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  • ALG
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    Immaculés :
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  • ALG
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    Thenns :
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  • ALG
    a répondu
    Sauvageons :
    Spoiler:

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  • ALG
    a répondu
    Pour ma part je n'en sais pas plus que toi.

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  • Zeus
    a répondu
    c'est définitif le "PAS DE MODE CAMPAGNE" ou il reste un Espoir

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  • ALG
    a répondu

    Seven Kingdoms : Total War - patch 1.01

    Contenu :
    Pas de mode campagne.
    • Refonte de l'équilibrage et de la jouabilité
    • Certaines unités ont été renommées
    • Correction des onagres
    • Correction des cartes d'unités
    • Amélioration de l'IU
    • Nouveau personnage ajouté : Maege Mormont
    • Ajout de pavois pour les Bolton
    • Ajout de lances dorniennes personnalisées
    • Correction/ajout de lances
    • Ajout de haches
    Téléchargement :
    Dans le premier message de ce sujet (pensez à supprimer Seven_Kingdoms.pack dans « ...Steam/Steamapps/common/Total War Attila/data » si vous aviez déjà installé la v1.0.

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  • ALG
    a répondu

    Seven Kingdoms : Total War - sortie v1.0

    Après six mois d'un développement des plus excitants, nous sommes fiers de vous présenter la première version publique de Seven Kingdoms : Total War.

    Qu'est ce que « première version publique signifie » ? Les joueurs pourront commander 17 armées au sein de 8 factions, menées par 19 personnages photo-réalistes de la série TV, permettant ainsi aux fans de la saga de donner vie à Westeros. Mais c'est une version alpha, et cela signifie qu'elle est tout sauf terminée. George R.R. Martin a créé un univers entier à travers ses livres et la série, et nous prévoyons d'étendre et d'améliorer le contenu du mod de manière régulière, pour finalement recréer complètement cet univers.

    Durant les prochaines semaines, nous allons peaufiner nos plans pour ajouter des armées supplémentaires, des personnages, des cartes de batailles et d'autres nouveautés dans nos futures sorties. Nous évitons délibérément de répondre à la question « est-ce que la Maison X ou Y sera incluse ? » car le mod, tout comme la série elle-même, est une création organique et évolue au fil du temps.

    Seven Kingdoms est l'aboutissement de centaines d'heures et jeu, et si vous appréciez y jouer, envisager de voter pour nous aux ModDB's Mod of the Year.

    Merci à tous pour votre formidable soutien !
    Contenu :
    PAS DE MOD CAMPAGNE POUR LE MOMENT.
    • Modes de jeu :
      • Batailles personnalisées
      • Multijoueur
    • Factions :
      • Dorne
      • Les Îles de Fer
      • Le Nord
      • Le Bief
      • Les Terres de l'Ouest
      • Le Conflans
      • Le Val
      • Les Terres de l'Orage
    • Armées :
      • Maison Lannister
      • Maison Barathéon
      • Maison Barathéon (de Peyredragon)
      • Maison Arryn
      • Maison Martell
      • Maison Stark
      • Maison Bolton
      • Maison Omble
      • Maison Glover
      • Maison Mormont
      • Maison Karstark
      • Maison Tully
      • Maison Bracken
      • Maison Frey
      • Maison Tyrell
      • Maison Tarly
      • Maison Greyjoy
    • Personnages :
      • Tywin Lannister
      • Jaime Lannister
      • Renly Barathéon
      • Stannis Barathéon
      • Yohn Royce
      • Obery Martell
      • Robb Stark
      • Ramsay Bolton
      • Jon « P'tit-Jon » Omble
      • Robett Glover
      • Harald Karstark
      • Bryden « le Silure » Tully
      • Edmure Tully
      • Walder Frey
      • Jonos Bracken
      • Mace Tyrell
      • Randyll Tarly
      • Yara Greyjoy
    Téléchargement :
    Dans le premier message de ce sujet.

    Images :
    Spoiler:









    Credits :
    Équipe de développement :
    • Blick Mang - Project Leader, Unit Design, 3d Artwork
    • Mrfista - Assistant Project Leader, 3d Artwork
    • Wiid - Coding & Gameplay Design
    • KevTaylor - Character Design, Weapon Design, 3d Artwork
    • Zuma - Unit Card Design, 2d Artwork

    Anciens développeurs/inactifs :
    • Hoeonfeet - Unit Design (Lannister, Greyjoy, Martell), 3d Artwork
    • Yimos - 3d Artwork
    • Jonny - Level Design

    Crédits et remerciements :
    • Mr. Jox (sans qui ce mod ne serait pas possible)
    • Caligula
    • WHIT3 BROTH3R
    • TheByzantine
    • Jackie Fish
    • Simpzy
    • Pixelated Apollo
    • AccyDaccy
    • Bilwit
    • Pino, Narf, et la communauté M&B OSP
    • Medieval Kingdoms pour divers matériels
    • Rise of Mordor team pour son formidable support
    • A Cash of Kings team pour l'inspiration et les références

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  • Drusgalis
    a répondu
    Toujours le problème de la carte non modable

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  • ALG
    a répondu
    Le mod n'est pas développé par des membres de Mundus Bellicus, je me contente de récupérer les informations et de relayer ici. La campagne solo est très hypothétique et risque de passer à la trappe si de nouveaux outils de modding ne sont pas développés pour Attila (ce qui est très peu probable).

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  • Zeus
    a répondu
    Vous Etes sur a 100/100 de faire une campagne Solo ou Pas

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  • ALG
    a répondu
    QUELQUES NOUVELLES :
    • Sortie du mod annoncée pour le 3 décembre prochain.
    • 17 Maisons jouables réparties dans 8 factions.
    • 16 personnages uniques de la série modélisés.
    • Une future mise à jour est prévue fin décembre/début janvier ajoutant les Sauvageons et la Garde de Nuit.

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  • ALG
    a répondu
    Refonte de la Maison Tully :
    Spoiler:

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  • ALG
    a répondu
    Lanciers moyens de la Maison Lannister :
    Spoiler:

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  • ALG
    a répondu
    Lanciers légers de la Maison Lannister :
    Spoiler:

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  • ALG
    a répondu
    Refonte de la Maison Stark :
    Spoiler:

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