X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Preview] Rome II : Total War - Rise of the Republic




    Total War : Rome II – Rise of the Republic

    Type & Contenu - DLC, pack de campagne
    Sortie - 9 août 2018
    Prix - 16,99 euros (-10% de réduction en précommande sur Steam ; -20% de réduction en précommande sur Gamesplanet)
    Disponibilité - lien Steam ici ; lien Gamesplanet


    Ce nouveau DLC, que l’on pourrait nommer L’Emergence de la République en bon français, viendra explorer un des derniers recoins encore vierges de l’histoire romaine : la crise de la Seconde Refondation de Rome. S’il y a bien un moment où Rome aurait pu sombrer à tout jamais dans l’anonymat de la toponymie italienne, c’est celui-là : la prise de la ville par le gaulois Brennus a pratiquement anéanti la puissance encore naissante du futur empire. La date de départ, 399 avant notre ère, nous place juste avant la catastrophe, durant le premier mandat de celui qui sera surnommé ‘le refondateur de Rome’.4

    La carte de cette campagne se concentrera essentiellement sur l’Italie, où le joueur pourra choisir entre neuf factions jouables, dont les Romains, menés par le dictateur Furius Camillus, et les Sénons, menés par Brennus. Entre autres puissances se trouveront probablement la cité de Syracuse, les colonies helléniques d’Italie du Sud, les Sabins, Carthage ou les Etrusques.


    Ce sera également l’occasion de prendre en main l’armée romaine telle qu’elle s’organisait avant les réformes camilliennes, et de se mettre dans la peau des personnages les plus célèbres de l’époque, Denys, tyran de Syracuse ; Camille, dictateur de Rome ; Brennus, le chef de guerre sénon.



    Vous pouvez retrouver plus d’informations sur Rome II et ses DLC sur le forum !

    Sources : Steam ; cosmocover ; la chaîne officielle de Total War sur YouTube


  • #2
    Encore un DLC sur Rome 2.

    On vas finir par penser qu'ils ne croient pas en leur oppus suivant.

    Commentaire


    • #3
      Je suis... surpris de la proximité entre cette map et celle des DLC d'Hannibal et de Bélisaires. J'avoue que j'aurais bien aimé une map qui se déroule autre part pour Rome, surtout que ça doit pas non plus manquer les zones de conflits intéressants à l'antiquité (perse, Égypte antique et voisinage, peut-être même Inde ou encore conquêtes de Crassius en Mésopotamie ou encore les conflits en Dacie et mer noire)... Pour être honnête, j'suis même un peu déçu ><

      Commentaire


      • #4


        Total War: Rome II - Coup d'oeil sur les neuf factions jouables de Rise of the Republic

        Le lancement du DLC Rise of the Republic (L'émergence de la République) approche à grands pas, et Creative Assembly vient d'annoncer la couleur des neuf factions jouables dans la campagne. Sans surprise, nous avons :
        • La République romaine, menée par Marcus Furius Camillus, émergeant tout juste de l'ombre, et ses mécaniques politique unique, les élections consulaires et le Dictatorat.
        • Les Sénons, sous la férule du redoutable Brennus, à un jet de pierre de Rome, avec des mécanismes concentrés sur l'expansion agressive et l'intervention politique des Druides.
        • La cité-état grecque de Syracuse, sous le règne du tyran Denys, avec la capacité unique d'attirer des mercenaires à travers toute la carte de campagne.
        • L'état étrusque de Tarchuna, une civilisation à l'apogée de sa grandeur et dont la gloire et la richesse reposent sur l'état de développement de sa capitale, avec la possibilité de tenir régulièrement la fête de Voltumna.
        Plus surprenant, nous pourrons aussi incarner :
        • La cité-état grecque de Taras, dans la Magna Graecia, nom antique de l'Italie du Sud, et son appétence particulière pour la philosophie, qui se traduit concrètement par des recherches technologiques plus rapides.
        • les Samnites, les concurrents italiques les plus célèbres de Rome, à même de lever des armées rapidement grâce aux rites du Ver Sacrum.
        • La tribu celte des Insubres, qui contrairement aux Sénons ne sont pas des envahisseurs récents, ont la capacité de maîtriser leur diplomatie pour maintenir l'équilibre des pouvoirs sur la péninsule italique.
        • Les Vénètes, une autre tribu aux origines incertaines, fameux pour leurs chevaux
        • Les Iolei, une tribu autochtone de la Sardaigne, avec un style de combat taillé pour l'embuscade, et une unité unique de guerriers utilisant des poings de combat
        Les Carthaginois, étonnamment, ne sont pas jouables, bien que la carte de campagne englobe la cité de Carthage et ses conquêtes méditerranéennes. Il semblerait que l'accent soit mis sur les mécanismes de campagne pour approfondir la personnalité de chaque faction. Rappelons que Rise of the Republic sort le 9 août.

        Parallèlement, pour la sortie prochaine de l'Ancestry Update, est aussi sorti un tutoriel concernant l'arbre familial, une fonctionnalité très demandée et enfin intégrée dans Rome II.


        Vous pouvez retrouver plus d'informations et discuter du jeu sur le forum !

        Source
        : chaîne YouTube Total War

        Commentaire


        • #5
          Ce DLC était je crois vraiment celui que j'attendais par excellence, l'ascension de Rome et sa mainmise progressive sur la péninsule. J'ai hâte !

          Effectivement, il est surprenant que Carthage ne soit pas jouable, mais je pense qu'ils voulaient se centrer sur l'Italie

          Commentaire


          • #6


            Petit playthrough de la campagne de la part des studios Creative Assembly, menée d'un côté en binôme par Rome, de l'autre par les Sénons !

            Commentaire


            • #7
              Ils sortent des CTA dans tous les sens, pas facile de suivre leur politique. Mais la période est sympa. J'achèterais bien si j'avais du temps pour jouer aux jeux vidéos et de l'argent à y consacrer

              Commentaire


              • #8
                Les premières vidéos d’aragox:





                pour ceux qui le souhaitent le DLC est disponible sur gamesplanet: ​​​​​​​https://fr.gamesplanet.com/game/tota...1/?ref=MundBel

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous, j'ai créé un post spécifique à ma question mais espérant trouver une solution rapidement, je me permets de poster ici également. J'aimerais retrouver la version du jeu ROME II avant la mise à jour d'aujourd'hui. Est ce que quelqu'un sait comment désinstaller la dernière mise à jour sur ROME II (jeu sur la plate-forme Steam) ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Avez vous des difficultés pour jouer à ce dlc ? J'ai préco samedi dernier, installé le jeu hier mais il apparaissait comme "non installé", tout à l'heure en lançant le jeu j'ai une màj bloquée à 68% et ça ne bouge plus alors que ma connexion est bonne. Si quelqu'un peut m'éclairer svp

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sais pas, tu es sûr d'avoir assez d'espace sur ton disque dur ?

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai pas bien compris mais suite à mon message j'ai éteint le pc, le lendemain j'ai pu joué à l'extension. Aucun mod de garnison double n'a l'air de fonctionner pour l'instant par contre.
                        J'ai commencé une petite partie avec les vénètes, c'est pas mal je suis toujours content de rejouer à Rome et ça faisait déjà un petit moment. Les nouvelles fonctions sont appréciables même si il y a VRAIMENT trop d'actions possibles en politiques

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X