X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    WARHAMMER TOTAL WAR !!!!!!!!

    Je pense que ça peut apporter un nouveau public aux deux licences. De plus on a de base une diversité et un lore énorme le tout avec des bataille qui se prête super bien au style du jeu.

    Commentaire


    • #62
      Aller je me lance, un stand alone Rome1 sur l'es invasion barbare (avec Attila, pourquoi? parceque le variant dAttila est dans la db)

      Commentaire


      • #63
        Exclu pour vous: http://www.incgamers.com/2014/09/tot...xt-game-reveal
        je pense que victoria et empire 2 out, et plus un barbarian invasion 2

        Commentaire


        • #64
          Le logo du cavalier a changer aussi, c'est un cavalier avec un arc. Je vois donc deux possibilité, une stand alone/extension centré sur Atila. Ou un Total War sur Gengis Khan. Mais je crois quand même plus a la première solution.
          Dernière modification par Melcor, 24-09-2014, 22h54.

          Commentaire


          • #65
            on semble ce diriger vers un stand-alone attila- invasions barbares chute de Rome et fin de l'Empire d'Occident.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Melcor Voir le message
              Le logo du cavalier a changer aussi, c'est un cavalier avec un arc. Je vois donc deux possibilité, une stand alone/extension centré sur Atila. Ou un DLC sur Gengis Khan. Mais je crois quand même plus a la première solution.
              dlc Gengis Khan ?un DLC sur les romains en chine? il doit y avoir erreur sur la personne , Gengis Khan c'est un physique asiatique et c'est 1162 a 1227 .
              Dernière modification par astradeus, 24-09-2014, 22h52.

              Commentaire


              • #67
                Je voulais dire un Total War sur Gengis Khan. ><

                Navré.

                Commentaire


                • #68
                  Clôture des participations ! Merci à tous pour votre participation.

                  Le topic sera mis à jour demain avec les dernières participations. Tirage au sort et annonce du gagnant ce week-end. Et n'oubliez pas, demain 17h, la conférence de Creative Assembly à l'EGX de Londres !

                  Commentaire


                  • #69
                    fixa est l'heureux vainqueur de notre concours !

                    Commentaire


                    • #70
                      Pour être bref, je pense vraiment à un Rome II Total War Alexander ! (Reste tout de même peu probable!)

                      Commentaire


                      • #71
                        lol lol lol

                        Commentaire


                        • #72
                          J'adorerais un Total War sur les premiers empires, Sumer, Akkad, les Hittites, l'Egypte des Pharaons, Babylone, Mycènes

                          Un autre sujet qui pourrait être sympa, c'est un Total War sur les guerres de religion du XVIème siècle entre Catholiques et Protestants, ça pourrait aussi être énorme !

                          Commentaire


                          • #73
                            J'adorerais un Total War sur les 3 royaumes ou les premiers empires

                            Commentaire


                            • #74
                              Vous savez que ce concours est terminé ?

                              On essaiera de vous reproposer ce genre de chose quand l'occasion se présentera...
                              Dernière modification par Le-Nain, 21-01-2015, 10h26.

                              Commentaire


                              • #75
                                Ah et Lord Perhaps : Total War alors ? J'attends toujours !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X