X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CTA] Le Pack de Campagne « Le Dernier Romain »

    Bonjour à tous !

    Dans notre tout dernier épisode Rally Point, nous annonçons le Pack de Campagne « Le Dernier Romain » pour Total War: Attila ! Nous vous livrons un reportage exclusif sur ce nouveau pack qui se focalisera sur le personnage Belisarius, ainsi qu’une interview avec Jack Lusted !

    Nous avons également une interview avec le créateur de la série Total War, Mike Simpson, qui revient sur les 15 ans de la série. Découvrez ces informations croustillantes concernant les premiers titres de la série – Shogun et Medieval – alors que nous célébrerons l’arrivée de ces deux opus sur la plateforme Steam ce mois-ci.

    CTA gratuit & patch arriveront également lors de la sortie de ce pack campagne.

    Visionnez notre tout dernier épisode Rally Point :




    A propos du Pack Campagne « Le Dernier Romain » :

    Nous sommes en l'an 533. Au cours du siècle précédent, l'Empire Romain d'Occident a été rayé de la surface de la Terre.

    Néanmoins, la gloire maintenue par l'ultime bastion de Rome réside dans l'Empire Romain d'Orient. Cette puissance toujours illustre rêve de récupérer sa grandeur perdue.

    L'Empereur Justinien a compris qu'il ne lui reste qu'un pari risqué, une entreprise hasardeuse et semée d'embuches pour reprendre ce qui lui revient de droit, et pour reconquérir l'Occident avant que tout ce que Rome représentait autrefois disparaisse dans l'oubli. Avec les royaumes barbares à présent établis et prospérant dans toute la Méditerranée, la tâche s'annonce colossale. Il n'y a qu'un seul homme capable de mener une telle expédition.

    Ancien garde du corps de son père, grand héros de la bataille de Dara, celui qui est parvenu à réprimer la sédition Nika, Bélisaire constitue l'espoir final d'un empire agonisant, le dernier des vrais Romains.





    Une campagne unique comprenant de nouveaux mécanismes de jeu

    Le Pack de Campagne « Le Dernier Romain » est une extension épique pour Total War: Attila, offrant une expérience basée sur les missions et la narration, dans une toute nouvelle carte de campagne très détaillée sur fond de mer Méditerranée.

    En tant que joueur de Total War initié, vous devrez vous glisser dans la peau de Bélisaire et de son expédition romaine, pour revendiquer les anciens territoires de Rome aux mains des forces farouches et hostiles.

    La lutte pour accomplir votre devoir envers l'Empereur Justinien s'illustrera dans une série de nouveaux événements de l'histoire et missions. L'Empereur, l'impératrice, ainsi que votre propre épouse, Antonina, se disputent votre attention, exigeant de vous des services ardus et contradictoires. En accomplissant ces tâches, vous obtiendrez les soldats et provisions dont vous avez besoin, mais si vous offensez la mauvaise personne, cela fragilisera grandement l'Expédition.

    Autrement, vous pouvez déclarer l'indépendance et tenter de rétablir l'empire romain d'occident sous votre propre bannière, en quête d'une gloire et de l'immortalité loin de la cour de Constantinople.

    Resterez-vous loyal envers la vision de Justinien à reprendre Rome des mains barbares ? Ou suivrez-vous votre propre chemin, en vous proclamant nouvel empereur de l'Occident ?





    Nouvelle carte de campagne

    La carte de campagne de « Le Dernier Romain » est une immense reconstitution hautement détaillée de l'Europe Centrale en 533. Elle comprend 35 provinces s'étendant dans plus de 100 régions, y compris l'Italie, l'Afrique du Nord, l'Espagne et la France.





    Factions jouables

    « Le Dernier Romain » offre cinq factions jouables : la toute nouvelle Expédition romaine, mais également les Ostrogoths, les Vandales, les Francs et les Wisigoths, chacune possède ses propres traits de faction ainsi qu'une nouvelle position de départ sur la campagne.

    Le royaume des Vandales est menacé par les rebelles de Sardaigne et le danger romain qui se rapproche, pendant ce temps, le Royaume ostrogoth est paralysé par sa propre reine pro-romaine, et par les requêtes d'une alliance impossible. Ces deux peuples cherchent à consolider leurs frontières et à tirer profit des terres italiques riches et fertiles. Néanmoins, la réputation de Bélisaire est connue de tous, et ils savent qu'un animal acculé se battra jusqu'à la mort.

    Pour les Francs et les Wisigoths, le retour des Romains représente une opportunité. Tous deux sont en plein essor, dynamisés par une vigueur juvénile et une soif de conquête. À présent, l'heure est venue pour eux de s'étendre ; avec les autres grandes puissances occupées par les conflits pour le contrôle de la lointaine Afrique, l'Europe est à portée de leur main, attendant un nouvel empire qui surpassera la grandeur de Rome !





    Nouvelles unités

    En plus des structures de l'armée revisitées, les factions principales dans « Le Dernier Romain » comprennent également les nouvelles unités suivantes.

    L'Expédition romaine :
    • Bucellarii (gardes de cavalerie)
    • Foederati (infanterie de bretteurs)
    • Skutatoi (infanterie de bretteurs)
    • Antesignani (infanterie de bretteurs)
    • Limitanei (infanterie de lanciers)
    • Lances Skutatoi (infanterie de lanciers)
    • Skutatoi à hache (infanterie à la hache)
    • Gardes à la hache bucellarii (infanterie à la hache)
    • Cataphracti (cavalerie de choc)
    • Clibanari (cavalerie de choc)
    • Bucellarii (cavalerie de choc)
    • Cavalerie foederati (cavalerie de mêlée)
    • Archers à cheval fœderati (cavalerie lance-projectiles)
    • Hippo Toxotai (cavalerie lance-projectiles)


    Les Vandales :
    • Cavaliers vandales (cavalerie de mêlée)
    • Cavalerie vandale noble (cavalerie de mêlée)
    • Vandali comitatus (cavalerie de choc)
    • Maures enrôlés (infanterie de lanciers)
    • Nobles bretteurs vandales (infanterie de mêlée)


    Les Ostrogoths :
    • Sagittarii (infanterie lance-projectiles)
    • Sagittarii d'élite (infanterie lance-projectiles)
    • Ballistarii (infanterie lance-projectiles)
    • Iuvenes (infanterie de mêlée)
    • Milites (infanterie de bretteurs)
    • Milites à lance (infanterie de lanciers)
    • Milites comitatenses (infanterie de bretteurs)
    • Milites Comitatenses à lance (infanterie de lanciers)
    • Vétérans (infanterie de bretteurs)
    • Vétérans à lance (infanterie de lanciers)
    • Domestici (infanterie d'élite)
    • Scholae (cavalerie d'élite)
    • Comes (unité de généraux)
    • Javeliniers (escarmouche de base)
    • Javeliniers nobles (escarmouche d'élite)





    Nouvelles Technologies et Bâtiments

    Le Pack de Campagne « Le Dernier Romain » comprend de nombreuses nouvelles technologies et bâtiments. L'Expédition romaine affiche un arbre de technologies romaines largement modifié, avec 20 nouvelles technologies, et un tout nouvel arbre de bâtiments spécifique à cette faction.
    Si l'indépendance est déclarée, les options de bâtiments de l'Expédition reprendront le style romain traditionnel, qui correspond davantage aux ambitions d'un empereur arriviste et usurpateur.
    Les autres factions jouables possèdent également une combinaison de technologies et bâtiments de l'Empire Romain d'Occident mais aussi des barbares.




    Page Steam depuis laquelle vous pouvez précommander ce nouveau Pack de Campagne et profiter de 10% de réduction.
    Dernière modification par Nico CA, 09-06-2015, 18h34.

  • #2
    Merci pour ces infos Nico .

    Commentaire


    • #3
      Pour une fois je suis super intéressé

      J’aime beaucoup l'époque et les conquetes "justiniennes", et cette nouvelle faction "expedition" me semble bien intéressante à jouer, surtout avec les dilemmes entre justinien, l'impératrice etc...

      Je pense le prendre!

      Commentaire


      • #4
        J'ai été de toutes les guerres, sur tous les fronts depuis 15 ans. Voir Medieval et Shogun TW arriver sur Steam après l'avoir espéré tant de fois, je suis tout ému :-(

        Commentaire


        • #5
          Ce sera l'occasion pour moi de tester le premier Medieval .

          Commentaire


          • #6
            Merci de l'info c'est le DLC campagne que je sentais le plus depuis la sortie du jeu avec su sur Clovis je vais courir dessus celui la

            Commentaire


            • #7
              Wuh wuh wuh on se fait pas avoir cette fois-ci . Ca a l'air génial !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par leviath Voir le message
                J'ai été de toutes les guerres, sur tous les fronts depuis 15 ans. Voir Medieval et Shogun TW arriver sur Steam après l'avoir espéré tant de fois, je suis tout ému :-(

                je plussoie

                Commentaire


                • #9
                  Ce dlc a l'air génial, on va enfin avoir des cmapagnes un peu plus scénarisés ! j'espere que la carte est vraiment beaucoup plus détaillé sur les régions !

                  Commentaire


                  • #10
                    Par contre il y aura que la partie sur Belissaire qui va être scénarisé?

                    Commentaire


                    • #11
                      La carte de campagne a été révélé.

                      Commentaire


                      • #12
                        Laissez moi pleurer des larmes de sang sur le terme d'empire à tout va.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca a l'air sympa. Mais sinon je plussoie faras

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai craqué je l'ai pris

                            @faras idem

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi les Bretons ne sont pas jouable ?
                              Dernière modification par Punkbreizh, 11-06-2015, 18h19.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X