X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Campagne Multi sur Rome II Total War

    Bonjour a tous,

    Connait on un peu plus de détails sur cette probable campagne multi sur ce jeu?
    Personnellement lassé de l'IA je n’espère qu'un truc c'est une campagne multi bien foutu. J'ai 3-4 pote intéressés aussi et ça pourrait être bien bon de se la mettre ensemble.

    J'avais fait une campagne multi sur napo avec un gars et je n’étais vraiment pas deçu.

    Maintenant ce que je me demande c'est si on pourra faire une campagne a plus de 2 joueurs.

    Merci de vos reponses

  • #2
    Il me semble que CA a parlé de campagne à plus de 2 mais je suis pas sur à 100%.

    En même temps c'est un truc vachement demandé je pense, m'étonnerais qu'il ne l'inclue pas.

    Commentaire


    • #3
      Plus d'infos dans le prochain Rally Point ;-)

      Commentaire


      • #4
        J'ai lu que c'était confirmé pour 2 maxi.
        Mais je sais plus où

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Learchusfull Voir le message
          J'ai lu que c'était confirmé pour 2 maxi
          rahhhhhhh

          Commentaire


          • #6
            Ah ouais ? Je n'ai rien vu dans les annonces sur les campagnes multijoueurs pourtant !

            (Il y a Virtua Roma les mecs de toutes les manières )

            Commentaire


            • #7
              Planifiez votre conquête du monde connu dans un immense jeu à environnements ouverts au tour par tour (supportant des modes de jeu à 2 joueurs en coopération et en compétition). Conspiration, politique, intrigue, révolte, fidélité, honneur, ambition, trahison. Vos décisions écriront votre propre histoire.
              http://fr.download-store.sega.com/es...me-2-3418.html

              Commentaire


              • #8
                Je sais pas comment marche Virtua Roma, mais la campagne multi est bien foutue : tout est fait pour que tu te fasses pas chier pendant le tour de l'autre joueur : possibilité de partager les unités en coop, possibilité de gerer la construction et le recrutement pendant le tour de l'adversaire, et si je me trompe pas possibilité de prendre le contrôle de l'IA en versus. La campagne multi c'est l'un des gros points forts de Shogun 2, c'ets vrai que si on pouvait avoir encore plus de joueurs dans Rome 2 ca serait un pied d'enfer!!

                PS : il y aura sans doute un DLC pour ca!!

                Commentaire


                • #9
                  J'avoue qu'à seulement 2 c'est ridicule.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah je n'avais pas vu, dommage qu'ils n'augmentent pas le nombre de joueurs en revanche

                    C'est un tour = un jour ?

                    Tiens Frater :

                    http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...18-Virtua-Roma

                    La campagne est très bien faite aussi, et tu peux joueur à beaucoup plus !



                    PS : le cas échéant je compte sur toi pour le défendre contre vents et marées, vivement

                    Commentaire


                    • #11
                      Virtua-Roma ? lol ? Graphiquement a vomir.
                      Dernière modification par Elanion, 15-05-2013, 22h27.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah ça se joue sur RTW, et l'interface de campagne a été conçue dans un but pratique, pas esthétique.
                        Mais au moins, il y a des intrigues passionantes !

                        Commentaire


                        • #13
                          Spoiler:



                          C'est peut être austère mais le logiciel est bien poussé en gestion et ça donne des parties épiques.


                          Enfin si Rome2 reste bloqué sur deux joueurs c'est dommage.

                          Commentaire


                          • #14
                            T'y as pas joué? Non, Alors ne juge pas. Et il n'est pas à vomir, pour un jeu 2D il est très bien. Après, si tu n'as aucune culture autre que les derniers blockbusters 3D, c'est ton problème. Mais juger un des meilleurs jeux comme ça, quand on ne sait rien dessus...

                            Commentaire


                            • #15
                              Spartacus, la campagne multi c'est comme si tu jouais en solo mais avec un pote a la place d'une faction. La partie n'avance donc que quand vous etes tous les deux sur la partie. Sinon tu sav, et tu la reprends un autre jour. Comme une campagne solo quoi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X