Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est même certain. C'est ou eux ou les Séleucides. Et les Séleucides sont franchement beaucoup trop proches (militairement et géographiquement) des Macédoniens. Et puis l'Egypte ça claque dans l'imaginaire collectif.

    Je vois bien Kévin se dire "JESPER KON JOURA AVEC KL2OPATR OU TOUTANKARTON @@@@@@@" tout heureux qu'il est d'avoir pu relire ses antisèches de 3ème.
    Dernière modification par Alice Cooper, 08-03-2013, 14h43.

    Commentaire


    • #17
      Bah, surtout les Séleucides sont juste à côté des Parthes...

      Commentaire


      • #18
        Je mise également sur l'Égypte. Sinon j'aime bien les nouveaux symboles de faction ; beaucoup plus de gueule que ceux de Rome I !
        Dernière modification par Bombur, 08-03-2013, 18h14.

        Commentaire


        • #19
          @Bombur : j'avoue, ils ont fait un effort à ce niveau-là. Le symbole des Suèves est vachement classe ; celui des Parthes aussi

          Commentaire


          • #20
            Celui des gaulois me gêne perso

            Commentaire


            • #21
              Ouaip, il fait un peu "dessin au crayon de couleur".

              Commentaire


              • #22
                Le symbole des Arvernes...pas très glorieux....

                Commentaire


                • #23
                  C'est exactement ça... ils ont conçu le symbole en s'inspirant d'un cliché... pas très classe :/

                  Commentaire


                  • #24
                    J'aurais préféré :
                    http://anamnese.online.fr/site2/print.php?page=couleurs
                    (tout en bas à gauche, ça c'est du sanglier)

                    Commentaire


                    • #25
                      J'espère que s'ils mettent en 8 l'égypte on n'aura plus les unités avec des look egypte antique façon pyramide.
                      Parce que dans le 1 ça gachait un peu l'ambiance du jeu étant donné que l'égypte est dirigée par les ptolémés à l'époque de rome II.
                      On retrouve les mêmes factions que dans le 1 à ce détail près que les barbares (gaulois, brittons, germains) sont divisés en tribus c'est plus intéressant et ça donne des régions de départ beaucoup plus petites d'après ce qu'on voit dans les descriptions des factions.

                      Commentaire


                      • #26
                        Non mais on trouve toujours des trucs à dire sur le réalisme historique, et c'est normal, mais faut quand même être con pour ne pas voir que cette fois-ci CA a énormément bossé le sujet, même si ce n'est pas parfait. Alors je doute fortement qu'on revoit des égyptiens à poil coiffés en mode Ramses II...

                        Commentaire


                        • #27
                          De toute manière ils ont déjà clairement dit que l'Égypte sera un pays hellénisé

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi je l'aime bien celui des Arvernes.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je le trouve plutôt classique moi pour un symbole gauloi

                              Commentaire


                              • #30
                                Ze-cid : C'est vrai que c'est déjà un peu mieux mais rien que le fait que ce soit un porc sur l'étendard, c'est déshonorant...

                                Les Égyptiens utilisaient des chars de guerre, non ? Si c'est le cas, on a déjà une faction de chars, donc peu de chances que C.A. en mette une deuxième.
                                Mais bon, même chose pour les Seleucides : les Parthes ont déjà des cataphractes...

                                Personnellement, je ne suis pas sûr du tout de la prochaine faction.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X