Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
5
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Akhôrahil
a répondu
11-05-2013, 08h04
Je suis entièrement d'accord avec Caulaincourt, la map est correcte, mais pas trop grande non plus pour les casual comme moi.
Après, tout est a relativisé, mais dans tous les cas, je préfère avoir une map petite, centré sur Rome, plutôt que la carte du monde ...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Learchusfull
a répondu
10-05-2013, 22h27
Dommage que la map soit grande et donc créé des inexactitudes... Athènes contrôlant la boetie est assez déroutant
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
patlespat
a répondu
10-05-2013, 21h19
Envoyé par
Traianus
Voir le message
C'est obligé les seleucides vont devoir être jouable à un moment (ou une autre faction pour combler ce gros vide oriental) quand même sinon les egyptiens auront un boulevard c'est clair !
Je pense que Carthage sera beaucoup plus puissante que l'egypte est bénéficie de plus d'opportunite que l'egypte!! Une Espagne a cote d'elle sans factions majeur ! 2 grosse iles importante en Méditerranée la Sicile et la Sardaigne qui sont des tremplin pour la Gaule Et massilia ! Et surtout des point de fixation contre les attaques de rome .!
Je crois qu il sera aisè de passer las alpes avec Carthage !!
Maintenant peut être que l,Espagne sera impraticable pour cause de reliefs ! On verra la carte ..
A propos la carte est superbe , le montage de Melcor est super (bravo)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melcor
a répondu
10-05-2013, 11h14
Pour les flottes je note ceci :
Finally, armies can fortify and fleets can patrol, greatly extending their reinforcement ranges and granting them a number of defensive bonuses.
Source :
http://forums.totalwar.com/showthrea...ession-with-CA
Cela impliquerait en effet que traverser des eaux sous le contrôle d'une autre factions soit plus compliqué.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Caulaincourt
a répondu
10-05-2013, 10h42
En même temps les séleucides posséderont la moitié de l'Asie à eux seuls, donc si on veut voir le lagide survivre jusqu'à l'arrivée des romains, faut bien l'aider un peu.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bombur
a répondu
10-05-2013, 10h17
J'ai rien dit, pardon.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Traianus
a répondu
10-05-2013, 10h08
C'est obligé les seleucides vont devoir être jouable à un moment (ou une autre faction pour combler ce gros vide oriental) quand même sinon les egyptiens auront un boulevard c'est clair !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
leviath
a répondu
10-05-2013, 09h53
Quand on regarde la carte, on se rend compte qu'une fois de plus, les egyptiens seront sûrement la faction la plus riche et puissante du jeu.
En tout cas, c'est du bon boulot d'avoir réussi à regrouper tout ça en une seule image, chapeau !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Caulaincourt
a répondu
10-05-2013, 09h42
La nouvelle mécanique de jeu que laisse présager la notion de province maritime peut être intéressante. Jusqu'alors,les mers étaient des zones libres qui permettaient d'aller où l'on voulait sans problèmes. Peut être que maintenant, les flottes ennemies seront plus efficaces. Ou alors les provinces maritimes peuvent être liées au système commercial, générant des revenus pour ceux qui les contrôlent ( comme dans eu4).
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melcor
a répondu
10-05-2013, 00h40
Ajout des Icenes et des Sueves :
Par contre les Parthes sont trop éloigné pour être rattachés. C'était déjà coton avec les Icenes et les Sueves.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Subliz
a répondu
09-05-2013, 22h55
Perso j'vois pas ou est l'interet. Enfin, c'est pas que je trouve nul le truc, mais, qu'est ce qui va changer avec ses provinces dites maritimes ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Caulaincourt
a répondu
09-05-2013, 22h46
Honnêtement, leur carte me plait. Historiquement c'est correct, géopolitiquement aussi. On joue à Rome tw, pas à Oriental conquest. Par contre le statut des vastes terres sans régions peut être intéressant, avec d'éventuelles invasions scriptées venues de ces contrées désertes ?
La seule inconnue désormais, c'est quelle gueule aura cette fameuse carte de campagne tant attendue.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melcor
a répondu
09-05-2013, 22h24
Ela, grande c'est le cas, mais intéressante, il est peut être un peu tôt pour le dire vu qu'on a encore aucune vidéo sur le sujet.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
{Scipius}Spartacus
a répondu
09-05-2013, 22h16
Oui mais tu n'aura pas la chance de profiter du pack
"Hereos of the Walhalla
©"
incluant les légendaires guerriers nordiques décapitant les romains à mains nues en dlc pour seulement 8 euros !!
Plus sérieusement la carte ne me choque pas du tout, si elle est adaptée au rythme de la campagne ça peut être intéressant. Après tout Alexander m'avait bien prouvé qu'il ne fallait absolument pas se fier au préviou des cartes pour l'intérêt d'une campagne..
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
09-05-2013, 22h07
En gros la map d'EB restera plus intéressante et grande autant en superficie qu'en régions
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X