Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
5
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Hourstak
a répondu
15-05-2013, 20h57
Merci pour l'info
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Le-Nain
a répondu
15-05-2013, 20h03
Le prochain rally point devrait dévoiler quelques informations sur la carte de campagne...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melcor
a répondu
11-05-2013, 16h39
Oui, 57 provinces, 183 régions, 117 factions.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Ahoskova
a répondu
11-05-2013, 16h34
Sur la page de pré-commande il est mentionné que le jeu a 57 provinces (sous-provinces non mentionnées).
http://us.download-store.sega.com/es...me-2-3418.html
Regardez dans les détails de l'édition collector: "A reminder of the world you must conquer, this ribbon-tied canvas map depicts each of the 57 provinces of the ROME II campaign."
Donc a moins que j'aie mal compté il y a une province de trop sur la carte.
Dernière modification par
Ahoskova
,
11-05-2013, 16h51
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Learchusfull
a répondu
11-05-2013, 12h23
Moi ce qui me gonflerait c'est qu'elle soit vide au Nord, kar lé romains y sont pas allé :/
les limite de la carte ci-dessus me conviennent parfaitement perso
Je suis de l'avis de leviath, ça aurait été inutile d'aller jusqu'en Inde, de plus, plus la carte est grande, plus les régions le sont, et perso j'ai toujours trouvé empire quasi injouable à cause de ça. Chacun ses goûts, mais moi une carte du monde, si l’échelle est trop grande ça me va pas du tout.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Caulaincourt
a répondu
11-05-2013, 11h59
J'amais bien Hyperborea
. C'était poétique comme approche des choses.C'est là où l'on perçoit la différence d'approche entre rtw et rtw 2 ; le premier a maintenant l'air d'avoir été fait par des adolescents en quête de fun (historicité douteuse, unités comiques, villes mythologiques, égyptiens... égyptiens).
Dernière modification par
Caulaincourt
,
11-05-2013, 12h00
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hourstak
a répondu
11-05-2013, 11h55
C'est la vision romaine des choses
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
sombrero-démoniaque
a répondu
11-05-2013, 11h54
J'espère juste qu'on aura pas une ville nommée "Domus Dulcis Domus" et "Hyperborea"... quand j'ai vu ça sur RTW, je me suis dit "ce jeu est une blague".
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hourstak
a répondu
11-05-2013, 11h44
C'st pas pour ça qu'il faut limiter la cartes a la méditerrané "élargie", si on suit ta logique on qu'a avoir seulement Rome en nation jouable, or non y'en a d'autres et s'y tu joue les parthes bas t'etendre vers l'est est une bonne chose.
De plus un pays comme la Bactria a besoin d'une "arrière court" cela permettrai au moins de titiller le Séleucides
Idem pour le nord j’espère également que cela ne sera pas tristement vide et stérile comme dans rome 1er du nom
Dernière modification par
Hourstak
,
11-05-2013, 11h55
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
leviath
a répondu
11-05-2013, 11h32
Je vous rappelle quand même que ce jeu s'appelle "ROME", et à ma connaissance modeste, l'endroit le plus éloigné où sont allés des soldats romains vers l'Orient est Bassorah est Irak. Donc bon, inutile d'étendre la map jusqu'à perpète les oies parce que certains veulent revivre la guerre afghano soviet.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melcor
a répondu
11-05-2013, 11h31
Tu as les limites de la map juste au dessus.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
11-05-2013, 11h31
Moi ce qui me gonflerait c'est qu'elle soit vide au Nord, kar lé romains y sont pas allé :/
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hourstak
a répondu
11-05-2013, 11h24
Envoyé par
sombrero-démoniaque
Voir le message
J'avoue que si elle s'arrête au moins à l'Afghanistan à l'est, à l'Irlande à l'ouest, au centre de la Norvège au nord et à Yathrib au sud, et qu'elle est bien fournie en villes et graphiquement, ça m'ira parfaitement.
Elle ira plus loin que Yathrib non?
Je pensait quelle engloberait la péninsule
Pis j'espère que sa ira également un peu plus loin que l'Afghanistan, au moin pour permette une profondeur stratégique aux bactriens
Dernière modification par
Hourstak
,
11-05-2013, 11h27
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melcor
a répondu
11-05-2013, 11h14
Bon, quasiment complète :
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
sombrero-démoniaque
a répondu
11-05-2013, 11h09
J'avoue que si elle s'arrête au moins à l'Afghanistan à l'est, à l'Irlande à l'ouest, au centre de la Norvège au nord et à Yathrib au sud, et qu'elle est bien fournie en villes et graphiquement, ça m'ira parfaitement.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X