X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hourstak
    a répondu
    Merci pour l'info

    Laisser un commentaire:


  • Le-Nain
    a répondu
    Le prochain rally point devrait dévoiler quelques informations sur la carte de campagne...

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Oui, 57 provinces, 183 régions, 117 factions.

    Laisser un commentaire:


  • Ahoskova
    a répondu
    Sur la page de pré-commande il est mentionné que le jeu a 57 provinces (sous-provinces non mentionnées).

    http://us.download-store.sega.com/es...me-2-3418.html

    Regardez dans les détails de l'édition collector: "A reminder of the world you must conquer, this ribbon-tied canvas map depicts each of the 57 provinces of the ROME II campaign."

    Donc a moins que j'aie mal compté il y a une province de trop sur la carte.
    Dernière modification par Ahoskova, 11-05-2013, 16h51.

    Laisser un commentaire:


  • Learchusfull
    a répondu
    Moi ce qui me gonflerait c'est qu'elle soit vide au Nord, kar lé romains y sont pas allé :/
    les limite de la carte ci-dessus me conviennent parfaitement perso

    Je suis de l'avis de leviath, ça aurait été inutile d'aller jusqu'en Inde, de plus, plus la carte est grande, plus les régions le sont, et perso j'ai toujours trouvé empire quasi injouable à cause de ça. Chacun ses goûts, mais moi une carte du monde, si l’échelle est trop grande ça me va pas du tout.

    Laisser un commentaire:


  • Caulaincourt
    a répondu
    J'amais bien Hyperborea . C'était poétique comme approche des choses.C'est là où l'on perçoit la différence d'approche entre rtw et rtw 2 ; le premier a maintenant l'air d'avoir été fait par des adolescents en quête de fun (historicité douteuse, unités comiques, villes mythologiques, égyptiens... égyptiens).
    Dernière modification par Caulaincourt, 11-05-2013, 12h00.

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    C'est la vision romaine des choses

    Laisser un commentaire:


  • sombrero-démoniaque
    a répondu
    J'espère juste qu'on aura pas une ville nommée "Domus Dulcis Domus" et "Hyperborea"... quand j'ai vu ça sur RTW, je me suis dit "ce jeu est une blague".

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    C'st pas pour ça qu'il faut limiter la cartes a la méditerrané "élargie", si on suit ta logique on qu'a avoir seulement Rome en nation jouable, or non y'en a d'autres et s'y tu joue les parthes bas t'etendre vers l'est est une bonne chose.
    De plus un pays comme la Bactria a besoin d'une "arrière court" cela permettrai au moins de titiller le Séleucides

    Idem pour le nord j’espère également que cela ne sera pas tristement vide et stérile comme dans rome 1er du nom
    Dernière modification par Hourstak, 11-05-2013, 11h55.

    Laisser un commentaire:


  • leviath
    a répondu
    Je vous rappelle quand même que ce jeu s'appelle "ROME", et à ma connaissance modeste, l'endroit le plus éloigné où sont allés des soldats romains vers l'Orient est Bassorah est Irak. Donc bon, inutile d'étendre la map jusqu'à perpète les oies parce que certains veulent revivre la guerre afghano soviet.

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Tu as les limites de la map juste au dessus.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Moi ce qui me gonflerait c'est qu'elle soit vide au Nord, kar lé romains y sont pas allé :/

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
    J'avoue que si elle s'arrête au moins à l'Afghanistan à l'est, à l'Irlande à l'ouest, au centre de la Norvège au nord et à Yathrib au sud, et qu'elle est bien fournie en villes et graphiquement, ça m'ira parfaitement.
    Elle ira plus loin que Yathrib non?
    Je pensait quelle engloberait la péninsule

    Pis j'espère que sa ira également un peu plus loin que l'Afghanistan, au moin pour permette une profondeur stratégique aux bactriens
    Dernière modification par Hourstak, 11-05-2013, 11h27.

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Bon, quasiment complète :

    Laisser un commentaire:


  • sombrero-démoniaque
    a répondu
    J'avoue que si elle s'arrête au moins à l'Afghanistan à l'est, à l'Irlande à l'ouest, au centre de la Norvège au nord et à Yathrib au sud, et qu'elle est bien fournie en villes et graphiquement, ça m'ira parfaitement.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X