X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est pas faux.

    Commentaire


    • #47
      Ben non, un DLC c'est censé être un contenu qui enrichit l'expérience de jeu. Je vois pas en quoi pouvoir jeter des scorpions ou des serpents enrichit l'expérience de jeu.
      C'est comme si Bethesda sortait un DLC pour Skyrim qui permettrait d'avoir un bruit de pet chaque fois qu'une attaque au corps à corps touche l'ennemi.
      Dernière modification par sombrero-démoniaque, 18-02-2014, 00h24.

      Commentaire


      • #48
        Bah il est clair que ce dlc n'est pas un contenu retiré puis vendu, c'est du pur contenu ajouté, ça n'est donc pas un dû.

        C'est comme si tu me disais que Watch Dogs se doit d'etre bon parce que c'est un divertissement et que par conséquent il doit etre divertissant. Ca n'a pas de sens. A partir du moment où ledit contenu est ajouté honnêtement, tu ne peux pas critiquer son existence, à toi de l'acheter ou pas.

        Après on peut quand meme bien se marrer

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Eorl Voir le message
          Je prédit un DLC entièrement consacré aux engins de siège loufoques : Le bélier cracheur de feu
          Ouais, ils pourraient l’appeler Grond, au hasard.

          Commentaire


          • #50
            Les chameaux cataphractaires sont dans le jeu learch. Mais verrouillés.

            Commentaire


            • #51
              J'ai pas le jeu aussi donc faut voir si celui-ci est déjà bien jouable sans bug avec une IA correcte. Dans le cas contraire je comprend que sa puisse faire gueuler.

              Commentaire


              • #52
                Vraiment n'importe quoi. Je joue même plus à ce jeu de toutes façons...

                Commentaire


                • #53
                  La bande annonce du CTA qui est d'ors et déjà disponible pour votre plus grand plaisir !

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Tatane38 Voir le message
                    J'ai pas le jeu aussi donc faut voir si celui-ci est déjà bien jouable sans bug avec une IA correcte. Dans le cas contraire je comprend que sa puisse faire gueuler.
                    Le jeu est truffé de bugs et très, très mal optimisé. Comparé à Shogun 2, il est clairement raté de ce côté-là.

                    L'IA est nulle à en crever, le jeu Vanilla n'offre aucun challenge tactique ou stratégique. Certains mods relèvent le niveau (DeI). On ne va même pas parler des sièges, qui sont pour moi une quasi-épreuve. Je trouve ceux de Médieval 2 vanilla plus tactiques, beaux et intéressants, c'est pour dire.

                    Commentaire


                    • #55
                      Les chameaux cataphractaires sont dans le jeu learch. Mais verrouillés.

                      ouai pour ceux là c'est pas terrible... je parlais surtout des unités loufoques qui n'ont rien à faire dans le jeu de base.

                      Commentaire


                      • #56
                        sans parler du systeme de poursuite des unités démoraliser complétement à chier ...

                        Commentaire


                        • #57
                          je parlais surtout des unités loufoques qui n'ont rien à faire dans le jeu de base.
                          Tu te trompe:

                          Spoiler:


                          Ca me rapelle les extensions sur SII ou tu pouvait foutre sur la gueule aux unités DLC mais suuuuurtout pas jouer avec elles!

                          Fin bref, ils peuvent se brosser pour me le faire acheter celui la!

                          Commentaire


                          • #58
                            La tete de ce gars me feras toujours autant rire

                            Commentaire


                            • #59
                              un changement de politique radical ??? CA aide désormais les moddeurs et avance le taff au niveau fantaisie (je verrais biens les scorpions ou serpents aux mains de vils gobelins pour warhamer)

                              blague à part cela devient de + en + ridicule

                              Commentaire


                              • #60
                                Meme jvcom s'y met tien.

                                http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...war-rome-2.htm

                                Comme d'hab ils sont pas fichu de faire une news correct du début à la fin. J'ai vraiment tilté quand j'ai lu
                                beaucoup de joueurs se plaignent du manque de correctifs apportés au jeu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X