X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caulaincourt
    a répondu


    J'en profite pour poster la mise à jour de la carte de campagne, merci encore une fois à Melcor.

    Laisser un commentaire:


  • Caulaincourt
    a répondu

    Sur la carte réalisée par Melcor, la méditerranée semble parcourue par des lignes bleues plus foncées... Effet graphique, ou plutôt symbole des limites des fameuses provinces maritimes, plusieurs fois mentionnées par les devs, et mécanisme intrigant inédit dans la série ?

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    Cela n'est que "spéculation"

    Laisser un commentaire:


  • Bomberguys
    a répondu
    @ugo26971 la carte est trop coloré ;(

    Laisser un commentaire:


  • Caulaincourt
    a répondu
    Pour m'égypte, le gars n'a pas mis à jour sa carte, bien que nous sachions déjà, via les cartes graphiques publiées avec les présentations des factions jouables, qu'il y aura plus de villes que dans rome 1 au pays lagide.

    Laisser un commentaire:


  • {Scipius}Spartacus
    a répondu
    Je me demande surtout à quel niveau les autres factions seront caractérisées et si elles ont auront quelques spécificités ou si elles seront simplement des clones des factions majeures ?

    Mais en tout cas la carte est vraiment pas mal si elle va ressembler à cela, j'espère juste qu'ils mettront plus des régions en Syrie et en Egypte..

    Laisser un commentaire:


  • Bombur
    a répondu
    Ben justement, ça va être le cas !

    Laisser un commentaire:


  • Madurk
    a répondu
    ça va foutre un sacré coup à l'économie. Autant c'est intéressant qu'il y ait de nombreuses factions et pas de rebelles mais si c'est pour avoir 2 villes par factions, ça casse tout, les provinces devraient contenir au moins 4 villes contrairement à 1 comme ils nous ont habitués depuis toujours.

    Laisser un commentaire:


  • BourrinDesBois
    a répondu
    Non ce sera certainement comme dans Shogun 2, à proprement parler il n'y aura pas de faction barbare mais des factions mineures avec lesquels il y aura les même options diplomatiques et qui se développeront comme des fonctions normal, je pense que ça va être un gros plus par rapport à Rome.

    Laisser un commentaire:


  • Titus
    a répondu
    Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
    Perso j'espère qu'ils ne vont pas foutre une30aine de provinces comme étant "rebelle" et extrêmement facile à capturé comme dans Médieval II...
    T'as jamais joué à Europa Barbarorum sur RTW toi ! Y'a des villes rebelles avec full stack et gallons en or, donc c'est pas si simple à prendre en début de partie, ni meme en milieu !

    Je pense que Europa Barbarorum 2 sur M2TW sera mieux que ce R2TW ... Pour la bonne et simple raison que R2TW n'est pas moddable comme RTW et M2TW ... Et avec leurs conneries de DLC, CA se lance dans la politique actuelle du €€€£££$$$ a outrance au détriment des joueurs. Du coup, vivement la sortie de EB2.

    Laisser un commentaire:


  • King_GeorgeV
    a répondu
    Perso j'espère qu'ils ne vont pas foutre une30aine de provinces comme étant "rebelle" et extrêmement facile à capturé comme dans Médieval II...

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    Pourquoi abuser? Au contraire plus on est de fois plus ont Rit!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Akhôrahil
    a répondu
    Y'a trop de factions abusay !

    Laisser un commentaire:


  • Learchusfull
    a répondu
    Intéressant, j'ai pas compter jusqu'au bout mais il me semble qu'il y a moins de 150-160 régions non?

    Laisser un commentaire:


  • ugo26971
    a répondu
    De nouvelles spéculations sur la carte.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X