Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour du 10/01/2021 :
    • Changements mineurs :
      • Les chefs de faction à 60 ans ou supérieur sans autre personnage en vie dans leur faction se verront avoir un héritier apparaître par script, ce qui devrait corriger le problème des chefs de faction extrêmement âgés. Il semble qu'il y ait un bug dans vanilla où les chefs de factions mourant de vieillesse sans héritier sans remplacé par un personnage générique avec exactement le même âge que le précédent, menant à un cycle de vieux chefs de faction mourant tous les deux tours et remplacés par un autre vieillard.
    • Corrections de bugs :
      • Correction d'un bug où sélectionner votre propre faction dans l'onglet diplomatie appliquait le surnom de votre propre chef de faction à l'IU pour le chef de faction du côté droit de l'écran.
      • Correction de la formation du royaume d'Espagne requérant des territoires portugais.
      • Cliquez sur « Increase Slots » rafraîchira proprement l'écran de communauté, désormais.

    Commentaire


    • Nouveaux bâtiments pour les villes médiévales :
      Spoiler:



      ​​​​​​

      Commentaire


      • Nouvelles images de test des nouveaux bâtiments médiévaux :
        (Ne faites pas attention à l'eau, c'est juste un test).

        Spoiler:




        ​​​​​​

        Commentaire


        • Bonsoir à vous tous ! j'ai une petite question... Je suis sur ma partie avec le Royaume de Jérusalem et j'ai deux des mes armées qui refuses de se reconstruire car j'ai un "Event" <<-200 de reconstruction car manque de mains d'oeuvres>>

          Savez vous comment retrouver de la mains d'œuvres afin que mes armées se reconstitue ?

          Cordialement FR4PA.

          Commentaire


          • J'ai eu le même problème avec le Royaume de France. Je pense que c'était parce que j'avais une cité qui était entourée de provinces ennemies, non reliées à mon territoire. J'ai supposé que c'était ça mais sans certitudes.

            Commentaire


            • Mise à jour du 24/01/2021 :
              • Changements mineurs :
                • Ajout d'un bouton pour changer votre capitale de faction (ne fonctionne qu'avec Windows).
                • Ajout d'incidents comme précurseurs des invasions mongoles et timourides, pour les factions sur leur chemin, qui avertiront d'une invasion imminente.
                • Les Timourides apparaissent désormais avec 16 armées et plus seulement 9.
              • Corrections de bugs :
                • Correction d'un bug où l'interface du script de campagne multijoueur n'apparaissait pas et bloquait le menu de campagne multi.
                • Correction du script de préservation des Mongols apparaissant au tour 1 même si les armées mongoles n'avaient subi aucun dommage, qui générait des armées supplémentaires sans nécessité.
                • Correction de l'attrition des Timourides se déclenchant dès leur apparition. Ils auront désormais un coût d'entretien nul pendant 25 tours.
              Nouveaux bâtiments médiévaux :
              Spoiler:



              Nouvelles unités pour l'Empire de Nicée :
              Spoiler:

              Commentaire


              • Mise à jour du 05/02/2021 :
                • Toutes les communautés débutent avec des murs de 8m et correction des bugs de pathfinding et d'IA
                • Correction d'Esztergom, Braga, et Aden manquant de carte de bataille entraînant des batailles aériennes avec des troupes volantes

                Commentaire


                • Vigla - Tier 2 :
                  Spoiler:


                  Yeoman écossais :
                  Spoiler:


                  Hippotoxotai - Tier 2 :
                  Spoiler:


                  Unités de l'Empire de Nicée :
                  Spoiler:



                  Commentaire


                  • Mise à jour du 17/02/2021 - Open Alpha v2.0.7 :
                    • Changements de scripts :
                      • Correction d'une erreur sur le nom de faction des Ilkhanides en campagne
                      • Correction du bogue du bouton « Gathered Information » lié au bouton « Changement de capitale »
                      • Le fichier exécutable pour le script « Changement de capitale » requiert désormais .NET Framework au lieu de .NET Core (compatible avec plus de joueurs)
                    Stratiotes (Tier 2) :
                    Spoiler:


                    Paramonai (Tier 2) :
                    Spoiler:


                    Hippoparamonai (Tier 2) :
                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • Avancée sur les communautés médiévales :
                      Spoiler:





                      Commentaire


                      • Porte de cité rus' :
                        Spoiler:


                        Chapelle rus' :
                        Spoiler:


                        Château européen occidentale (Test) :
                        Spoiler:


                        ​​​​​​

                        Commentaire


                        • Ajout de quelques images et de plus de précisions dans le message au-dessus.

                          Commentaire


                          • Bonjour, déjà félicitations pour ce mod et tout le travail accompli, chapeau...
                            petites questions, je joues avec l'empire de Nicée, savez vous comment faire pour obtenir les troupes spatharioi, Cuman royal guards et italian mercenaries ainsi que les nouvelles unités développées plus haut?
                            Comment construire sainte Sophie ?
                            Faut il recharger les "models packs" ou se mettent ils à jour automatiquement?
                            Est il prévu de pouvoir recruter des amiraux et de combattre avec des flottes hors transports en campagne?
                            merci par avance de vos réponses ; )

                            Commentaire


                            • Hello ! Pas trop d'idées pour tes autres questions mais pour ce qui est des .pack sur Steam, en principe ils se mettent à jour automatiquement.

                              Commentaire


                              • bonjour merci à toi ; )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X