X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALG
    a répondu
    Winterfell :

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    C'est un problème connu.

    Il te faut aller dans le répertoire « Appdata » dans « C:\Users\TONNOM\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Attila » et supprimer le dossier « battle_preferences » qui s'y trouve avant de relancer le jeu.

    Laisser un commentaire:


  • lol5673
    a répondu
    Bonjour à tous

    Tout d'abord je tiens vraiment à féliciter avant tout les créateurs de ce superbe mod qui retrace fidèlement l'esprit de la saga épique

    Malheureusement pour ma part, je n'arrive pas à lancer les batailles personnalisées.....

    Je m'explique, avant la sortie 1.04 je pouvais y jouer il y a plusieurs mois sans problème, et maintenant non ?? Pourtant j'ai bien téléchargé la dernière version en la mettant dans le DATA et pourtant je ne peux jouer que les batailles historiques !

    Je ne sais pas du tout d'ou vient le problème car dès que je clique sur l'onglet "batailles persos" du mod, j'ai un message d'erreur qui apparaît

    Je voulais savoir si d'autres personnes connaissent également ce problème et d'autre part comment remédier à ce soucie

    Merci d'avance pour vos retour

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    La Bataille des Bâtards :
    Spoiler:



    « J'ai réussi à comprendre comment créer des bâtiments personnalisés pour les cartes personnalisées ! Je suis en train de créer une réplique de Winterfell à échelle réelle pour la Bataille des Bâtards. »

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu


    Seven Kingdoms : Total War - Battles of the North

    L'équipe est fière de vous annoncer la sortie du premier scénario pour les batailles historiques d'Attila, rendu possible par notre nouveau membre Caligula.

    Battles of the North vise à recréer les diverses batailles historiques de l'univers de la saga Game of Thrones. Cette extension grossira petit à petit, au fur et à mesure que des livres - et des batailles dans la séries - sont ajoutés au fil du temps. Alors que Battle of the North ne contient que les batailles prenant place dans le Nord, de futures extensions par exemple Battles of the South ou Battles of Essos - couvriront de nouvelles régions et périodes temporelles.

    Le premier scénario dépeint dans Battles of the North est la Bataille du Poing des Premiers Hommes, opposant la Garde de Nuit aux Terres de l'Hiver Éternel.

    Cliquez ici pour télécharger la carte sur le Workshop de Steam.
    - REQUIERT SEVEN KINGDOMS V1.04 -



    Jeor Mormont, le 997ème Lord Commandant de la Garde de Nuit, a mené une expédition au-delà du Mur. La Garde de Nuit cherche à découvrir la taille de l'armée commandée par Mance Rayder, le Roi-au-delà-du-Mur. La Garde campe pour la nuit sur le Poing des Premiers Hommes, un ancien fort sur une colline. Soudain, un cor résonne, puis un second, et enfin un troisième. Un troisième cor n'a pas été entendu depuis des millénaires et n'annonce qu'une chose : les Marcheurs Blancs viennent...



    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu



    Seven Kingdoms : Total War - sortie v1.04 « Iron Throne »

    Nous sommes fiers d'annoncer la sortie de la v1.04, intitulée « Iron Throne ». Cette mise à jour ajoute l'armée du Roi de la Nuit (Spectres), les Terres de la Couronne (Garde royale, les Manteaux d'Or, les Militants de la Foi), la Maison Dayne, la Maison Manderly, la Maison Royce, la Maison Mallister et une douzaine de nouveaux personnages.

    CONTENU.
    • Armées :
      • Les Terres de la Couronne (Garde royale, Manteaux d'Or, Militants de la Foi)
      • Maison Dayne (Dorne)
      • Maison Manderly (le Nord)
      • Maison Royce (le Val)
      • Maison Mallister (le Conflans)
      • Spectres (Au-delà du Mur)
    • Généraux :
      • Bronn
      • Joffrey Barathéon
      • Tommen Barathéon
      • Robert Barathéon
      • Sandor Clegane
      • Gregor Clegane
      • Meryn Trant
      • Vardis Egen
      • Edric Dayne
      • Wyman Manderly
      • Jaremy Mallister
    TÉLÉCHARGEMENT.
    Dans le premier message du sujet.

    TRADUCTION FRANÇAISE.
    Il faudra attendre encore un peu avant que la traduction française du mod soit mise à jour vers la v1.04.
    Spoiler:
















    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Non, aucun DLC requis.

    Laisser un commentaire:


  • Totor
    a répondu
    Une petite question pour le mod il ne faut aucun dlc ?

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Spectres (Au-delà du Mur) :
    Spoiler:

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Sandor « le Limier » Clegane :
    Spoiler:


    Gregor « la Montagne » Clegane :
    Spoiler:


    Maison Mallister du Conflans :
    Spoiler:
    Maison Mallister du Conflans

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Meryn Trant, Joffrey Baratheon, Bronn, Sandor Clegane :
    Spoiler:

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Wyman Manderly, Bronn, Meryn Trant, Vardis Egen :
    Spoiler:

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Maison Dayne (de Dorne) :
    Spoiler:

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Guet de Port-Réal :
    Spoiler:

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Garde royale :
    Spoiler:

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X