X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sans commentaire sur le contenu global, y'a déjà eu assez de lynchage.
    Une question cependant, j'ai débloqué dans mon mod les chameaux cataphractaires (en utilisant les texture du jeu) qui seront présent dans se DLC, quel politique a CA sur ces conflits? dois-je supprimer cette unité de mon mod?Merci Nico CA de répondre.

    Commentaire


    • #17
      Et il manque le prix pour que ça soit plus marrant...
      nous ne pouvons plus créer correctement de nouvelles unités depuis le dernier patch, mais il peuvent garder tout leurs DLC Escrocs...

      Commentaire


      • #18
        Balistes lance-serpents ? J'ACHETE !








        Spoiler:
        Non j'déconne, c'est quoi cette idée pourrie ?

        Commentaire


        • #19
          C'est dingue !!

          Commentaire


          • #20
            C'est dingue, chez CA, dès qu'ils remontent doucement la pente (assembly kit, patchs qui commencent à marcher...), ll faut que tout ce casse la gueule et perdent de nouveau la crédibilité chèrement acquise avec leurs DLC foireux qui ressemblent à rien...

            C'est triste.

            Commentaire


            • #21
              WTF

              Commentaire


              • #22
                Hallucinant ! Pourquoi ne sortent ils pas de VRAIS extensions plutôt ! Mais où est donc passé ce temps très regretté des studios plus honnêtes qui nous sortaient de belles extensions comme... oh je sais pas moi KINGDOM par exemple ! Ils peuvent pas sortir des DLC sur Hannibal ou Alexandre ?! Pourquoi CA ? Pourquoi ? Je sais que vous êtes anglais, mais.... quand même, quoi !

                Commentaire


                • #23
                  J'ai l'honneur de vous présenter en exclusivité la baliste lance-scorpion !

                  Commentaire


                  • #24
                    Ouha Quoiqu'on dise ils étaient ingénieux ces romains... ou fou

                    Commentaire


                    • #25
                      Je demande à voir le pauvre bougre qui va sortir le scorpion du sac et l'installer sur sa baliste.

                      Moi je trouve que le principe n'est pas exploité à son maximum. Ils devraient élargir leur champ de recherche. Pourquoi ne pas intégrer les catapultes lance-vaches de Age of Empires (avec code bien entendu) ? Ou bien la méduse, l'unité de AoE qui est un paysan, puis une fois tuée devient archer de cavalerie, puis une fois tué devient une catapulte ultra-badass ?

                      Moi j'appelerais ce DLC "Rome II : Total War - #YOLO UNIT PACK"

                      CA, si vous me lisez, voici quelques suggestions :

                      - Principes polybiens avec Patator
                      - Ents arvernes
                      - Chevaux carnivores de Diomède
                      - Hydre
                      - Baleine ibère
                      - Catapulte à ions
                      - Baliste à carottes
                      - Boules de foin (comme les boules enflammées, mais les chevaux ennemis poursuivent les boules pour les manger, empêchant la cavalerie ennemie d'attaquer)
                      - Discomobile (parce que #YOLO)
                      - Lance-latrine

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu as oublié le lance-Dorothée, l'arme ultime.
                        Dernière modification par LeFoureur, 13-02-2014, 02h07.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah quand l'arc a moustique peruvien?

                          M'enfin vous savez, dans le Vanilla les troupes avait deja des engins de siege qui avance tout seul...Belier/tour de siege...etc Alors bon des lance scorpion ou des lances belles mere...

                          Commentaire


                          • #28
                            Non mais les mecs, vous tombez tous dans le panneau! Enfin, c'est trop énorme, ça se voit! C'pas dans les habitudes de CA de nous coder des unités improbables, genre euh, des cochons en feu, des sorcières/magiciennes ou des trucs improbables qui lancent des têtes humaines!

                            Oh, wait...

                            Commentaire


                            • #29
                              J'aime refoutre en place un abruti a-historique, qui en plus ouvre sa gueule à tord et à travers :

                              Commentaire


                              • #30
                                - Baleine ibère
                                Et la baleine à bière ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X