X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonus de précommande : les Ancêtres des Vikings




    La date de sortie de Total War: Attila a été annoncée : le 17 Février 2015. Pendant qu'on parle de date, la campagne du nouvel opus de la série Total War commencera en 395 après J.-C.


    Sachez également que le jeu est disponible en précommande sur le site officiel de SEGA et sur Steam, entre autres, ce qui vous en coûtera la somme de 39,99€. Pour toute précommande, vous pourrez bénéficier du Pack de Culture des Ancêtres Vikings incluant trois factions nordiques supplémentaires :
    Ces peuples sont d'aguerris navigateurs et de redoutables guerriers une fois sur terre. Passés maîtres dans l'art du pillage, la destruction et le chaos sont leurs fidèles compagnons. Alors que la plupart des autres nations craignent le Fléau de Dieu, les Scandinaves y voient une occasion d'assouvir leurs ambitions et d'asseoir la domination nordique sur le monde entier.




    A noter que si vous ne pré-commandez pas le jeu, ce premier CTA sera disponible dès la sortie du jeu en étant vendu séparément au prix de 7,49€.
    Dernière modification par Le-Nain, 24-11-2014, 22h56.

  • #2
    J'ai bien envie de me le prendre ce stand alone surtout en pré commande pour le coup merci de l'info

    Commentaire


    • #3
      Si vous ne pré-commandez pas le jeu, sachez que ce premier CTA sera disponible dès la sortie du jeu en étant vendu séparément au prix de 7,49€.

      Commentaire


      • #4
        40€ pour un stand alone je trouve ça très, très cher

        Commentaire


        • #5
          Autant attendre une édition gold.

          Commentaire


          • #6
            Je pense qu'un discount de 15-20% pour les possesseurs de Rome II aurait été un geste commercial plus que bienvenu et dans la norme de ce qui se pratique.

            Commentaire


            • #7
              On avait bien eu Napoléon à 50 € hein...mais Fall of the Samuraï était moins cher cela dit.

              Par contre je plussoie ce que dit leviath.

              Commentaire


              • #8
                "d'asseoir la domination nordique sur le monde entier."
                le monde entier? Carrément!

                Commentaire


                • #9
                  Nan mais Kent, le monde entier à l'époque, c'est la carte de CK2 vanilla.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Rem Voir le message
                    On avait bien eu Napoléon à 50 € hein.
                    Je suis quasiment certain qu'il coûtait 30€.

                    Commentaire


                    • #11
                      A vous amateur d'histoire est ce que les romains on eu un jour à faire au danois. Autant les deux autres je sais que oui mais celle là il me semble pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Bof, tfaçon CA et l'historicité... Mais de mémoire nan, les "romains" (au sens de l'empire romain d'occident) n'ont pas eu affaire aux scandinaves. Bon, de toute façon la campagne démarre en 395 après JC, donc plus ou moins au moment de la chute de l'Empire d'occident.

                        Une seule interrogation pour moi: les "animations" montrées dans la vidéo seront-elles de réelles animations en bataille ?

                        Pour le reste, les packs de tribus offertes en préco non, merci !

                        Commentaire


                        • #13
                          Les animations de haches sont l'un des arguments du jeu donc j'imagine que oui. Ca rendra très bien sur le mod Medieval Kingdoms tout ça ;-p

                          Commentaire


                          • #14
                            Le mod medival j'ai jamais réussi à le faire marcher sur ROME 2 j'espère avoir plus de chance avec Atilla

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Marcus Voir le message
                              Nan mais Kent, le monde entier à l'époque, c'est la carte de CK2 vanilla.
                              Merci j'ai les bases Mais même le "monde entier" de l'époque, tu avoueras que c'est beaucoup

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X