X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Damned, alors ça vient de chez moi Bon, je vais chercher ce que j'ai fait de mal. Merci pour ta réponse.

    Commentaire


    • #47
      Pas de pertes de FPS pour moi (meme avec fraps) sauf lorsque je charge la mule du genre encoder un épisode, et jouer en meme temps avec un gros zoom sur une bataille avec les détails à fond ...

      Commentaire


      • #48
        J'ai moi aussi eu un gain d'au moins 10 fps, ça fait plaisir de voir le jeu optimisé

        Commentaire


        • #49
          Bon et sinon mis à part les fps, il vaut quoi ce DLC ?
          Dois je dépenser 15€ pour restaurer l'empire ?

          Commentaire


          • #50
            La mécanique est sympa, en restant loyale a l'empire tu ne conquiert rien en ton nom, chaque territoire revient à l'Empire Romain et ton armée restes une expédition. Il y a plusieurs personnes qui te donne des objectifs à suivre, qui parfois rentre en conflits. C'est très sympa. Si on oublis l’extrême passivité de l'IA. J'ai fait uniquement trois grosses batailles en 32 tours(Dont deux dans les 3 premiers tours), et j'ai toute l’Afrique vandale, la Sicile, et je suis en train d’assiéger Rome. Autant dire que je m'ennuie un peu.

            Commentaire


            • #51
              Tu joues en quelle difficulté pour avoir si peu de résistance ?

              Sinon quelqu'un à tenté de se soustraire à l'empire pour se lancer dans une conquête en son propre nom ?

              Commentaire


              • #52
                Campagne totalement ennuyeuse (en difficile), les objectifs sont vraiment anecdotique et les unitées doivent être les moins charismatiques de tous les totals war réuni. L'impression de jouer avec des playmobils. En moins de 2h j'avait déjà toutes l'afrique, la moitié de l'Italie, la sicile. Aucun challenge, j'ai eu seulement 3 "grosses" batailles, très anecdotique elles aussi, le reste se fait en auto résolution.

                Perso je me suis fait rembourser par steam et je retourne sur DeI

                Commentaire

                Chargement...
                X