X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci Nico!

    Mais pour infos, y'a une coquille dans les voix françaises. Le conseiller par de reprendre les terres de l'ancien empire romain d'orient et non d'occident. C'est pas une petite faute vu le contexte. :/

    Commentaire


    • #32
      Ils vont quand même pas trouver le moyen de sortir le DLC que demain rassurez moi...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Aterrador Voir le message
        Ils vont quand même pas trouver le moyen de sortir le DLC que demain rassurez moi...
        Soon.

        ... SoonTM

        Commentaire


        • #34
          @nico medieval et shogun 1 c la même chose je suppose?

          Commentaire


          • #35
            Dans 17 min sur steam (les DLC )

            Commentaire


            • #36
              Ok merci, je suis en haut débit que jusqu'à ce soir, autant dire que j'aurais eût les boules si le DLC sortait demain

              Commentaire


              • #37
                Bon c'est toujours pas là, j'ai cru que la mise à jour arriverai quand les offres de précommandes se termineraient... Quoi qu'il en soit ça arrivera dans la soirée.

                Commentaire


                • #38
                  Certain ? J'ai un téléchargement en cours moi, un total de 483.1 MB, c'est pas ça ?

                  Commentaire


                  • #39
                    oui je pense, chez moi elle est en attente

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai un bug avec le dlc, les textes ne sont pas présent sur les personnages, les objectifs ou meme la carte de campagne bref nulle part !
                      Quelqu'un aurait une solution pour remédier a ce problème ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Idem, les unités n'ont pas de noms, les villes non plus, toutes les factions du dlc n'ont aucune info dans le menu, mais les Suèves non plus. J'ai supprimé tous les mods que j'avais et ça ne change rien. J'espère que le problème vient de mes config et pas des développeurs...[IMG][/IMG]
                        Dernière modification par Aterrador, 26-06-2015, 09h22.

                        Commentaire


                        • #42
                          Faites vérifier le cache, je n'ai aucun problème, mais j'ai eu du mal avec le téléchargement, il y a peut être eu un souci.

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu as bien enlevé l'UPC ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Punkbreizh a raison, j'ai eu le problème hier et après avoir viré l'UPC tout est rentré dans l'ordre

                              EDIT: par contre moi j'ai constaté, sans rien changer, et sur la vanilla, une légère baisse de FPS (-5 en moyenne) depuis le patch... D'autres ont vu la même chose ?
                              Dernière modification par Xi Riith, 26-06-2015, 13h37. Motif: Ajout de la question sur les FPS

                              Commentaire


                              • #45
                                De mon côté j'ai remarqué un gain de 10/15fps suivant les situations depuis le DLC/patch. Plus qu'appréciable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X