X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Question financière, je suppose.

    Sinon, Third Age aussi est très beau (sur M2TW) :





    Dernière modification par Bombur, 06-07-2012, 14h31.

    Commentaire


    • #17
      Sans vouloir paraître pessimiste, faudrait encore que EB II sorte un jour... Et c'est pas gagné j'ai l'impression...

      Commentaire


      • #18
        Bah, ils s'y sont remis

        Commentaire


        • #19
          et au fait des gens du site iront à ce sommé du modding ?

          Commentaire


          • #20
            ils nous parlent déjà du modding, c'est une bonne nouvelle ça non ?

            Commentaire


            • #21
              Ils avaient promis avec ETW un moteur encore pus ouvert que les précédents, dc, wait and see.

              Commentaire


              • #22
                De mon point de vue, si il donne déjà la possibilité au modeur de modifier efficacement IA, unités(comprendre en rajouté ou supprimer) , et de rajouter et modifier des factions, ça sera déjà un bon point.

                Commentaire


                • #23
                  mais bon j'ai lu que CA pourrait limiter le modding pour mettre ces DLCs pour rapporter de l'argent à SEGA qui en a besoin

                  donc peu être qu'il ne faut pas jeter la pierre à CA non ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Ils ont rien compris, le modding ferai aussi monter les ventes, par exemple j'ai acheté médiéval 2 juste pour Third Age et Call Of Warhammer...

                    Commentaire


                    • #25
                      et il n'y a aucune âmes charitables pour leur dire ? ils leur envoie pas des e-mail les moddeurs ou les joueurs ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                        Ils ont rien compris, le modding ferai aussi monter les ventes, par exemple j'ai acheté médiéval 2 juste pour Third Age et Call Of Warhammer...
                        10 M2TW à 5 euros rapportent autant qu'un jeu de base accompagné de CTA. Et leur expansion montre bien que le modding si il fait monter certaines ventes ne le fait pas autant que la politique actuelle de CA. Après il y a différentes options envisageables, comme ce qu'a fait Skyrim par exemple, est-ce que ça peut marcher pour un TW ? Je ne le sais pas, et à part les personnes qui ont la possibilité de décider de cela personne ne le saura.

                        Commentaire


                        • #27
                          Si il faisait de vrais CTA aussi et non quelques unités overcheaté.

                          Commentaire


                          • #28
                            disons que pour les molosses ça passe pas trop mal historiquement (mais pas non plus de là à en faire des supers-régiments qu'on trouve dans toutes les armées d'une faction), pour les cochons incendiaires mieux vaut éviter d'en parler'

                            @Stilgar : les TES sont moddables quasi-immédiatement (3 mois après la sortie de skyrim pour le dernier), ça donne un coup de pouce aux ventes alors que le prix du jeu n'a pas encore franchement baissé. De plus les CTA anodins de bethesda sont regroupés en simili-extensions qui permettent de doper le prix du jeu dans les années qui suivent (avec des "éditions collector/golden/blabla" qui se vendent plutôt bien), SEGA ferait bien de s'inspirer de cette stratégie commerciale : le modding et les CTA sont loin d'être incompatibles (dans le cas des TW ils pourraient lancer 1 an ou 2 après la sortie des packs de mise à jour des unités avec de nouvelles animations et unités, des trucs qui relanceraient le modding (bah oui tout le monde voudrait les intégrer à son mod) et du même coup la vente des "éditions prémium" avec les CTA regroupés dedans...)

                            Commentaire


                            • #29
                              Non mais les CTA de Skyrim n'ont rien à avoir avec les DTC de CA. Dawnguard fait plus office d'une mini-extension qu'autre chose. C'est en soit comparable aux CTA de GTA IV, dont on m'a dit que bien et qui m'ont plus l'air de mini-extensions soigneusement travaillés. Mais notons que ces CTA sortent bien après la sortie du jeu, et ne sont pas du contenu coupé comme le fait CA, et aussi que Skyrim est suffisamment moddable pour se passer de certaines nouveautés des CTA ( les combats montés sont disponibles en mod depuis des lustres).

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Faras Voir le message
                                Non mais les CTA de Skyrim n'ont rien à avoir avec les DTC de CA. Dawnguard fait plus office d'une mini-extension qu'autre chose. C'est en soit comparable aux CTA de GTA IV, dont on m'a dit que bien et qui m'ont plus l'air de mini-extensions soigneusement travaillés. Mais notons que ces CTA sortent bien après la sortie du jeu, et ne sont pas du contenu coupé comme le fait CA, et aussi que Skyrim est suffisamment moddable pour se passer de certaines nouveautés des CTA ( les combats montés sont disponibles en mod depuis des lustres).

                                D'une part, c'est faux. Les mods de "combat monté" de Skyrim sont tous quasi-injouables. De l'autre, ces mini-extensions rajoutent quelques quêtes, quelques heures de jeu sympathiques pour un prix extrêmement élevé par rapport au jeu de base. Des quêtes qui n'en restent pas moins attirantes, malgré le prix prohibitif, avouons-le. Quand aux DLC de CA, que rajoutent-ils? Quelques unités, quelques factions secondaires dont, franchement, tout le monde se fiche bien. Pourquoi se sentir obligé de les acheter alors?


                                Je crois que la question de savoir où est l'arnaque ne se pose même pas. Et je suis un grand fan de Skyrim.


                                @Bombur : En fait, ici, la dernière phrase dit surtout que ça dépend de ta conception de la victoire.
                                Ou de la façon dont tu as défini les conditions de victoires (qui seraient plus personnalisables qu'actuellement?). C'est pour ça que la phrase est pas claire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X