X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouais j'ai pu voir ses autres commentaires. C'est triste les gens comme ça.

    Commentaire


    • #32
      Le fan boy de CA depuis l'ouverture de la page FB

      Commentaire


      • #33
        Moi ce qui m"énerve le plus c'est que CA utilise un cas isolé ou en tout cas peu habituelle même très rare pour en faire une généralité,j'aurais préférer un jeu fini avec pourquoi pas une extension qui regroupe tout les grands Généraux de l'antiquité et leurs exploit avec pourquoi pas dans ce cas là des dlc's pour en rajouter au fur a mesure.Mais CA est partit dans une politique a la call of qui vendent des dlcs inutile, en sachant très bien que les gens l'achèterons car maintenant ils achète le jeu pour sont nom et plus pour sont contenu.

        Commentaire


        • #34
          Et la baleine à bière ?
          La baleine à biaire?

          Commentaire


          • #35
            perso j'envisage d'acheter le jeu un jour (mais uniquement pour les mods je suis pas maso à ce point ). de mon point de vue, les chiens de guerre, ça passe. les chameaux cataphractaires, ouais ça peut passer. mais les lances machins non pas du tout. :degout:
            et pourquoi pas des lance-limaces tant qu'on y est??? avec effet baveux qui fait glisser toutes les unités de l'adversaire (et aussi les vôtres )

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Zaariel Voir le message
              La baleine à biaire?
              Ouais mais ça ressemble moins à Ibère alors .

              Commentaire


              • #37
                Moi, je veux un lapin de Troie. Et une sainte grenade d'Antioche.

                Commentaire


                • #38
                  Mauvaises balises .

                  Commentaire


                  • #39
                    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26...r-not-love.htm

                    Commentaire


                    • #40
                      Pourquoi ils peuvent pas juste fournir du vrai contenu en DLC?

                      Parlons des batailles (pseudo?) historiques, il n'y en a presque pas! Pourquoi ne pas faire des pack de batailles historiques comme le font les dev de CoH2? Ca c'est du contenu intéressant.

                      Pourquoi ne pas rajouter des campagnes? Changer d'époque?

                      Je comprend pas ce besoin de toujours se contenter du minimum, il prennent 3 ou 4 jours pour faire de nouvelles unités qui leur rapporteront bien trop d'argent pour le travail fourni...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par von Blücher Voir le message
                        Moi, je veux un lapin de Troie. Et une sainte grenade d'Antioche.
                        Oh oui la sainte grenade d'Antioche!! Dans ces cas-là, il faudrait le Lapin blanc qui va avec!

                        Commentaire


                        • #42
                          Fake ??

                          Commentaire


                          • #43
                            http://store.steampowered.com/app/267630/



                            Commentaire


                            • #44
                              Et pourquoi pas des scorpions lance-baliste ?

                              Ces engins de siège/artilleries auraient été plus à leur place dans des missions scénarisées, avec un contexte fort. Ils auraient pu vendre le tout dans un pack de 5 ou 6 batailles, plus ou moins historiques (comme ils savent le faire ), et ils auraient même pu vendre ça plus cher que 2€50.

                              Là tel quel ça fait vraiment penser au cheat code loufoques des la bonne époque des Age of Empire, du genre Boom Boom Pow, how do you turn this on, O Canada, etc...


                              Je prédit un DLC entièrement consacré aux engins de siège loufoques : Le bélier cracheur de feu, la tortue à 3 têtes, le tunnel de sape avec des cochons à brûler, l'onagre à tirs multiples enflammés, le lance-huile, etc...


                              C'est ridicule.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je risque de me faire lyncher mais je trouve que les dlc servent justement à sa, un contenu pas vraiment utile qui n'est pas necessaire d'acheter.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X