X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous,

    J'ai tenté l'installation du sous mod selon plusieurs combinaisons et ca ne fonctionne pas .
    J'ai correctement téléchargé RoM (la dernière version) et quand j'active via le gestionnaire de mod les 4 fichiers pack1-2-3-4 comme indiqué dans le sujet, le jeu se lance normalement et je peux effectuer les batailles.

    Quand je veux intégrer le "sous mod campagne sur la carte Europe", le chargement reste au stade du lancement (logo ATTILA TOTAL WAR sur fond rouge) et le curseur souris en mode chargement.
    J'ai peut être raté une étape...
    Pour info je n'ai aucun DLC.

    J'ai essayé d'activer les 4 fichiers pack suivi de "war of the ring - campain" puis de "submod - unit expansion"
    J'ai essayé comme indiqué sur le screenshot en haut de la présente page à savoir un premier fichier non activé puis "war of the ring - campain" puis de "submod - unit expansion" puis "0.2.7-Rise_of_mordor_alpha.Pack"
    J'ai tenté aussi en ne mettant pas le submod unit expansion étant donné que je n'ai aucun DLC...
    Rien ne semble fonctionner.

    Pour info j'ai réinstallé ATTILA hier donc les mises à jours sont faites sur le jeu de base et je l'ai bien configuré en anglais.


    Quelqu'un peut-il m'aider svp, je suis en détresse depuis tôt ce matin ? Merci d'avance

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Fafou3792 Voir le message
      Bonjour à tous,

      J'ai tenté l'installation du sous mod selon plusieurs combinaisons et ca ne fonctionne pas .
      J'ai correctement téléchargé RoM (la dernière version) et quand j'active via le gestionnaire de mod les 4 fichiers pack1-2-3-4 comme indiqué dans le sujet, le jeu se lance normalement et je peux effectuer les batailles.

      Quand je veux intégrer le "sous mod campagne sur la carte Europe", le chargement reste au stade du lancement (logo ATTILA TOTAL WAR sur fond rouge) et le curseur souris en mode chargement.
      J'ai peut être raté une étape...
      Pour info je n'ai aucun DLC.

      J'ai essayé d'activer les 4 fichiers pack suivi de "war of the ring - campain" puis de "submod - unit expansion"
      J'ai essayé comme indiqué sur le screenshot en haut de la présente page à savoir un premier fichier non activé puis "war of the ring - campain" puis de "submod - unit expansion" puis "0.2.7-Rise_of_mordor_alpha.Pack"
      J'ai tenté aussi en ne mettant pas le submod unit expansion étant donné que je n'ai aucun DLC...
      Rien ne semble fonctionner.

      Pour info j'ai réinstallé ATTILA hier donc les mises à jours sont faites sur le jeu de base et je l'ai bien configuré en anglais.


      Quelqu'un peut-il m'aider svp, je suis en détresse depuis tôt ce matin ? Merci d'avance
      ------ ANNULE ------

      Si quelqu'un est en capacité de supprimer mon post.
      J'ai installé la version 3.5 et ca fonctionne. Donc plus besoin de répondre à ma détresse lol.

      Commentaire


      • #18
        pas besoin de supprimer le post, en plus mtn on sait comment résoudre le problème si jamais il se représente

        Commentaire


        • #19
          Pas besoin de supprimer, j'ai le même problème et tu y as répondu pour le coup
          Dernière modification par Le Drax, 11-04-2021, 09h03.

          Commentaire


          • #20
            Effectivement, le sous-mod campagne n'a pas été rendu compatible avec la dernière v0.4.0 de RoM, on ne peut donc y jouer qu'avec l'ancienne 0.3.5.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour, j'ai installé la version 0.3.5, depuis le zip avec Winrar et mis au bon endroit "steammaps-comman-attila-data" mais je n'arrive pas à lancer le jeu avec....

              comme fafou plus haut le chargement reste au stade du lancement (logo ATTILA TOTAL WAR sur fond rouge) et le curseur souris en mode chargement.
              J'ai le DLC age of charlemagne seulement

              comme mod ROM j'ai :
              -ROM The war of the ring campaign [submod] ACTIVE
              -ROM unit addon
              -ROM Submod lost faction pack ACTIVE
              -les 2 alpha pack ROM 0.3.5 ACTIVES
              -ROM official submod troll
              -the war of the ring outdated (only for ROM 3.2.5)

              j'ai aussi essayé d'autres configurations des mods avec toujours le même résultat...

              le jeu est en anglais.

              que dois je faire, activer, désactiver ou télécharger pour que ca fonctionne?

              Merci d'avance à ceux qui m'aideront et bonne journée

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir , j'ai exactement le même soucis que plusieurs personnes ici.. Impossible de lancer le jeu des que le submod campagne est activé ( peu importe l'ordre respecté ou non ) . Ca fait deux heures que j'éssaie toutes les posibilités et je vous avoue que je suis en train de dérailler !
                A savoir que j'ai téléchargé la version 3.5 et que j'ai bien mis l'ordre : 2/ campagne 3/ unit 4/ pack 1 5/ pack2
                Merci de bien vouloir m'aider SVP

                Commentaire


                • #23
                  Salut tous le monde

                  Même problème que Remygio34 et Jacktaazer;

                  Pour le mode campagne sur la carte Européenne j'ai installé la version 0.3.5 comme indiqué mais le jeu au lancement reste sur le logo de Total War Attila

                  Par contre, avec la dernière version 0.5.5 j'arrive sans aucun problème à lancer le jeu et à faire des escarmouches mais les escarmouches c'est bien quelques heures, je veux maintenant conquérir l'Europe avec les force du mal mouahahah

                  Ils ont pas eu de réponses Remy et Jack, personne a une idée ?

                  PS : Vu la galère que c'est de claquer une image sur le forum, j'ai foutu mon screen sur zuppi

                  https://zupimages.net/viewer.php?id=21/4355x.png

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour, pour ma part rien ne marche jai essayer toute les version, rien y fait pouvais vous m'aidée ??? Jai essayer medieval total war 2 avec le mod seigneur des anneaux il bug il me ranvoi sur le bureau en plaine bataille dans la campagne, ca me saoule j'adore l'univer de tolkien

                    Commentaire


                    • #25
                      Je n’arrive pas à télécharger les 4 mod quand je les cherche aucun ne s’affiche quelqu’un peux m’aider j’y est passer la journée sa ne fonctionne pas..

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour, je suis en retard d'un an mais bon pour ceux qui cherche ces fichiers sont plus accessible.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X