Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si des gens veulent Emperor edition, il est a 13,50 sur Humble
    https://www.humblebundle.com/store

    Commentaire


    • Je suis un peu surpris de ne pas trouver les Huns, c'est pas très logique

      Sinon, la faction Empire Romain d'Occident promet d'être un sacré défi !!! Mais je le relèverai ! Roma Aeterna !!!!

      Commentaire


      • Moi sa sera le défi des Franc qui m’intéresse car c'est "nous" il y a pas les allamands par contre sa sera dans un prochain DLC surement

        Commentaire


        • Envoyé par Chiefs Voir le message
          Si vous regardez sur le poster regroupant les factions jouables sur la photo de l'édition Collector, vous verrez que les Huns en font partie !

          Qu'est ce qu'on doit en déduire à votre avis?
          Que cela est tout à fait logique

          Commentaire


          • Oui, mais toujours pas d'annonce les concernant (même si niveau annonce, on a été servie ces dernier jours).

            Commentaire


            • Les Huns







              « L'aura de terreur qui entoure les Huns est si grande que leurs ennemis sont à peine capables de concevoir qu'ils sont aussi des êtres humains. »


              En vérité, les Huns sont des experts à cheval, ce qui en fait des ennemis redoutables. Dans la bataille, la combinaison entre leurs attaques à distance et la vitesse avec laquelle ils peuvent couvrir le champ de bataille est à couper le souffle et est terrifiante à voir. De cette façon, les Huns ont balayé l'Europe et menacent maintenant Rome elle-même.

              Cependant, ils doivent agir rapidement pour transformer ce chaos en un empire. Alors que les querelles entre les dirigeants font rage, la Horde attend, paralysée, l'arrivée d'un homme. Un homme assez puissant pour unir les peuples des Huns et les lier à sa volonté ...

              Pendant leur traversée de l'Europe, les Huns exigent un terrible tribu auprès des peuples qu'ils croisent, volant les approvisionnements alimentaires régionaux à volonté et compromettant la capacité de l'ennemi à reconstituer ses armées. Les hordes deviennent également plus fidèles à chaque nouvelle déclaration de guerre, et le fait de raser les colonies apporte du sang frais dans leurs rangs. Inutile de le dire, les Huns sont des guerriers redoutables, et pour les soldats chrétiens en particulier, ils s'avèrent être une force monstrueuse et démoralisante à affronter sur le champ de bataille.


              Dernière modification par Le-Nain, 05-02-2015, 18h42.

              Commentaire


              • (bon, je peux plus donner de rép à soso, a priori Mundus Bellicus a percé notre sombre pacte à jour )

                Mmh, les mécanismes sont intéressants, j'aime beaucoup l'idée que les Huns soient plus loyaux en fonction du nombre de cités mises à feu et à sang...
                Bon, aprèèèèèèèèèèèès, dommage qu'il y ait des fautes historiques sur la faction phare de l'extension. Les Huns étaient déjà établis depuis quelques générations au nord-est de l'empire byzantin. Techniquement, ils avaient des régions étendues sous leur contrôle, ils ne sont pas surgis de nulle part. Ensuite, les Huns n'ont jamais été unis avant Attila, certes, mais c'est tout à fait normal puisque deux rois régnaient de concert sur eux, sans provoquer de chaos. Donc pas de "querelles entre les dirigeants", c'est normal qu'il y en ait plusieurs... c'est précisément Attila qui a provoqué le bordel en voulant unifier tout le monde pour les mener vers l'Occident.

                Commentaire


                • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                  (bon, je peux plus donner de rép à soso, a priori Mundus Bellicus a percé notre sombre pacte à jour )

                  Ahahah !
                  NONNNNN !! Ils ont découvert le sssecret...

                  Merci surtout à Arandir pour la correction et la mise en forme des phrases.

                  Commentaire


                  • En regardant les factions, j'ai été un peu étonné par deux factions mineures, Gétules et Parthes...mouais ! Pas très logique vu que les Gétules avaient été absorbés par l'Empire Romain et les Parthes renversés par les Sassanides !

                    Commentaire


                    • Bah, à ce point de la parthie... pourquoi s'arrêter maintenant ?

                      Commentaire


                      • Les parthes sont tributaires des Sassanides il me semble, les Gétules doivent l'être par rapport aux romains logiquement

                        Commentaire


                        • Bah, à ce point de la parthie... pourquoi s'arrêter maintenant ?

                          tu mérites le bûcher pour ce jeu de mots

                          Commentaire


                          • Je me demande si avec les Sassanides, ce ne serait pas une bonne idée de liquider directement les Etats fantoches en les faisant passer directement sous ma domination, qu'en pensez-vous ?

                            Commentaire


                            • Pourquoi donc, sont pas du genre à se rebeller de ce que j'ai vu.
                              Dernière modification par Melcor, 25-02-2015, 16h37.

                              Commentaire


                              • Non, elles sont dociles, mais n'est-ce pas une bonne idée de les avoir directement toutes sous ma domination afin de contrôler plus de terres, avoir ainsi plus d'argent et lever plus de troupes, sans parler de la position, pour déferler sur l'Empire romain d'Orient ?
                                (J'avoue ne pas être un grand fan des états vassaux, je préfère contrôler directement)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X