Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je gagne 40 000 par tour avec les Sassanides, je donne des cadeaux tous les 5 tours à mes vassaux lorsque l'attitude passe en "détérioration", entre 1000 et 2000 de revenu par vassaux, franchement c'est pas négligeable. Aria, Arménie, Parthie et un autre (Arbanashar ou quelque chose dans le genre) sont assez chiants la détérioration est fréquente mais un petit cadeau (moyen max) et c'est réglé.
    J'ai gardé tous mes états fantoches de départ +2 autres, je me suis étendu jusqu'à Constantinople que je prend d'ici quelques tours, et la région à gauche d'Aegyptus. Ca fait déjà un bon nombre de provinces et je te garantis que mes fantoches m'aident bien pour les aménagées.

    Par contre si tu prends les régions de tes états fantoches quand même, je veux bien que tu me tienne au courant de ce que ça donne stp, surtout au niveau des revenus.

    Commentaire


    • Oki, ben j'essayerai pour voir ce que ça donne, et je te tiendrai au courant

      Commentaire


      • Les Lombards







        C’est le destin des Lombards de se tenir debout sur les cadavres de leurs ennemis, et de forger l’ordre du chaos !


        Leurs origines sont imprégnées de légende, de la petite et noble tribu Winilli qui rencontra dans un premier temps des Vandales hostiles durant leur migration pour échapper au carnage hun en Europe de l’Est. Bien qu’en sous-nombre, les Winilli ont choisi de mourir libre plutôt que de vivre dans la servitude : même leurs femmes se sont battues, nouant leurs cheveux à leurs visages pour ressemblaient à des hommes et gonfler les rangs de la tribu sur le champ de bataille. Leur dieu, Wotan, aussi appelé Odin, a déclaré qu’il donnerait la victoire à la tribu lorsqu’il vu le jour de la bataille. Puis, en voyant ces femmes guerrières, il demanda : « Qui sont ces longues-barbes ? ». Et il leur accorda la victoire et depuis, les Winilli sont connus en tant que « Lombards ».

        Bien que l’emplacement de leur terre natale reste sujet à discussion, leur histoire étant marquée par des migrations spectaculaires, les Lombards vivent maintenant le long de l’Elbe. Mené par leur roi, qui partage le pouvoir avec son peuple dès que l’occasion se présente, ils forment une tribu qui a provoqué de nombreuses tempêtes pour accomplir de grandes choses. Leur histoire récente est constituée de luttes, de conflits sanglants et de périodes sombres, et leur avenir sans doute plus encore. Mais les Lombards en sortiront vainqueurs, avec une force renouvelée, pour faire face à ce tous les défis que leur demanderont de surmonter les dieux !


        Les Lombards sont disponibles en tant que faction jouable avec le Pack de Culture des Longues-Barbes.




        Traduction réalisée par Asair123.

        Commentaire


        • Les Alamans







          Les Alamans, dont le nom signifie « tous les hommes », sont les successeurs spirituels des Suèves. Leur intention est de construire une nouvelle vie pour les tribus germaniques de l’Europe de l’Ouest, loin de la terreur de la horde des Huns.

          Bien qu’existant sous plusieurs formes pendant des siècles, les Alamans ont pour la première fois été mentionnés par les Romains au cours des campagnes de l’Empereur méprisé Antonius dans les champs Décumates (Agri Decumates). Bien que défaits par les forces impériales, ils ont capitalisés sur la haine généralisée envers Antonius pour négocier un accord de paix favorable de leur point de vue, et ont été considérés par la postérité comme les victimes de l’Empereur.

          Cependant, les Alamans se considèrent toujours comme l’ennemi juré de Rome et ont entrepris plusieurs campagnes contre l’Empire, envahissant même la Gale en 268 après J.-C. dans le même temps que l’attaque des Goths contre l’Empire Romain d’Orient. Bien que défaits à plusieurs reprises et notamment lors de la bataille du lac Benacus, ils ont néanmoins pu dépouiller Rome de la majeure partie de ses territoires à l’ouest, comme le grand Empire devait se battre sur plusieurs fronts en même temps pour contrer de multiples menaces.

          Dirigé par une confédération tribale de grands et petits rois, princes et chefs qui se prétendent de sang royal, les Alamans peuvent enrôler des troupes germaniques de nature très diverse dans toute la région et qui combattront pour eux. Leur destiné demeure cependant trouble et après avoir été repoussés tant de fois sur le Rhin, leur salut se trouve néanmoins au-delà du Rhin. Leur ténacité et leur détermination pure et sanguinaire permettront aux ambitions alémaniques de se réaliser !

          Les Lombards sont disponibles en tant que faction jouable avec le Pack de Culture des Longues-Barbes.




          Traduction réalisée par Asair123.

          Commentaire


          • Les Burgondes







            Depuis les terres du nord, caractérisées par de rudes conditions climatiques, les Burgondes ont effectué un long voyage pour accomplir de grandes choses, avec la volonté d’aller plus loin encore !


            Bien qu’ils occupaient la partie orientale de l’Europe autour de 98 après J.-C., et même encerclés par d’autres nations tribales, des preuves archéologiques et linguistiques suggèrent qu’ils soient originaires de l’île de Bornholm située dans la mer Baltique et qui signifie « Petite île des Burgondes » en vieux norrois. Au premier siècle après J.-C., ils ont été très actifs en Europe Centrale et, au fil des siècles, ont consolidé leur position en tant que puissance dans le nord et l’est du continent.

            Les Burgondes ont rencontré pour la première fois les Romains en 277 après J.-C. lorsqu’ils ont traversés le Rhin, sous le commandement des Vandales lors d’une invasion infructueuse. En effet, les forces de l’Empereur Marcus Aurelius Probus les ont repoussés, sabordant ainsi les espoirs des Burgondes de s’établirent à l’ouest. Ne se laissant pas décourager par cette première tentative malheureuse, ils ont continué d’être en conflit avec les Romains en menant de petites escarmouches tout en combattant contre d’autres tribus locales, pour finalement s’installer autour de l’Elbe.

            Cependant, à l’aube du IVème siècle après J.-C., l’autorité de l’Empire Romain d’Occident commença à décliner sérieusement et de nombreuses tribus migratoires saisirent cette occasion pour forcer les frontières de l’Empire assiégé. De la même manière, les Burgondes ont maintenant l’opportunité de traverser le Rhin et s’installer durablement de l’autre côté, dans un monde libéré du joug impérial !




            Traduction réalisée par Asair123.

            Commentaire


            • Les guerriers Alamans avec leurs bijoux sont sublimes !

              Commentaire


              • Alors rapport de campagne avec les Sassanides : je suis en l'an 415, et je dois dire que c'est pas trop mal :
                Je contrôle la Mésopotamie, la Syrie, la Palestine, l'Egypte, la Lybie et l'actuelle Turquie : le Caucase, l'Arabie et l'Ethiopie sont mes vassaux, et j'ai finalement gardé mes états fantoches. La Grèce et la Thrace ayant sombré dans l'anarchie, exit la faction empire romain d'orient
                Qui sera ma prochaine cible ? La Grèce ou l'Afrique ?
                Mais je dois dire que j'ai envie de mettre sur pause cette campagne et commencer aussi avec l'Empire d'Orient, afin d'être digne de Justinianus le Grand, reconstituant tout l'Empire d'Orient et progressant à l'Est face aux Sassanides !!

                Commentaire


                • Le pack des longues barbes . Je l'aurais plutôt appelé le pack des casques à corne parce qu'après tout on sait tous que les Germains portaient des casques à corne.

                  Commentaire


                  • Où tu vois des casques à corne toi ? Ce sont des chapkas sur la dernière image. CA a fait quand même de gros progrès en terme d'historicité des skins .

                    Commentaire


                    • C'est vrai que les Alamans sont assez sex avec leurs petits cailloux.

                      J'ai testé un peu le jeu je regrette juste que la plupart des Factions (majeures) soient déjà très étendues (c'est pour ça qu'elles sont majeures ><), je peux pas malheureusement pour moi jouer les Romains Est et Ouest, j'aime bien partir de petit et connaitre en bâtissant moi même mes régions et mon Empire.
                      Même les Sassanides restent un poil trop étendus.
                      Du coup je teste avec les Vikings après avoir fait l'intro avec les Goths...

                      Et peut être pour la première fois j'ai l’impression de jouer avec des factions réellement différentes entre elles, pas seulement dans les tactiques, leurs skins et deux trois artifices de gameplay, mais avec une personnalité et une façon de jouer fondamentalement différentes.

                      Commentaire


                      • c'est vrai que ça apporte un plus, un peut de diversité entre les empires majeurs, les empires majeurs décadents, les factions migratrices obligatoires, les factions migratrices facultatives et les faction mineures sédentaires classiques.

                        Pour l'empire romain d'occident (ERO), il s'effondre très vite, et ou se transforme en des factions auxiliaires. Attila est à peine né dans ma partie que la "gaule" romaine ne tient plus qu'à la gaule narbonnaise et sans doute une partie du Maghreb.

                        Commentaire


                        • Je me lance dans une anthologie "suébique", sur Rome II les Suèves donc, quel serait l'équivalent naturellement évolué dans Attila ? Les Allamans d'après la prez ?

                          Commentaire


                          • Il me semble que les Suèves sont aussi présent dans Attila, peut-être qu'il existe un mod "All factions" pour les débloquer ?

                            Commentaire


                            • Nous on à Pimp My Ride les Alamans et les Bulgare eux avait Pimp My Helmet

                              Commentaire


                              • Les suève du 5 ieme siècle sont un mélanges de trois peuples Marcomans Quales et Semnons qui fondirent un royaume en ibérie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X