profiter des points de sa victoire, voire même, le gagnant se voyait adjuger une défaite dans son ratio.C'est ce qui m'est arrivé très rapidement, près des trois-quart de mes défaites étaient dues aux déconnections. De plus à l'époque une déconnexion te coûtait des points en moins sur ton total ( Steam corrigera ce méfait plus tard ). Résultat: des heures de jeu à gagner des points, était réduit à néant à cause de quitters, et même avec des joueurs appartenant à des clans. J'ai un dossier complet de replays de joueurs qui déconnectaient ou quittaient lorsque le combat était mal engagé. Alors nous décidions avec Saint-Antonio, de faire de même contre nos adversaires gagnants.
                            Il aurait fallu accepter les quitters, et accepter nos défaites , double sanction ??? que nenni !!!! Au bout de 5 mois de STW 2, nous adoptions le même comportement que nos adversaires.

                            J'ai affronté très rapidement les soi-disant "ténors de Shogun", puisque sur les forums de la communauté, les joueurs s'empressaient d'aller poster mes teams voire même mes vidéos...Mais rien ne vaudra le temps de MTW et surtout de l'extension " viking Invasion. Les joueurs de l'époque étaient de vrais tacticiens, parce-qu' à l'époque, tu n'avais pas le choix: Activision récompensait le joueur qui avait su faire de bons mouvements de troupes pour flanker et faire router son adversaire. Le résultat était immédiat ! Actuellement sur STW2 ou RTW2, c'est du bourrinage, aucune unité ne route lorsqu'elle est flankée !!!!

                            TOTAL WAR a perdu de son attrait depuis que SEGA a repris la licence, l'esprit n'est plus le même. Cependant, j'essaierai d'adapter mes stratégies en fonction des forces en présence, même si l'on peut constater les énormes bugs, (un mois après sa sortie) de Rome TW2 !

                            Maintenant pour répondre à Keymar, notre partie sur STW2 a effectivement frisé, mais ce n'est pas de mon fait.

                            Pour les anciens de TW, oui les Saints étaient un clan francophone qui a évolué au plus haut niveau, sur la CWC ou la CWB. Les Saints ont d'ailleurs remporté le seul tournoi sur PARIS de la série Total War, Saint-Louis ayant gagné la coupe de France en finale contre Saint-Marc. Les SAINTS ont marqué par leur existence la série TW, et ont même créé leurs tournois en 1V1 ( THE ONE ) et en 2V2 ( TWINS ) ou de nombreux joueurs venaient croiser le fer.

                            Il reste quelques vestiges de leur passé.

                            http://saintsforum.forumactif.com/

                            GBY.
                            Dernière modification par -|- Saint-Louis -|-, 28-09-2013, 02h36.

                            Commentaire


                            • #15
                              Manque pas de toupet celui-ci (pour rester poli monsieur le rage quitter/ Droopeur )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X