X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Le script te proposait de mettre en effet fin à la Seconde Guerre punique après la bataille de Zama, comme c'était le cas historiquement.

    Si je ne dis pas de bêtise il me semble que plus on augmente la difficulté dans les Total War, plus l'IA a tendance à refuser nos propositions diplomatiques. C'est sensé ajouter de la difficulté mais c'est vrai que ça peut être très frustrant quand les demandes sont totalement logiques de se voir obtenir refus sur refus. Je te conseillerai si c'est systématique de baisser la difficulté de campagne, et j'avoue que moi aussi j'ai beaucoup de mal à gérer mon territoire et mes communautés en début de partie (je joue avec la Macédoine en Difficile).

    Les bâtiments coûtent très cher et l'ordre public est bas de base, donc il faut bien réfléchir avant chaque action. Je suis tombé sur un Guide de gameplay pour Ancient Empires, jettes-y un œil : https://drive.google.com/drive/folde...lNzNzdaa1dVUGs.

    Commentaire


    • #77
      Merci ALG en lisant le guide j'ai déjà vu une chose que j'avais pas compris dans le jeu je crois que je vais me lancer dans une nouvelle partie "plus calme" histoire de me familiariser avec les toutes les mécaniques.

      Commentaire


      • #78
        Mise à jour du 19 mai 2021.
        Campagne :
        • Ajout du script diplomatique de commerce/vente de région
        • Abaissement de la mortalité enfantine des enfants plus âgés
        • Réduction des coûts administratifs du gouvernement de 1 %
        • Correction de la tradition d'armée « Warrior nobility » de +6 XP à +3 XP, désormais dans le bon ordre
        • Augmentation des revenus des raids pour le niveau 2 des traditions de l'armée de type organisation tribale
        • Ajout de plus d'effets pour l'arbre technologique des Cités-états grecques de manière intéressante et plus variée
        • La capitale de l'Arménie est renommée correctement en Yervandashat
        • Réduction de la ligne de recrutement de la cavalerie noble arménienne dans la capitale
        • Amélioration des chances de survie de Colchide contrôlée par l'IA
        • Titre « Roi des Rois » changé en « Roi »
        • Correction de la technologie de Fertilité koushite ne fonctionnant pas
        • Ajout d'un message avertissant que 100 % de contrôle désactive l'assignation aux offices politiques
        Autres :
        • Ajout de l'armée d'Alexandre le Grand en batailles personnalisées (en cours)
        Unités :
        • Correction de la cavalerie Promoti non-recrutable
        • Correction de la limite d'unité des cataphractes arabes de 2 à 10
        • Ajout d'un lot de visages européens aux unités arméniennes
        • Augmentation des munitions de l'artillerie recrutable afin de l'équilibrer face à l'artillerie mercenaire
        • Correction de l'unité AOR « Median Skirmishers » (Tirailleurs mèdes) incapable de viser au javelot
        • Correction de l'unité « Ligurian Slingers » (Frondeurs ligures) considérés auparavant comme une unité d'archers
        • Prix des « Seleucid Galatian Settlers » (Colons galates séleucides) abaissé afin d'en faire une option viable (infanterie bon marché)
        • Correction des unités navales bithyniennes non-recrutables auparavant
        • Correction de la cavalerie numide vétérane (auxiliaires de Rome) avec des lances invisibles
        • Correction de la cavalerie auxiliaire thrace avec des boucliers manquants
        • Correction des unités navales ibères invisibles en bataille
        • Ajout de 20 % de chance que blocage de tirs pour les unités en forêt
        • Correction des animations de piquiers afin que ces derniers tiennent leurs piques lorsqu'ils ne sont pas en formation piquiers (ils combattront toujours avec leurs épées)
        Cartes :
        • Diverses corrections des cartes
        • Grosse mise à jour en juin

        Commentaire


        • #79
          Va savoir pourquoi mais l'officer avec ces deux plumes sur son casque me fait penser à Astérix, me demandez pas pourquoi

          Commentaire


          • #80
            C'est Alexandre le Grand, hérétique !

            Commentaire


            • #81
              C'est qu'il cherche à se faire remarquer, ça ne lui suffit pas d'assujettir la quasi-totalité du monde connu

              Commentaire

              Chargement...
              X