Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Araskat
    a répondu
    Un mod sur l'univers de Tolkien !? Aussi complet, détaillé et beau en plus !?
    Je n'ais qu'une chose a dire MERCI !!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Je poste l'avancement des unités ici. pour se renseigner, l'idéal c'est TWCenter, mais c'est en anglais (le lien est dans le premier post)
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 01-06-2015, 17h39.

    Laisser un commentaire:


  • DoggyStyle
    a répondu
    Je suis nouveau sur le forum et je viens au nouvelle Où en est le projet (nouvelles unités peut être) ?? Y'a-t-il un endroit autre que ce forum pour s'informer de l'avancement ??

    Laisser un commentaire:


  • Vae Victis
    a répondu
    Ah signer même si sa changeras pas grand chose à mon avis

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Une pétition a été lancée pour demander à CA un vrai éditeur de carte de campagne : https://www.change.org/p/total-war-a...ign-map-editor

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    j'ai envie de dire, que vu l'ampleur du projet, l'équilibrage (qui comprend le moral des troupes) ce fera plus vers la fin du projet, quand il y aura plus d'unités. Donc pour le moment je ne peux pas répondre

    Laisser un commentaire:


  • storm49nat
    a répondu
    Bon, je n'ai qu'une question a poser, si je trouve la réponse correcte, je vais ptet faire une donation
    Sinon, je le prends tout simplement.
    Alors : "Es-ce que le moral des troupes sera augmenté?"

    Laisser un commentaire:


  • comemathey
    a répondu
    le casque et le bouclier sont magnifiques!Très bon travail e l'équipe du mod

    Laisser un commentaire:


  • JC_CESAR
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Bah oui c'est évident que j'ai corrigé les fautes, ou alors je les ai juste mises en avant tu ne crois pas?

    Bref, c'est pas le sujet du topic.
    On sait tous que t'est nul en ortho de toute façons

    Sinon vue qu'il y'a des nains de la Moria il y aura sûrement des gobelins et autre joyeuseté via un script d'invasion ou autre.

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Des images pour les nains d'Erebor :

    Laisser un commentaire:


  • Drusgalis
    a répondu
    doc pas de campagne script pour récupéré les mines de la moria, pas d’expédition de balin ,

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Si par peuple de Khazâd Dûn, tu parles des nains, c'est un choix a peu près normal, Khazad Dûn n'ayant jamais été vraiment conquise

    Laisser un commentaire:


  • Rohirrim Catalan
    a répondu
    Envoyé par Chiefs Voir le message
    Si cela doit être l'avant-dernière de la liste: "Orks of the MM".
    ORks of the MM c'est les orcs et gobelins des monts brumeux (Misty Mountain). Pas de trace du peuple de Kazad dum effectivement. Est-ce un choix des développeurs ?

    Laisser un commentaire:


  • ledon18
    a répondu
    pas normal surtout si je me reprend moi même: a chaque fois si je fais des fautes pourtant.

    Laisser un commentaire:


  • Drusgalis
    a répondu
    a votre avit est il posible de retexturé et modélisé les chiens (en gardant le squelette ) pour les remplacer par des gobelins (ou snagua)
    Sinon Pourais on remplacer dans le système d'ordre publique les armé de révolte par des armées gobelines (quand tout va mal dans une régions les forces du mal s'y développement et de même pour le mal des "résistant" hommes nains ou elfes (ou alors ils se combatent entre eux)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X