Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
5
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Caulaincourt
a répondu
09-05-2013, 21h36
J'en profite pour poster la mise à jour de la carte de campagne, merci encore une fois à Melcor.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Caulaincourt
a répondu
09-05-2013, 21h31
Sur la carte réalisée par Melcor, la méditerranée semble parcourue par des lignes bleues plus foncées... Effet graphique, ou plutôt symbole des limites des fameuses provinces maritimes, plusieurs fois mentionnées par les devs, et mécanisme intrigant inédit dans la série ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hourstak
a répondu
02-05-2013, 22h31
Cela n'est que "spéculation"
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bomberguys
a répondu
02-05-2013, 21h34
@ugo26971 la carte est trop coloré ;(
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Caulaincourt
a répondu
17-04-2013, 23h19
Pour m'égypte, le gars n'a pas mis à jour sa carte, bien que nous sachions déjà, via les cartes graphiques publiées avec les présentations des factions jouables, qu'il y aura plus de villes que dans rome 1 au pays lagide.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
{Scipius}Spartacus
a répondu
17-04-2013, 23h05
Je me demande surtout à quel niveau les autres factions seront caractérisées et si elles ont auront quelques spécificités ou si elles seront simplement des clones des factions majeures ?
Mais en tout cas la carte est vraiment pas mal si elle va ressembler à cela, j'espère juste qu'ils mettront plus des régions en Syrie et en Egypte..
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bombur
a répondu
17-04-2013, 13h51
Ben justement, ça va être le cas
!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Madurk
a répondu
17-04-2013, 11h21
ça va foutre un sacré coup à l'économie. Autant c'est intéressant qu'il y ait de nombreuses factions et pas de rebelles mais si c'est pour avoir 2 villes par factions, ça casse tout, les provinces devraient contenir au moins 4 villes contrairement à 1 comme ils nous ont habitués depuis toujours.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
BourrinDesBois
a répondu
17-04-2013, 11h02
Non ce sera certainement comme dans Shogun 2, à proprement parler il n'y aura pas de faction barbare mais des factions mineures avec lesquels il y aura les même options diplomatiques et qui se développeront comme des fonctions normal, je pense que ça va être un gros plus par rapport à Rome.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Titus
a répondu
17-04-2013, 09h27
Envoyé par
King_GeorgeV
Voir le message
Perso j'espère qu'ils ne vont pas foutre une30aine de provinces comme étant "rebelle" et extrêmement facile à capturé comme dans Médieval II...
T'as jamais joué à Europa Barbarorum sur RTW toi ! Y'a des villes rebelles avec full stack et gallons en or, donc c'est pas si simple à prendre en début de partie, ni meme en milieu !
Je pense que Europa Barbarorum 2 sur M2TW sera mieux que ce R2TW ... Pour la bonne et simple raison que R2TW n'est pas moddable comme RTW et M2TW ... Et avec leurs conneries de DLC, CA se lance dans la politique actuelle du €€€£££$$$ a outrance au détriment des joueurs. Du coup, vivement la sortie de EB2.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
King_GeorgeV
a répondu
17-04-2013, 03h36
Perso j'espère qu'ils ne vont pas foutre une30aine de provinces comme étant "rebelle" et extrêmement facile à capturé comme dans Médieval II...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hourstak
a répondu
07-04-2013, 15h23
Pourquoi abuser? Au contraire plus on est de fois plus ont Rit!!!!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Akhôrahil
a répondu
07-04-2013, 13h10
Y'a trop de factions abusay !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Learchusfull
a répondu
07-04-2013, 12h26
Intéressant, j'ai pas compter jusqu'au bout mais il me semble qu'il y a moins de 150-160 régions non?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ugo26971
a répondu
07-04-2013, 12h18
De nouvelles spéculations sur la carte.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X