Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiitobambino
    a répondu
    Je ne dit pas le contraire mais je croit que warhammer ne sera pas moddable.. Et puis Amazon annonce la sortie du jeu pour Fin 2016 j'ai pas vraiment la fois d'attendre

    Laisser un commentaire:


  • Vae Victis
    a répondu
    Warhammer n'est pas censé être inmodable?

    Laisser un commentaire:


  • Titus
    a répondu
    Bof, autant rester sur Med2, au moins on a une map qui déchire !

    Laisser un commentaire:


  • Snakers97112
    a répondu
    Envoyé par Tiitobambino Voir le message
    Il y a quand même une grosse différence entre lotr et warhammer
    Il serait quand même beaucoup plus simple de faire un mod LOTR depuis Warhammer que depuis Attila

    Laisser un commentaire:


  • Tiitobambino
    a répondu
    Il y a quand même une grosse différence entre lotr et warhammer

    Laisser un commentaire:


  • Drusgalis
    a répondu
    Envoyé par Tiitobambino Voir le message
    Je pense que se serais stupide de leur part de ne pas laisser les moddeurs modifier la carte. Grace a ce mod il aurai l'opportunité d'attiré encore plus de joueur sur ce jeux et donc plus d'achat. Après c'es mon avis
    les joueurs interressés par lotr ont de grande chance d’être attirer par leur prochaine sortie "warhammer" ils vont tenter de limiter la concurrence du moins au début pour que les gens achète leur titre

    mais on peut toujours tenter
    https://www.change.org/p/total-war-a...gn-map-editor/
    Dernière modification par Drusgalis, 08-06-2015, 16h40.

    Laisser un commentaire:


  • Tiitobambino
    a répondu
    Je pense que se serais stupide de leur part de ne pas laisser les moddeurs modifier la carte. Grace a ce mod il aurai l'opportunité d'attiré encore plus de joueur sur ce jeux et donc plus d'achat. Après c'es mon avis

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    De toute façon, tant que la carte de campagne ne sera pas modifiable, l'intérêt du mod sera réduit en du 1v1 en batailles personnalisées.

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Attila doit en effet donner des fonctionnalités plus intéressante sur certains points.

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Il sera moins ambitieux sur certains points, plus sur d'autres. Ce sera surtout différent je dirais

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Je pense que dans l’immédiat c'est impossible à dire.

    Laisser un commentaire:


  • Araskat
    a répondu
    Juste une question Agrandir . J'ais séché third âge (également un mod du seigneur des anneaux sur médiéval total war 2) et je voudrais tout simplement demander si on peut s'attendre au mêmes types de mods sur TW Attila ? En loccurence donc Rise of Mordor

    Laisser un commentaire:


  • mimil
    a répondu
    il y aura du multi?

    Laisser un commentaire:


  • Chiefs
    a répondu
    Pour l'instant je ne crois pas qu'un seul moddeur est réussi à modifier la carte malheureusement.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Nom de Dieu avec le temps que j'ai passé sur TATW, j'attend la sortie de ce mod avec impatiente ! Surtout que là, déjà que la qualité de TATW était proche de l'excellence au niveau des unités, batiments, nations, généraux, des deux campagnes ( celle de la Communauté et de la Guerre de l'anneau ), de la carte et du respect de l'oeuvre de Tolkien en général, je pense que celui là va enoyer encore plus du lourd ! Avec le nouveau moteur et mécanique de jeux !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X