X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Un total war sur la fin XV, puis XVI eme siecle, mêlant guerre de religion, réforme politique, grandes découverte, avancés technologiques, alliance diplomatique.
    Bref un bon total war qui retourne au source. (Melcor, ta proposition est excellente.)

    Commentaire


    • #32
      Salut a tous

      alors, il serai pas mal d'avoir un Total War en asie avec la Chine, corée Antique ou au Moyen Age pour changer car on reste beaucoup centré Europe a par Shogun

      Donc je Parie sur un Total War Asia

      Commentaire


      • #33
        Je mets un petit billet sur un médiéval III bancable à souhait pour Sega avec des DLC à la pelle...
        Plus original un jeu sur la Guerre de Sécession
        Encore plus original et plus difficilement réalisable un jeu sur la 1ere Guerre Mondiale pour fêter le centenaire

        Commentaire


        • #34
          Je table sur un TW Renaissance donc 16è siècle

          Commentaire


          • #35
            Je penche pour le warhammer, il y a quelques temps sur un forum, je n'arrive pas à retrouver le post, j'ai vu une image tirée d'une des vidéos du journal de développement de Rome 2, sur cette image on voyait l'écran d'un développeur sur lequel il y avait leur logiciel de conception et dans les menus on pouvait distinguer le mot warhammer.

            J'espère que ce sera celui là, j'en rêve depuis l'époque où j'ai joué aux mods du seigneur des anneaux et call of warhammer, je me disais, ce serait génial que creative assembly nous fasse un total war dans un univers fantasy et au risque d'en faire hurler certains c'est qu'en plus ils incluent de la magie, et là un jour ils font leur annonce d’acquisition de la licence warhammer, j’étais comme un fou sauf que depuis rien, nada, que dalle pas une seule news.

            Edit :
            J'ai retrouvé le post : http://forums.totalwar.com/showthrea...l=1#post732330

            Edit 2: Y'a eu cette offre d'emploi le 5 septembre 2013 qui vient conforter le warhammer
            Dernière modification par topic, 24-09-2014, 11h00.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par topic Voir le message
              Je penche pour le warhammer, il y a quelques temps sur un forum, je n'arrive pas à retrouver le post, j'ai vu une image tirée d'une des vidéos du journal de développement de Rome 2, sur cette image on voyait l'écran d'un développeur sur lequel il y avait leur logiciel de conception et dans les menus on pouvait distinguer le mot warhammer.

              J'espère que ce sera celui là, j'en rêve depuis l'époque où j'ai joué aux mods du seigneur des anneaux et call of warhammer, je me disais, ce serait génial que creative assembly nous fasse un total war dans un univers fantasy et au risque d'en faire hurler certains c'est qu'en plus ils incluent de la magie, et là un jour ils font leur annonce d’acquisition de la licence warhammer, j’étais comme un fou sauf que depuis rien, nada, que dalle pas une seule news.
              Je serai de ceux qui hurlent si ce TW est annoncé...

              Commentaire


              • #37
                Alors, j'ai gagné ?

                Commentaire


                • #38
                  Je hurlerai avec les hurleurs ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Aller je me lance a pari .
                    étant donné que créative assembly sorte un jeu tous les 2 ans et un standalone entre ces deux ans ,la logique voudrais que ce soit un standalone sur rome 2 total war .
                    je vois dans ma boule de cristal :"rome 2 total war: the fall of empire".

                    Commentaire


                    • #40
                      Net, voyons, le concours n'est pas encore terminé !

                      Plus que deux jours pour participer !

                      Commentaire


                      • #41
                        médiéval 3 total war ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir à tous !

                          Je parie pour l'extension Barbarian Invasion 2.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je vais parier sur un total war sur la guerre de secession !

                            Commentaire


                            • #44
                              Warhammer à mon avis.

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi je dit un total war WARHAMMER , pitié je sacriefierais n' importe quoi pour un tel jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X