X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonjour à tous, bon j'ai pas mal saigner la EE plus que la campagne normale et franchement je suis content, le seul hic, et la je m'adresse en particulier à Nico CA, c'est que seul les factions jouables (mis à part le pont et la Galatie) arrivent vraiment à s'étendre, notamment les Daces qui ravagent toutes la Germanie, l'Italie, la Gaule etc, il y aurait pas moyen d'équilibrer un peu les factions car Octave qui se fait pourrir de partout c'est dommage je trouve

    Commentaire


    • #77
      salut, j'ai pu essayer le nouveau CTA franchement pour l'instant j'aime beaucoup il y a des nouveautés sympathique, j'aime beaucoup le fait de pouvoir gérer les membres au sein de son clan en promouvant mais (oui il y a toujours un mais) sérieusement vous auriez pu ajouter des nouvelles unités! ça fait pitié surtout coté romain aucune variante entre les 4 choix possibles. Ils ont tous les mêmes armées la seul chose qui les distingue ce sont les code couleurs c'est abusé quoi vous auriez pu séparer les 4 et en faire des armées unique! ça m'étonnerais que les armée de Marc Antoine s'équiper à l'identique de celle d'auguste!

      Ont vous script la campagne mais ensuite débrouillez vous!

      Franchement encore heureux que le CTA soit gratuit!
      Dernière modification par Flow94, 05-11-2014, 12h29.

      Commentaire


      • #78
        Euh... La campagne Imperator augustus commence avec les bon légionnaires justement... Vu qu'on ai en 41 av JC.

        Commentaire


        • #79
          autant pour moi j'avais cru que c'était en 40 après J-C

          Commentaire


          • #80
            Promo sur Emperor edition.
            https://www.humblebundle.com/store

            Commentaire

            Chargement...
            X