Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bizarre qu'ils annoncent aucune faction aujourd'hui

    Commentaire


    • #92
      Ils veulent peut-être le faire dans un Rally Point. En tout cas la boîte de l'édition spéciale d'ATTILA est vraiment sexy.

      Commentaire


      • #93
        Et l'Osprey me semble être un très bon bonus pour une fois, ca ne fait jamais de mal un peu de lecture et c'est vraiment utile. J'encourage CA à offrir des bouquins en edition collector plutôt que des catapultes ou figurines. (Fiou, ca doit faire quelques années que j'ai pas dit du bien de la boîte, je crois que ca mérite un tweet de nico )

        Commentaire


        • #94
          FARAS A DIT DU BIEN DE CA, FARAS A DIT DU BIEN DE CA ! L'équilibre de ce monde va rooompre, vite Faras, dit des saloperies à l'égard de CA !

          Commentaire


          • #95
            Par contre un truc que je viens de voir dans la faction franc il ont mis un personnage fictif comme chef

            Commentaire


            • #96
              J'attendrais la version finale de ROME II avec toutes les extensions (un peu comme Shogun II Gold).

              En plus, les invasions barbares est une période vraiment intéressante, les screens sont alléchants.

              Commentaire


              • #97
                Elle existe déjà. C'est la version Emperor, Attila est un stand alone .

                La seule chose que tu peux espérer, c'est un pack Rome II/Attila comme ils ont fait pour Empire et Napoléon.

                Commentaire


                • #98
                  Au temps pour moi, je m'étais mal informé, merci. Je vais donc patiemment attendre les soldes steam j'ai beaucoup trop de jeux à acheter !

                  Commentaire


                  • #99
                    Non attention! L'emperor edition n'est pas une version gold. Dans la version gold de Shogun 2, tu avais TOUS les dlc, sauf le blood pack. Dans Emperor, tu n'as que ceux qui sont gratuits. Donc niet pour César, Hannibal, + toutes les factions payantes.
                    Dernière modification par Halzum, 25-11-2014, 22h02.

                    Commentaire


                    • Ha ? Pas cool :/ Donc du coup je dois attendre une version gold

                      Commentaire


                      • Steam va le solder(avec les dlc qui vont avec forcément) donc tu n'auras pas besoin d'attendre très longtemps

                        Commentaire


                        • Normalement les soldes steam commence demain

                          Commentaire


                          • Mais personnellement, j'attendrai l'édition gold pour l'acheter Je suis trop matérialiste avec les jeux vidéos, il me faut un boîter CD ahah.
                            Dernière modification par Halzum, 25-11-2014, 22h39.

                            Commentaire


                            • Ça va être dur pour elle vue que dans 3-4 semaine il y aurais celle de noël
                              Dernière modification par Punkbreizh, 26-11-2014, 00h18.

                              Commentaire


                              • Si vous regardez sur le poster regroupant les factions jouables sur la photo de l'édition Collector, vous verrez que les Huns en font partie !

                                Qu'est ce qu'on doit en déduire à votre avis?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X