X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Zaariel Voir le message
    Le dernier? Le seul plutôt, non?

    Arf, les maréchaux redébarquent un mois après les Scipius, on reparle du méchant Louison... Je vais me mettre à espérer un retour des Pendragons moi!
    Dit le pour rire...Free possède RTWII
    Dernière modification par Ploofy, 26-09-2013, 18h32.

    Commentaire


    • #17
      Salut zaz ça fait un bail quand est ce qu'on se fait une petite partie ?

      Commentaire


      • #18
        Salut Crash, salut Free, vu que j'ai pas Rome II, ça risque d'être dur!

        Commentaire


        • #19
          Bah qu'est ce que t'attends pour l'acheter ? Même si les 3v3-4v4 sont injouable ( il parait que c'est voulu ) et que comme l'a dit louison ça fuit pas quand tu flank y a quand même moyen de s'amuser, et puis péter la gueule au maréchaux ça n'a pas de prix. ( Crash confirmera )
          Dernière modification par {Pdrg}Orion, 26-09-2013, 21h48.

          Commentaire


          • #20
            J'ai un ordi qui ne fait pas le poids pour l'instant!

            Commentaire


            • #21
              "SDF actuellement" ouais je comprends mieux.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Seinseur Voir le message
                Manque pas de toupet celui-ci (pour rester poli monsieur le rage quitter/ Droopeur )
                A part évoquer "le toupet" tu racontes quoi d'autres d'intéressant ? Seinseur c'est quoi ce nom ? Tu es un inconnu petit d'homme, tu n' évoques rien...
                Dernière modification par -|- Saint-Louis -|-, 27-09-2013, 00h33.

                Commentaire


                • #23
                  Ouais, mais lui au moins n'est pas un sommet en matière de manque de fairplay

                  Commentaire


                  • #24
                    Comment ça péter la gueule aux Maréchaux...! Vous avez pas de quoi monter une team hahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      A part évoquer "le toupet" tu racontes quoi d'autres d'intéressant ? Seinseur c'est quoi ce nom ? Tu es un inconnu petit d'homme, tu n' évoques rien...
                      T'as pas changer toi, serait peut-être temps de grandir un peu...

                      Comment ça péter la gueule aux Maréchaux...! Vous avez pas de quoi monter une team hahahaha !!!
                      t'as vraiment envie de jouer en 3v3 ou 4v4 a l'heure actuel ?
                      puis t'inquiètes si c'est pour venir vous botter le cul je trouverais toujours des dispo j'ai 2-3 vieux contact steam je te rassure
                      Tiens en parlant de bottage de cul ça me rappel votre tentative sur ET:rtcw le nombre de marechaux qu on a cut avec Zaariel c'etait magnifique, bon faut dire qu a l'époque je geekais bien sur ce jeu, me manque ce jeu d'ailleurs pas vu mieux dans le genre depuis les jeux sont vachement plus beau mais niveau fun et gameplay .... bon ça reste un avis personnel.
                      Dernière modification par {Pdrg}Orion, 27-09-2013, 18h31.

                      Commentaire


                      • #26
                        haaaaaa ça fait du bien de retrouver l'ambiance d'il y a presque 10 ans en arrière

                        Commentaire


                        • #27
                          Franchement si on avait un jeu super opti avec de quoi s'amuser comme au temps de Médiéval un, je veux bien que vous nous bottiez le cul, rien que pour se faire une bonne game en 3 vs 3 ou mieux un 4vs 4 !!
                          ahlaaaaalaaaaa...rendez-nous un chat lobby de base comme sur Médiéval 1 et une stabilité équivalente pour le multi !

                          Commentaire


                          • #28
                            Ben, en lisant les topics consacrés à RTWII....j'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie de replonger

                            Commentaire


                            • #29
                              Ahahah, Free qui ressort les vieux dossiers d'ET, c'était cool ce temps-la, où on commençait la campagne à 10 maps à 9h pour finir à 2h du mat'...

                              Commentaire


                              • #30
                                Franchement si on avait un jeu super opti avec de quoi s'amuser comme au temps de Médiéval un, je veux bien que vous nous bottiez le cul, rien que pour se faire une bonne game en 3 vs 3 ou mieux un 4vs 4 !!
                                ahlaaaaalaaaaa...rendez-nous un chat lobby de base comme sur Médiéval 1 et une stabilité équivalente pour le multi !
                                perso je continue a faire un peu de solo sur med 1 sur le mod XL, mais c'est clair quoi aucun des total war n arrive a la cheville de med 1 +vi apres 8 opus environ on pourrait s attende a un bon jeu mais non, toujours un turc pour kikoo accro au solo et rien de vraiment bon pour le multi, jeu devloppé avec les pieds quoi

                                Ben, en lisant les topics consacrés à RTWII....j'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie de replonger
                                honnêtement même si j aurais bien envie de revoir quelque vieux joueur sur rtw 2 je ne conseil pas de l acheter a l heure actuel.Faudra voir dans 6 mois avec du gros patching peu etre que ( c'est ca le probleme avec les peu etre que avec total war et ca fait 7 ans qu on espere )
                                donc tu loupe rien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X